Wammu https://www.youtube.com/watch?v=WXT9IZvwi7g#t=11
Comment répondre à ce topic?
Le méchant le plus charismatique?
Le plus machiavélique?
Le plus sadique ?
Celui qui a comis le plus gros génocide?
Celui qui tient le mieu son rôle?
Y'a trop de critères et l'auteur tu ne nous as pas dis sur quoi juger
Damn-Ban-Again
Freeza Rentrerais dans tes critères!
Feeezer c'est son mobile qui me dérange
Perso je dirais Grimmjow, Makishima, et...
Kabuto
Kira Yoshikage
C'est moi ou vous citez que les méchants de jojo il ne faut pas oublier meruem de HxH
J'avoue quelle crapule ce Lelouch, :spoil: il instaure la paix dans le monde :spoil: quel vilain garcon
Johan Liebert ofc
30stmtro Y'a des façons de faire, si pour toi la fin justifie les moyens, c'est bien triste Les trois quarts des "bad guys" ont un objectif commun avec le gentil, ils s'y prennent juste en blessant et en tuant les gens sans s'en soucier
Dur dur de réfléchir à 16ans hein
Vipp Voir le profil de Vipp
Posté le 3 décembre 2014 à 23:13:14 Avertir un administrateur
30stmtro Y'a des façons de faire, si pour toi la fin justifie les moyens, c'est bien triste Les trois quarts des "bad guys" ont un objectif commun avec le gentil, ils s'y prennent juste en blessant et en tuant les gens sans s'en soucier
Dur dur de réfléchir à 16ans hein
On lui dit les gars ?
Aucun "méchant" ne ma marquer sauf peut être Ulquiorra
Mais je supporte par le "méchant" qui veut sauver le monde à sa manière, puis quand il a été vaincu "(pleure/colère "mais je croyais pourtant bien faire") cliché quoi
Sauf dans Death Note au début son geste est bien, mais après bon
Dio, Meruem.
+1 vdd, les méchants dans Jojo de toute façon
Sinon, pour moi Doflamingo même si c'est un sale enfoiré, à une putain de classe
Sérieux sa voix en vostfr
Vo*
"Mais je supporte par le "méchant" qui veut sauver le monde à sa manière, puis quand il a été vaincu "(pleure/colère "mais je croyais pourtant bien faire") cliché quoi "
Pas tout les méchants sont comme ca hein
Kira Yoshikage veut juste avoir une vie de solitaire tranquille sans que personne le dérange tout en continuant à assouvir ses pulsions meurtriére (il aime coupé des mains de femme et les utilisé de differente façon, comme se torcher le cul avec ).
Il cherche pas à etre le plus fort ou sauvé quoi que ce soit, il veut pas etre connu ou reconnu, il veut seulement etre tranquille et se fondre dans la masse et ca c'est un antagoniste atypique
Rivaille2 Me dire quoi ? Que j'ai raison ?
Après faut faire la part des choses :
-Le méchant charismatique
-Le méchant détestable
Et encore, j'oublie même Hisoka, Wham.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-474426-11-0-1-0-le-meilleur-mechant-de-la-japanim.htm#message_743129
| Ecrit par « -Joskey », 4 décembre 2014 à 10:25:09
| « Après faut faire la part des choses :
|
| -Le méchant charismatique
|
| -Le méchant détestable »
Ça peut aussi être le deux à la fois.
Prenons Dio par exemple, c'est un bel enfoiré de par ses actes et sa lâcheté n'est plus à prouver. Mais pourtant, ce perso dégage un truc qui fait qu'on le déteste pas non plus. C'est un vrai antagoniste que l'on aime bien (en général).
Et ceux qui te sortent des persos de Bleach, vous avez vu que ça ou bien ?
Je cite juste certain qui ne sont jamais citer:
Kimblee, luo lang, Hyoudou, Ishihara