La réincarnation de Mephistopheles moi .
Le 25 juin 2017 à 08:41:48 STOPman3 a écrit :
Faut pas oublier stain de boku no hero aussi
Ouais, si, on peut l'oublier.
Y'a pas plus badass que Cell clairement.
Faut pas oublier stain de boku no hero aussi
Lol
Sinon pour etre serieux je dirai dans ce que j'ai vu :
- Dio (Jojo)
- Freezer (DBZ)
- (Berserk) Griffith
- Le Comte Millenaire (D.Gray Man)
- (Magi) "Enorme gros Spoil du manga" Sinbad
- Johan (Monster)
- (Pandora Hearths) "gros Spoil" Jack
Tous les méchants de Jojo, Griffith, Tetsuo (Akira), Bradley (FMA) sont les meilleurs qui me viennent à l'esprit.
Le 25 juin 2017 à 20:20:20 Ifern a écrit :
Faut pas oublier stain de boku no hero aussiLol
Sinon pour etre serieux je dirai dans ce que j'ai vu :
- Dio (Jojo)
- Freezer (DBZ)
- (Berserk) Griffith
- Le Comte Millenaire (D.Gray Man)
- (Magi) "Enorme gros Spoil du manga" Sinbad
Putain j'ai cliqué Sinon je suis content de l'apprendre, (je le sentais venir, le personnage me donnait l'impression de jouer un double jeu) .
Dio Brando, pas besoin d'argumenter.
Alors les fans Naruto/OnePiece cassez pas les couille avec votre manque de culture en trouvant Madara ou Barbe Noir être l'incarnation du danger
Aizen sama
Meruem
D-D-D-D-D-D-D-DIO
A la limite Griffith est un peu enculé aussi
Le 26 juin 2017 à 00:31:06 [GTAWESOME] a écrit :
Dio Brando, pas besoin d'argumenter.Alors les fans Naruto/OnePiece cassez pas les couille avec votre manque de culture en trouvant Madara ou Barbe Noir être l'incarnation du danger
Crocodile Rob Lucci
Y a qu'un seul méchant acceptable dans l'animation jap
Le reste, trash
+1 pour dio brando
Enrico Pucci Aka le prêtre gay Aka le méchant ultime
berserk c un manga
Le 23 mars 2014 à 21:23:54 Relinus a écrit :
Tetsuo Shima dans Akira. C'est LE premier antagoniste culte de l'histoire du shonen
Bordel, c'est pas un antagoniste, un méchant peut-être mais pas un antagoniste.
Arthas
Je ne dis pas que c'est LE meilleur méchant, mais SELON MOI c'est celui qui m'a le plus marqué et que donc je préfère.
PAIN de Naruto :
Son OST est magnifique et puissante : https://www.youtube.com/watch?v=pI7Jc-fSQQ8
L'aspect de divinité qui lui est associée est superbement ficelé, son passé l'ayant mené à ce qu'il est devenu est cohérent, il est doté d'une incroyable puissance, durant l'arc qui lui est consacré on passe par toute sorte d'émotions allant de la joie à la tristesse, et malgré tous ses faits d'arme qui vont à l'encontre de ce qui est bon, on éprouve du respect pour lui, ce qui est un exploit quand on sait qu'il nous prive à jamais de notre cher Jiraya... .
Bref quand on arrive à respecter un grand méchant c'est pour moi le signe que le personnage est vraiment réussi.
Le 23 mars 2014 à 21:23:54 Relinus a écrit :
Tetsuo Shima dans Akira. C'est LE premier antagoniste culte de l'histoire du shonen
Akira est un seinen hein, faut l'savoir c'pas moi qui le dit.
Oh wait 2014. 🤔