La team rocket
DIO
Pour les animes de la saison, je retiendrais surtout Embryo de Cross Ange qui est juste God-like^^
(Je pense à Dio aussi, mais j'attends de voir le traitement qui lui sera fait dans cette saison. ça a bien intérêt à être à la hauteur.)
Mada-fakin-ra Orochimaru aussi
Meruem/Freezer sont tres bien aussi
Light meme si je le trouvais pas si mechant que ca, il a de bonnes intentions ...
Faudrait déjà apprendre à certain la réelle définition du mot "charismatique"
Et en ce sens c'est indubitablement Johan Liebert de Monster qui est la personnification même du mot.
Kyubey
Millions Knives de Trigun
Lord Genome, Vicious
le parapluie sérieux j'ai jamais été aussi intrigué et obnubilé par un personnage, sans conteste le méchant le plus marquant
PAIN
Sangoku dans Berserk
En méchant avec un super scénar,il y a Takasugi de Gintama.
Son développement dans les derniers scans est excellent.
"Te souviens-tu du nombre de baguettes de pain que tu as mangées au cours de ta vie ?"
http://youtu.be/xFnVXnNXWFc?t=24s
Le 09 mars 2015 à 01:17:59 Onikakushi a écrit :
Faudrait déjà apprendre à certain la réelle définition du mot "charismatique"Et en ce sens c'est indubitablement Johan Liebert de Monster qui est la personnification même du mot.
Griffith l'est encore plus, tout le monde le suit et est influencer par ses actions/ses paroles
Tema tout les apotres qu'il a sous ses ordres, meme un mec comme Zodd lui sert de monture maintenant
Si on prend le terme exacte du mot charisme, Griffith est l'antagoniste le plus charismatique
Faut pas oublier stain de boku no hero aussi
Le 08 mars 2015 à 17:39:44 RacFT a écrit :
Dio, Freezer ou Griffith.Je vous laisse choisir.
Putain ce message vieux de 2ans.
Freezer, tous le reste c'est ses randoms.
Kira de JoJo est pas mal non plus.
Le 25 juin 2017 à 16:14:48 Arkj08 a écrit :
Tout les antagonistes de JoJo sont pas mal non plus.