Natsuno_Yuuki Non ne t'inquiète pas, l'histoire est franchement énorme, il n'y a pas que du combat, loin de là.
( après je ne regarde pas l'anime, je lis le manga, mais je pense que c'est la même chose )
Je confirme il est juste énorme
En plus il y a un jeu Hajime no Ippo qui va sortir sur PS3
RIP l'auteur
6 MIN de gameplay pour le jeu ippo sur ps3
sa spoil l'animée , pour ceux qui ont vus les 3 saisons sa vous spoilera a partir de 3:28
https://www.youtube.com/watch?v=m4Oe5i_6IAI&feature=youtu.be
à quand la putain de saison 4
et sinon hâte de voir le jeu le gameplay s'annonce pas mal
Episode 3 :
Je viens de commencer l'anime, et bah putain ça envoie du pâté en tout cas ! J'ai cru que j'allais lâcher une larme quand Ippo rentre dans le club, puis l'ending m'a achevé
En tout cas là je vais me faire 70 épisodes de bonheur !
tu viens à peine de commencer ippo cloud
la chance que t'as bordel
profite parce que tu va pas les voir passé tellement c'est addictif
Ouais le premier ending t'as vu
-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
Posté le 21 octobre 2014 à 01:37:55 Avertir un administrateur
Episode 3 :
Je viens de commencer l'anime, et bah putain ça envoie du pâté en tout cas ! J'ai cru que j'allais lâcher une larme quand Ippo rentre dans le club, puis l'ending m'a achevé
En tout cas là je vais me faire 70 épisodes de bonheur !
Le mec il est à l'épisode 3 et il va laché une larme ?
Mec mais tu vas faire jaillir des fontaines pour la suite
buggy-sama_ Le premier tome de la saison 4 vient de sortir donc tu peux encore attendre un peu
Jokur Voir le profil de Jokur
Posté le 21 octobre 2014 à 17:35:29 Avertir un administrateur
buggy-sama_ Le premier tome de la saison 4 vient de sortir donc tu peux encore attendre un peu
what?le manga ippo doit avoir 600 chap + d'avance par rapport a anime fait vraiment chier que ça marche pas super aux japon on aurait pu avoir un anime niveau one piece en épisode
Le manga doit quand même bien marcher là-bas, le premier tome est sorti en 1989 et c'est toujours pas fini
anime surtout qui fait des faibles score audience
Le mec il est à l'épisode 3 et il va laché une larme ?
j'avais pleuré aussi à ce moment
Moi je viens de commander les mangas, marre d'attendre une quelconque saison 4, et puis c'est mon meilleurs anime donc bon! J'aurais mes deux préféré au moins, Hajime no Ippo et Fullmetal
épisode 36
le nouveau élève dont Ippo s'occupe va devenir fort ? il va avoir un rôle important dans l'animé ou c'est juste pour nous montrer que la boxe c'est difficile blabla ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43302-92-0-1-0-0.htm#message_693456
| Ecrit par « Lawliet_K », 21 octobre 2014 à 21:43:41
| « Moi je viens de commander les mangas, marre d'attendre une quelconque saison 4, et puis c'est mon meilleurs anime donc bon! J'aurais mes deux préféré au moins, Hajime no Ippo et Fullmetal »
Tu vas pas être déçu, le manga est génial
Autonaute > Tu verras saison 2
Ca fait du bien de regarder l'anime après avoir lu le manga !
Je viens de voir l'épisode 45 avec le
Avec le départ de Vomichi
La fin de l'épisode était trop belle, la musique est magnifique