CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Hajime No Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 118»
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 23:04:33

Tu n'es pas très loin dis donc, perdre en 2 rounds face a Ippo a un tel niveau, c'est clairement moyen, surtout vu le challenge en Poids Plume. :hap:

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 18:18:48

Le 20 janvier 2015 à 21:46:17 Anaunimouze a écrit :
J'ai matter Rocky après avoir accroché à c't'animé et putain c'pourris, y'a aucun aspect technique pas d'entrainement, le coach qui est une merde pour moi lui donne absolument aucun conseil digne de ce nom. Et deux combat, PLAT

Alors j'aimerais savoir si dans l'animé il en font trop, que c'est un peu irrealiste ou.. ? Parce que même un match de Mike Tyson y'avait toutes les 15/30 secondes des accrochages..

C'est ça la vrai boxe ? :(

c'est pas la même catégorie de poids Tyson et Ippo mieux vaut comparer avec les combats de Takamura ou tu te rends compte que dans cette catégorie de poids il y a aucune technique c 'est du celui qui tape le plus fort et le plus vite gagne

si tu veux de la technique il y a les matchs de mayweather et c'est 4 catégories en dessous mais en gros plus tu descends dans les cat plus tu vois de la technique

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:25:02

Vous avez un site pour voir les épisode de la saison 2 ?

J'essaye pleins de site, même des blogs, tous les liens sont morts.

J'en suis à l'épisode 11 de la saison 2, je les dl pas car ma connexion est beaucoup trop lente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 00:17:51

J'ai fini la saison 1 que j'ai adoré, l'OAV+Film et les 2 autres saisons sont ils à la hauteur ? :(

adambou adambou
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:19:07

Tu en as d'autre des question conne dans le genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 00:23:21

En quoi elle est conne ma question ?

adambou adambou
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:52:38

Tu adores un truc au point de le mettre en image de profile sur ce site mais tu demandes si tu dois faire la suite

l'ordre c'est d'abord le film puis l'oav pour enfin entamer la S2

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
25 février 2015 à 12:26:55

Oui clairement les deux autres saisons sont aussi bonnes. La majorité a l'air de préférer la seconde à Rising, je suis pas de cet avis mais ça reste de la qualité :)

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:22:43

les deux suivantes sont pas "aussi" bonnes la première reste la meilleure, New challenger est pas mal mais Rising... tout est à jeter dans cette saison, les combats mal animés, les chapitres qui sont rushés en 1min à peine si on les zappes pas, les musiques mal choisies etc du gros gachis mais ça reste Ippo et c'est au dessus de la moyenne des animés de sport

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:48:24

Perso j'ai bien aimé Rising.
Le combat contre sawamura est dans mon top 3 des meilleurs combats de l'animé :noel:

1) Ippo vs Sendo
2) Hawk vs takamura
3) Ippo Vs Sawamura

adambou adambou
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:07:59

Le 25 février 2015 à 16:22:43 fizioh a écrit :
les deux suivantes sont pas "aussi" bonnes la première reste la meilleure, New challenger est pas mal mais Rising... tout est à jeter dans cette saison, les combats mal animés, les chapitres qui sont rushés en 1min à peine si on les zappes pas, les musiques mal choisies etc du gros gachis mais ça reste Ippo et c'est au dessus de la moyenne des animés de sport

oublié ce commentaire

MP
Niveau 83
25 février 2015 à 17:26:38

J'ai rien à reprocher des OST de Rising, surtout qu'une bonne partie est reprise de la première saison :(

Le 25 février 2015 à 16:48:24 BeauJeuneHomme a écrit :
Perso j'ai bien aimé Rising.
Le combat contre sawamura est dans mon top 3 des meilleurs combats de l'animé :noel:

1) Ippo vs Sendo
2) Hawk vs takamura
3) Ippo Vs Sawamura

Si je devais faire un classement jferais sans doute Ippo vs Vorg, Ippo vs Sawamura et Kimura vs Mashiba :noel:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 17:58:31

C'est vrai que le combat Kimura vs Mashiba était du grand art :cool:

Sinon , Pour moi Saison 1 > Saison 3 > Saison 2 , je sauve la saison 3 rien que pour le combat contre Sawamura :noel:

La saison 2 est , pour moi , la plus mauvaise , elle se concentre trop sur Takamura (Je HAIS les combats qui ne sont pas d'Ippo :hap: ) , sérieusement faire durer un combat pendant 6 épisodes , faut pas abuser :noel:

Mon Top :

-Ippo vs Sendo
-Kimura vs Mashiba
-Ippo vs Ozuma
-Ippo vs Sawamura

MP
Niveau 83
25 février 2015 à 18:17:54

C'est surtout que jsais pas, la saison 2 si t'enlèves le match de Takamura contre Hawk y'a plus grand chose :(

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:43:16

ouais après ça dépends de ton appréciation des combats et des persos, moi la 2 j'ai justement kiffé parcequ'on s'attarde bien sur Takamura

et ont peut en dire autant de la saison 3 vdd, t'enlève le combat à la fin contre Sawamura il reste que du vide, je pense que c'est surtout le format des épisodes des deux dernières saisons qui fausse le truc, Ippo c'est vraiment pas fait pour un format 25 eps

MP
Niveau 83
25 février 2015 à 19:23:48

Rising y'a Sawamura et Eagle en bon combat et puis celui d'Aoki est bien délire quand même :noel:

rikkysan rikkysan
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 18:59:19

C'est tout à fait normal que le combat de Takamura et de Hawk (que je trouve simplement génial) dure aussi longtemps, c'est le putain de combat pour le titre mondiale ce qui représente l'acomplissement ultime pour un boxeur , bon après il les veut tous mais voilà quoi :hap: Sinon j'entend beaucoup dire que les saisons se dégradent c'est pas le sentiment que j'ai, la saison 1 est plus longue,, elle pose les bases de l'animé qu'est Hajime no Ippo, c'est donc normale qu'elle soit plus dense en combats. Ensuite l'animation des 3 saisons est pour ma part juste impécable, bon après c'est sur que les combats n'ont pas le même impact mais ça c'est en fonction du scénario, on peut rien y faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 02:44:18

OMG le moment avec les sourcils de Aoki, j'ai explosé :rire:

Scraw Scraw
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 16:43:52

Bonjour!
Je viens de finir la saison 3 de Hajime no Ippo en anime et je voudrais enchainer en lisant le manga!
Savez-vous à quel chapitre je dois reprendre le manga pour être dans la continuité de la série?

Scraw Scraw
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 16:44:22

Bonjour!
Je viens de finir la saison 3 de Hajime no Ippo en anime et je voudrais enchainer en lisant le manga!
Savez-vous à quel chapitre je dois reprendre le manga pour être dans la continuité de la série?
Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment