Oui,c'est ce que je voulais faire et donc le tome 50 c'est quel numéro de chapitre ?
Compte 10 chapitre = 1 tome puis c'est plus loin que T50 pile car c'est encore le cbt de takamura puis se sera celui d'aoki ( oui tout est melanger dans l'anime )
URTIQUAIRE Voir le profil de URTIQUAIRE
Posté le 15 avril 2014 à 18:02:23 Avertir un administrateur
Dragon Slayer
Execution
Winner Takes All a un poster marrant aussi
Ah ouais elle est bien marrante Winner Take all ! D'ailleurs je me demandais si ce serait Ippo qui allait "take all" ou alors si Kamaogawa allait rien lui filer...
C'est moi ou la saison 3 est la moins réussi ?
C'est peut-être que j'ai attendu que tous les épisodes sortent d'un coup mais j'avais pas envie de voir la suite comme pour la saison 1 et 2 sauf le flashback à la fin
Et le second de l'américain dans la saison 3 lors du flashback c'est le second de Hawk non ?
Bordel, c'est rare que je suis en manque d'un anime, sa m'est jamais arrivé mais putain, je veux tellement voir la suite bordel, je crois que je commence a faire une depression
Il faut une suite la !
CompteOffi Voir le profil de CompteOffi
Posté le 26 avril 2014 à 19:43:12 Avertir un administrateur
C'est moi ou la saison 3 est la moins réussi ?
C'est peut-être que j'ai attendu que tous les épisodes sortent d'un coup mais j'avais pas envie de voir la suite comme pour la saison 1 et 2 sauf le flashback à la fin
Et le second de l'américain dans la saison 3 lors du flashback c'est le second de Hawk non ?
Cit
C'est aussi la limite du genre, au bout d'un moment les codes se répètent et on a plus de mal à se plonger dedans entièrement. Aussi, la saison 3 ne marque pas vraiment une grosse avancée au niveau des titres pour notre petit boxeur, c'est plus axé sur les autres personnages je trouve
Et oui le second américain qui pète un plomb lors du flashback, c'est Hawk après le match contre Takamura.
Ya beaucoup de combat ?
Je l'avais commencer mais j'ai arrêter vue que ... bon ont s'en fou ! J'aimerais le recommencer mais si vous me dite qu'il y en a pas beaucoup et qu'il sont pas epic je l'abandonne
Continue tu rates quelque choses
CompteOffi Voir le profil de CompteOffi
Posté le 26 avril 2014 à 19:43:12 Avertir un administrateur
héhéhéhéhéhéhé ! Un petit futé !!
Si tu savais...
Vladhausen Voir le profil de Vladhausen
Posté le 30 avril 2014 à 19:00:21 Avertir un administrateur
Ya beaucoup de combat ?
Je l'avais commencer mais j'ai arrêter vue que ... bon ont s'en fou ! J'aimerais le recommencer mais si vous me dite qu'il y en a pas beaucoup et qu'il sont pas epic je l'abandonne
ENORME MANGA
Ce rap sur la saison 3 de Ippo
https://www.youtube.com/watch?v=mfhg_foo8ig
A voir si vous avez finis la saison sinon passez votre chemin
Est ce que l'anime est vraiment bien parce que j’hésite à le commencer!
l'animé est ENORME commence le sans hésiter
comment on peut hésiter ?
vas-y fonce !
Hardc0r-gamer7 Meilleur anime au monde
J'espere qu'ils sortiront l'integrale en DvD un jour...
Bon ben je vais le commencer ce soir!
si je reviens c'est ce que c'est pas bon
Il y a plus d'episode qui sortent ? L'animé es fini ?
oui la saison 3 est fini et pour la saison 4 tu peux attendre au moins 5 ans