saison 1* dsl du double post
Mais la nostalgie de la saison 1, paquet de chips + 15 episodes/jours
Et puis Ippo vs Sendo
Vraiment ne regarder par les derniers épisodes il faut attendre !
Vous allez le regretter toute votre vie sinon !
Ben vu qu'j'connais déjà ces flashback, j'suis pas concerné!
tout est parfait pour le flashback de Nekota et Kamo, dommage que le traitement de l'animé n'a pas subit le même sort, surtout pour la saison 3 ...
Vous aussi vous connaissais les opening d'Ippo par coeur?? (et les chantés comme un con en même temps)
episode 23
Putain je flippe pour Nekota, alors que je sait qu'il est toujours vivant...
FIN
Oh la fin je veut la suite!!!!!!!!!!!
Yo les gars
j'ai commencer ippo la 1ere saison la vieille et je sais que y a 2 autres saisons plus récentes
ce sont des suites ?
Oui les suites de ippo mais il faut d'abord voir le film puis l'oav sinon tu vas rien comprendre
Pour la saison 3 seul les 5 dernier épisodes sont bien complet, c'est dommage alors je te conseille de suivre le mangas papier en parallèle..
Je me demande pourquoi ils font par saison... le manga a tellement d'avance qu'on pourrait faire un animé a durée non déterminée.
L'argent
Frustration , fric , attentes --> Japanese way of life
Excellent le 23... l'ambiance dramatique tout le long est énorme. Nekota jeune a trop la classe. Je vais attendre le 24/25 pour me les enfiler d'un coup.
première fois que je m'ennuis devant un épisode de hajime no ippo
T'es serieux???
J'ai trouvé ça bien le changement graphique
Ce soir y'a Rocky sur la 8, ça me fait rend un peu nostalgique de Ippo
Par contre le film étant assez vieux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas musclé comme peuvent l'être les boxeurs dans Ippo. Et j'ai aussi l'impression que les coups sont pas pariel, ok ça reste un anime.
Mais dans le film les coups sont "facilement" esquivable (j'entend par là des coups largues et téléphonés), la boxe a du bien évolué depuis
l'episode 23 j'ai été paralysé pendant tout l'pisode parceque voir nekota dans cette etat ça m'a juste rappeler un pote a moi proche qui a dejç fait une crise de ce genre devant moi, et j'etait vraiment choqué , en tout cas j'espere juste qu'il s'en sortira..