osef de kumi, c'pas un anime pour tapette Ippo
C'est un plus dans l'anime mais c'est pas essentiel
@JeanNatascine
En 5 jours ? tu va kiffer attendre les 4 prochaines années avec nous pour avoir la suite de l'animé
"CislaGirl Voir le profil de CislaGirl
Posté le 26 février 2014 à 21:06:29 Avertir un administrateur
Question Le fameux "passé du coach" c'est chapitre combien à peu près dans le manga ou entre quelles évenements SVP "
Ça commence à partir du chapitre 400!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43302-80-0-1-0-0.htm#message_458767
| Ecrit par « Braziken », 26 février 2014 à 23:17:20
| « très bon manga, l'ambiance(un peu à l'ancienne) créée y est exceptionnel »
C'est dans la première saison ou on voit Ippo changer le plus, les combats donnent la chair de poule, je t'envie
y'a une évolution certaine d'Ippo dans la saison 1 mais il est loin d’évoluer le plus à cette période, mais bon en dire plus c'est spoiler le mangas après
Épisode de malade, la fin est juste trop epic !! Vivement la semaine prochaine !
Pouah cet épisode de ouf
Cet épisode
Salut les gars, c'est juste pour savoir: le match Takamura vs Eagle en est ou?
Il viens de se finir a l'épisode 21 là, c'étais trop bon bordel
Ah ok, je peux reprendre l'anime donc.
Takamura qui force Aokie à ce couper les cheveux
Le coach qui dit à Takamaura qui ne lui reste plus longtemps à vivre et qu'il considère Taka comme l'un de ses fils
Enfin , Broccoman est là .
Ouais Brocoman c'est le meilleur
Bordel un jour je vais chialer devant tellement c'est énormes!
Bon épisode. Ca manquait un peu d'enjeu mais la sauce est trop efficace haha, à tout les coups ça reste épique. Le meilleur combat de cette saison reste celui contre Sawamura.
Flashback du coach maintenant, hâte de voir ça.
Quelqu'un aurait un lien pour le mangas en VF ? Je trouve que la VA ou la VF mais juste les derniers chapitres
épisode 21
Fuck, ça rush un peu, par exemple dans le manga Takamura profitait du fait que Eagle avait également le même blessure que lui au dessus de son œil droit...
N'empêche Takamura l'a littéralement démonté quand il était aveuglé!
épisode 21
Mis à part ça, hâte d'enfin voir le (assez) long flash back du coach Kamogawa et Nekota!