ouaip mais jamais oublié ca reste un anime donc t aura toujours des trucs exagere genre des pouvoir ou des techniques speciale
nimp
N'importe quoi DYLAST.
Le dempsey roll par exemple, c'est pas exagéré, elle existe en vrai , c'est Jack Dempsey qui la inventé. En vrai les boxeur ont leurs technique aussi.
Je trouve pas du tout Ippo exagéré perso
Les techniques sont pour la plupart réel mais très éxagérés par rapport à la ralité , le flicker jab en est un parfait exemple .
http://www.youtube.com/watch?v=BU7oJEdmP0A
1 min 20
Je pense que tu comprendras tout seul
Bon j'explique quand même vu que tu as pas l'air ...
Tu vois se grand noire ?
Il est a l'origine du style HITMAN le flicker jab
Regarde moi cette portée qu'il peut atteindre avec ses gigantesque bras
George Morikawa a juste tenter de retranscrire ça dans son manga ! Pour moi c'est une réussite mais si tu trouves que ce n'est pas fidèle a la réalité rien ne t’empêche de prendre une corde et un tabouret
Tous les boxeurs du mangas son calqué sur des grands boxeur, la liste avait était faite mais je la retrouve plus ...
Elle doit y être sur hni
stalonch Si tu vois pas en quoi les techniques sont exagéré c'est plutot toi qui devrait aller chercher un tabouret et une corde.
Certe TOUTE les techniques sont inspiré de technique réelle, mais elle sont clairement exagéré dans le manga si tu pense qu'en allant voir un vrai match de boxe tu verra des flicker et un dempsey tel qu'ils sont dans le manga tu vas tomber de haut.
Tu m'as pas compris ou c'est moi
Il a choisis que des techniques célèbre qui existe réellement
Puis il a juste introduit les techniques dans le manga a sa sauce et pour moi c'est totalement réussis
P-E dans l'anime on peut se dire si c'est possible vu que le but d'un anime c'est de donner du mouvement mais des fois ils en donnent trop je parle uniquement de ippo en manga moi vu que je pref se format là
En même temps c'est un anime, normal que ce soit exagéré...
N'oublie pas que les combats dans le mangas et dans l'animé sont volontairement ralentis afin que tu partage les pensées des deux combattants, quand Ippo effectue le dempsey rolls ta l'impression que ça fait 20 ans qui se balance alors qu'en faite il se passe que quelques secondes ..
Alors au début de l'épisode madhouse fait n'importe quoi la vitesse de Miyata n'est pas du tout retranscrit les effets était bidon
Mais pas contre pour le lueur d’espoir verte là chapeau bas même si elle est resté 10 secondes chrono en main
Les effets bleu/rouge sur Miyata était aussi à vomir
Une bonne fin d'épisode par contre
j'ai surtout hate de voir l'épisode 22 a 25
A dans 1 mois donc
je suis pas du tout d'accord les effets était mortel c'était archi bien fait et justement j'ai adorer la sorte d'"aura" derrière miyata bref très bon épisode hâte de voir le combat de takamura
On peut faire mieux c'est surtout ça que je veux dire pour un manga de l'envergure de ippo c'est dommage de ne pas avoir un budget conséquent l'anime ne serait que meilleurs
En tout cas si ils tiennent leur promesse tout sera effacé pour les 4 derniers épisode
Eh ben, toujours aussi tordants ces chers Aoki et Kimura!
C'est quoi le prochain combat d'après le manga déjà?
Ta pas a demander sa ici. Que l'anime ici rien d'autre stp
yo je me demandais si c'est dans cette animé de boxe que a un moment un mec se dope pour faire ses matchs si c'est ca j'ai deja vu l'anime
non tu confond avec baki the grappler