J'ai jamais cherché
Ippo à 25 ans alors je pense qu'il à tout de même un bon succès, il est souvent considéré comme l'un des meilleur manga de sport.
La Boxe à vraiment perdue de sa popularité ses dernières années à cause de la mafia qui a vraiment gangréner le milieu et aussi à cause de l'UFC de merde
Un épisode de qualité, drôle et bien rythmé, vivement la suite
Takamaura est vraiment le meilleur
à cause de l'UFC de merde
episode 16 : très bon épisode, super marrant j'ai hâte de voir ce que va donner le combat de takamura le champion à l'air super fort plus que hawk à mon avis
Certes, ça reste du tout bon, mais qu'est que ça rush (plus ou moins) quand ça s'y met, celui-ci ne déroge malheureusement pas à la règle ! >_<
Franchement dommage que le nombre d'épisodes ne s'élève pas au moins à une cinquantaine pour cette saison 3: ça lui aurait été véritablement bénéfique!
Fait un don de 1 millions d'euro a Madhause et je suis sur qu'il t'adapte tout
tres bon épisode
David le champion est badass
Takamura quel enfoiré meme avec les gosses bordel
J'adore les réactions sur les adversaires de Aoki et Kimura
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-27/ranma-s-happosai-voice-actor-ichiro-nagai-passes-away
Décès du seiyu de Nekota (et d'autres voix)
Ichirō Nagai, le seiyuu du Nekota (le vieux pote du coach) vient de décéder.
A croire qu'ils sont maudits pour cette saison 6.
saison 3*, sorry.
Ouais, j'viens d'voir ça....
Je viens de voir que c'était Shauni qui avait créé ce topic. Ca fait vraiment bizarre p*tain.
Bientôt 5 ans... Vraiment du mal pour lui, je lui souhaite un repos paisible.
pourquoi qu'est ce qu'il a ?
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 27 janvier 2014 à 21:04:58 Avertir un administrateur
pourquoi qu'est ce qu'il a ?
sérieux ??? et ont connaît la raison ?
EP 16
Sinon je vient de mater le dernier épisode et vraiment sympa me tarde de voir le prochain combat de Takamura, j'accroche vraiment au personnage qu'il aura pour adversaire et contrairement à Hawk c'est pas un salow trop confiant mais un mec humble.
pourquoi il faut que sa finisse si vite ? il ne reste que 9 épisode et après ont sera repartit pour 7 ans d'attente