Yep je l'attendais avec impatience et on ne va pas tarder à aborder les choses sérieuses
Du coup personne a pue mettre la main sur la musique qu'ils passent dans l'épisode 12 au moment où ippo ne tombe pas malgré le contre de sawamura et que s'enchaîne le moment épic ou il se ressaisit.
j'ai fini la première saison de hajime no ippo
Le début (jusqu'à l'épisode 20 + la finale du rookie championship) + la partie à partir de l'épisode 55 (surtout cette dernière) tuent, mais à un point !
Je vois c'est quel moment
J'adore wolf ( vorg )
Moi je prend tout mon temps je suis a la final Ippo vs Takeshi Sendo
episode 71
Vezuve : Le nom de la musique c'est Weight of my Pride
Oui c'est l'opening 3 de ippo
Abusé, j'ai l'impression (voir la conviction, vu qu'j'suis le manga en même temps que l’anime) que ça CONTINUE A TROP "RUSHER"!!!
Surtout que ce qui suit....
le manga
Que ce soit la rivalité entre Imai et Itagaki ou encore le fait qu'en plus Imai affronte, dans un match d'entrainement, Ippo, à la vue de Miyata...Bref!
le manga
Ça reste tout de même du bon avec l'humour habituel de la série!
La saison 3 va faire combien d'ep ?
Excellent l'épisode 14, Takamura et la bande qui s'enfuient comme des voleurs
D'après c'que j'ai vu...25 épisodes....
Ouais c'est peu vu l'retard!
Bah on peut juste espérer que les combats sois bien adapté donc les phases qui sont censé détendre le spectateur sont sauté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43302-72-0-1-0-0.htm#message_439712
| Ecrit par « Hiken_S », 21 janvier 2014 à 22:40:25
| « Bah on peut juste espérer que les combats sois bien adapté donc les phases qui sont censé détendre le spectateur sont sauté »
Moi jveux voir si il pécho kumi !!
nospoil svp
Salut à tous! J'ai 2 questions à propos de Hajime no Ippo: Combien y a-t-il d'épisodes s'il vous plait Et après, est-ce que ça continue en scan ou pas s'il vous plait? Merci de me répondre!
Tu as 3 saison, plusieurs films et le mangas à 12 ans d'avance au moins
N7_angel Hmm... Donc, le dernier épisode sorti en animé reprend quels scans s'il te plait Merci de me répondre!
le manga continue 1042 chap actuellement
saison 1 7x épisodes
2 films de 1h 30
1 saison de 26 épisode
1 autre en cour de diffusions de 16 épisode
Je peux pas te donner le chapitre du dernier chapitre car dans l'anime il ont oublié un passage qu'ils vont adapté plus tard donc ça fait un truc space
stalonch Ah okay!
+ Quoi!?! 1042 chapitres!?! A croire que le manga a eu un succès planétaire!
en parlant de sa est ce que quelqu'un aurait les chiffres des ventes de ippo ? j'ai jamais réussi à les trouver