L'autre épisode va sortir , l'autre épisode va sortir!!
ah bah sa va vraiment faire une heure sa fait plaizzz
Si c'est vrai je vais attendre le 14 avant de mater le 13 même si j'en peux plus la ^^
"L'autre épisode va sortir , l'autre épisode va sortir!!"
Euh... non.
Deux épisodes de 23min génériques compris ça fait 46min, ce qui laisse 12minutes de pubs pendant et entre les épisodes.
Parce que oui il y a bien de la pub quand ça passe à la TV au japon, vous croyez quoi ?
c'est bien ce qu'il me semblait mdr ^^
l'ost du 12 a 16 min 30 est juste génial
Les réplique de takamura sont énorme vous allez voir
J'ai pas tout suivit mais l'épisode 13 sort/est sortit ce soir ?
Sinon le combat est sympa mais je m'attendais à beaucoup mieux. A croire qu'Ippo ne sert que de mise en bouche avant le combat de Takamura, comme sur la saison précédente.
Ah bah oui le 13 est dispo j'avais pas vu en prenant le 12.
De mise en bouche ? non non non ...
Le combat contre Sawamura et l'un des plus intense pour Ippo, il y laisse chacun de ses muscles, il a faillis mourir plein de fois mdr ^^
c'est moins épique que contre Sendo puisqu'il y a une vrai différence de niveau, Sendo et Ippo sont de force équivalente alors que Sawamura est bien plus fort qu'Ippo, il aurait honnêtement pu gagner s'il n'était pas si psycho...
C'est pas le combat le plus difficile d'Ippo dans le mangas mais dans l'anime clairement si, c'est juste dommage qu'il manque encore une fois certains passage du mangas..
Bref on a pas le droit de parler du mangas ici donc tu verras ( me suis assez fait kick pour ça ^^ )
"c'est juste dommage qu'il manque encore une fois certains passage du mangas.."
Ca doit vraiment etre des passages infimes alors parcque j'ai rien remarqué, a t'entendre on croirait que l'animé a baclé le combat alors qu'il es patrfaitement retranscrit a mon gout
Quelq'un peut me dire a quel chapitre du manga (a peu près) correspond l'épisode 11 de la saison 3 svp ?
Merci
BeauJeuneHv4 je confirme ses dire
Episode 13
Ce combat rentre facilement dans mon top 3
J'ai bien kiffé la voix de Sawamura et ses techniques (Bullet)
Episode 13
j'ai aussi beaucoup aimé ces épisode, le 12 était meme l'un des plus intense de tout l'animé, les 10 dernières minutes sont ouf
Quelqu'un sait a quel chapitre du manga correspond l'épisode 11 ?
Le début de l'épisode 13 commence avec l'opening 3 de HnI c'était EPIC
+
Oublier de parler de l'animation de
L'ANTI-ANTI DEMPSEY ROLL
Fin du
Cette épisode parfait
@BeauJeuneHv4
Effectivement le combat est bien retranscris mais il manque des parties correspondant à la personnalité et aux relations de Sawamura notamment un passage avec Sendo ...
C'est pas méga important mais je pense qu'ils ont pas assez insisté sur le basculement de la vie de Sawa.. dommage mais ça reste très bon, bien meilleur qu'avec Shimabukuro.
"aux relations de Sawamura notamment un passage avec Sendo ... "
Ah oui effectivement, j'avais bien aimé ces passages d'ailleurs.