J'viens de commander les tomes de la s3, j'ai plus envie d'attendre plus
après quelque recherche c'est simplement des congés de noël
Donc ne rêvé pas pour avoir 2 épisodes le 28 ou une meilleurs animations que d'habitude
Un jap ça prends congé?
Coréen*
nooooon sérieux pas cette semaine hajime no ippo ??? j'l'attendais trop bordel ils font exprès de nous brisé le coeur
est ce qu'on a des nouvelles d'hayami le gars avec le "shotgun" ont entend parler de lui après ou pas ? j'aimais bien sa degaine et sa technique est vraiment bien c'etait trop marrant quand takamura aoki et kimura avait la haine parce que tout les meufs le kiffait
et kobashi le gars qui était super faible mais qui a posé vachement de problème à ippo lors de son deuxième combat ?
ah c'est dommage je l'aimais bien hayami
sinon perso ceux que j'ai hâte de revoir combattre c'est :
ricardo martinez, ce gars la a une classe folle c'est un de mes deux perso favori
vorg, pour les mêmes raison que ricardo ( c'est lui mon deuxième perso pref)
takamura.... parce que c'est takamura c'est juste THE boxeur du manga
et mashiba pour ses flickers qui sont énormes et son style hitman
Je l'aime pas du tout ricardo martinez , j’espère un jour le voir prendre un K.o ou alors le voir en difficulté
buggy vu que je me fais delete mes message a chaque fois si tu as une questions mp moi
Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 décembre 2013 à 11:20:00 Avertir un administrateur
Je l'aime pas du tout ricardo martinez , j’espère un jour le voir prendre un K.o ou alors le voir en difficulté
Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 décembre 2013 à 11:20:00 Avertir un administrateur
oui dsl je ferais sa la prochaine fois
Martinez ne perdra pas il est la représentation du boxeur parfait... Ippo va lui donner du mal mais il perdra c'est presque sur
Qui dit qu'Ippo affrontera Martinez?
D'façon meme si ippo devient champion du monde, ça m'étonnerai que le mangaz finisse, faudra continuer avec ceux qui veulent le détrôner, l'évolution des autres gars du club, et pourquoi pas un enchaînement des autres catégories à la takamura (nospoil, je le cite, fin de s2 )
1000 chapitre déjà + univers infinie l'auteur peut finir son oeuvre quand il veut c'est aussi un gros plus
Tant mieux que l'manga a encore de la marge! ^^'
Épisode repoussé au 28 putain !!!!
Pas possible ils sont chiants !!!!
source : http://www.ntv.co.jp/ippo/
Vous savez à quel scan correspond la fin de la saison 2 svp ?
cherche un peu sur le topic on a déjà répondu
le 28/12 fais ch***