Pas du tout
Pour l'instant je suis a fond dans l'animé ippo , mais j'ai regardé 10 episode mais la avec la fille qui et sur le velo au debut il von pas etre amis et tombé amoureu on mavais dis sa ..
Vous connaisez pas le nom de la song de sa : http://www.youtube.com/watch?v=GSykeF4VMoY a partir de 47 sec svp
Merci de la réponse ( J'en ai eu aucune )
Sinon jvien dfinir les scans est vous savez c'est tout les quels jours qui en sortent ?
Justement c'est un vrai cauchemar c'est super aléatoire
pour la musique il faut telecharger l'ost de new challenger facilement trouvable, elle s'appelle training dans l'album
Je viens de finir la S1 que du bon!
sinon pour la S2 vu que c'est plus récent j'imagine que l'animation et les graphismes en général s'en trouve améliorer
En cours de DL
Pour moi, la meilleur saison est la première. Et je pense que beaucoups de personne on le même avis que moi.
Mais kiff bien mec
moi je veux une saison 4 bordel
Bientot, je le sent bien!
fake ou pas ? si nofake mais fin 2015 c'est long bordel
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=831983766817468&set=a.725910557424790.1073741828.701242389891607&type=1&theater
1er Avril
oh merde j'ai pas fait attention
à quand une putain de saison 4 qui dure aussi longtemps la S1 ?
Je ne pense qu'une série fera de nos jours autant d'épisode pour une seule saison.
Après tu peux craquer pour le manga, on ne perd pas en intensité, l'histoire va bien plus loin et les dessins sont superbes.
non j'aime pas suivre en manga c'est vraiment pas pareil , l'animé retranscrit vraiment mieux : les OST qui sont terribles, l'animation... j'en parle même pas bref l'animé est vraiment au dessus même si il zappe ou il rush quelque scène du manga
Yo je voudrais commencer l'anime mais je vois que l'anime s'appelle New Challenger c'est une saison ou c'est par celui là qu'il faut commencer ?
New Challenger est la saison deux, et Rising la saison 3.
Commence par la première saison (simplement Hajime No Ippo).
Où reprendre le manga, après avoir vu les 3 saisons, svp ?
vers le chap 550 je crois...
Salut pas de spoil parce que je m'étais arrété à la saison 1, mais à la fin de rising, c'est considéré comme une fin ou ca montre que ca continue ? Sinon je vais encore attendre pour tout me refaire.