dhp Si tu parles d'Ippo, il a une garde Southpaw, ce qui est pas très commun, je te l'accorde.
Ouais c'est surtout un gros spoil sur le final de la série.
Enhaurme.
Ouai, ça spoil sur la fin de la saison 1, j'avais oublié de préciser .
"Si tu parles d'Ippo, il a une garde Southpaw, ce qui est pas très commun, je te l'accorde."
Non, Ippo a une garde Peek-a-boo (à la Mike Tyson s'il on en croit le manga). Le seul à avoir une garde Southpaw c'est le gars que Sando explose pour sa première défense de son titre de champion du japon (il y en a aussi d'autres plus loin dans le manga).
Ah ouais my bad.
Ca fait assez lingtemps que j'ai pas vu Ippo en même temps, faut que je reprenne New Challenger.
the-king-game Merci pour tout le pour le passage en entier
NiKi Franchement, New Challenger est excellent ! Niveau qualité, ça va crescendo ! Le seul petit point faible se trouve (enfin pour moi c'est un grand point faible) au niveau des OST, qui sont certes pas mal, mais vraiment moins bien que ceux de la saison 1
Mais le reste est impeccable !
J'ai l'impression que cette nouvelle saison a en effet trouvé son rythme de croisière. Le début était un peu mou, mais depuis le combat de Date, les choses sérieuses ont commencées.
Surtout que là, l'un des plus grands combat de la série (et un des plus importants) approche...
Pour ce qui est de l'OST, moi j'aime bien. Alors certes, ça tranche avec la première saison et ça ne met pas vraiment en valeur les moments comiques, par contre ça rend très bien avec les moments dramatiques. Et puis on découvre encore de nouvelles pistes (notamment dans le dernier épisode, lors du Dempsey Roll).
Ah oui, j'avoue, pour les moments dramatiques c'est pas mal ! Il y a aussi l'OST durant le combat
Itagaki vs Ippo qui est pas mal
Par contre, où on voit le manque de OST, c'est je trouve au niveau des camps d'entrainements, pendant les retournement de situation et pendant les moments de folie on va dire
Comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=YFwpUiwzmRc
Ca y est, le duel des faucons a commencé !
Bon, je sais pas vous mais je le trouve un peu lent et pas forcément très intense... Je me suis rematé quelques combats de la première saison récemment (avec Mashiba ou Sendo notamment) et c'est quand même autre chose...
Au risque de décevoir certains ...
http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php
Lisez la news
Snox Si c'est lent, à mon avis c'est pour remplir les 26 épisodes comme dit dans la news Enfin, ce n'est qu'une hypothèse ! Je l'ai toujours pas vu J'attends encore
Ils vont s'arrêter à 26 ?! NOoOooOoOON !
Ya encore tellement de tomes à couvrir !!!
Pour l'instant, ils s'arrêtent là !
Mais une suite est normalement envisageable, du moins, logiquement ! Par contre, quand ?
Qui a look l'épisode de la semaine là ? Le 22 , c'est impressionnant quand même , mais en voyant le petit bout de l'épisode de la semaine prochaine , je sens qu'on est pas au bout de nos surprise , je peut pas attendre x)
All Stars ©
Autant j'avais trouvé l'épisode 21 un peu mou, autant le 22 est très dynamique et extrêmement prenant ! Le meilleur épisode de cette 2ème saison sans aucun doute ! Vite la suite !!!
TAKAMURA-SAMA
J'ai découvert Hajime no Ippo , trop de la qualité !
Épisode 30
Putain de qualité cette épisode, meilleur séquence de combat de tout les animes confondus.
Je viens de commencer les New Challenger, y pas à dire, c'est bien bon. Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve que les graphismes ne sont pas toujours au top.
Non c'est parfait,dans la lignée de la première saison,on peut pas faire plus fidèle
Enfin des combats où ça tourne pas a la parlote et rélflexion sur sois même...
"Lol, voilà je suis plus fort que toi ma technique rox, d'ailleurs elle marche comme ça et sa faiblesse c'est l'eau !"
Evident, non?