Mortel
Merci Pampii.
C'est pas nouveau tout ça.
Pourquoi ?
"posted on 2009-06-12"
Je me disais bien au vu de l'image
yosh toujours pas de news ?
Non rien
viens de commencer cette série , 1er épisode intéressant vivement la suite
T'en
as de la chance, j'aimerais tellement (re)découvrir cet anime
Oui un lavage de cerveau concernant les mangas pour tous les redécouvrir, le rêve de tous les otaku
genre vous pouvez pas les revoir
t'as pas du comprendre ce que je voulais dire...
un manga/anime que tu aime, la première fois c'est epic, la deuxième c'est très bien, la troisième c'est intéressant etc...
Moi ce que je voudrai c'est tout oublier pour pouvoir les redécouvrir et avoir les même sensation que j'ai eu en les regardants la première fois.
Revoir un anime c'est un tout autre plaisir, cette fois tu attends tes scènes préférées et tu t'étonnes par la qualité du reste puisque tu l'avais eclipsé a coté de tes scènes préférées, pis ça te rappelle pourquoi tu aimes tant la japanim, fin bref, le deuxième visionnage et les suivant est tout aussi bon faut juste oublier le préjugé c'est bon j'ai déjà vu je connais tout, vous vous surprendrez a redecouvrir l'anime, après si vous le regardez tous les jours c'est une autre histoire, mais 6 mois suffit je pense.
En ce moment je le redécouvre en VF, c'est un autre plaisir.
declic?
y'a des problèmes de licences, fais gaffe
Non je telecharge pas, j'ai regardé en streaming.
Et moi je n'achète pas, je donne de l'argent en échange du produit que je souhaite.
Je suis en train de me les refaire
J'avais déja fait les 2 saisons y'a pas longtemps,mais j'avais vraiment envie de la regarder une 2e fois ^^
J'en suis au comeback de Ippo et sa premiere tentative de Dempsey Roll
J'ai beau l'avoir vu déja une fois,cet animé me fait vraiment bavé,je m'en lasse pas
Vite que la saison 3 sorte bordel !
Pareil que toi