Moi je me suis la saison un sur mon iphone.
J'attend un peu pour la 2.
PAs d'info pour la 3?
Non aucune malheureusement.
SAISON 3 SVP Ouiiiiiiin
Parce que je trouvais que sa devenait n'importe quoi avec le rival de Ippo qui partait en Thailande pour devenir plus fort afin de pouvoir l'affronter plus tard. Il fait le coup avec le club ensuite, c'est carrément de pays -.-
/Spoiler
Devrais-je persévérer ou je risque d'être dessus par la répétitivité de la série?
Lol Aeons je vais te répondre
Baaah je sais pas trop quoi te répondre , sa reste de la boxe mais si sa te soule déjà c'est assez étrange , baah a toi de voir hein continue un peu il y a de la nouveauté dans le genre shonen quoi le mec devient de + en + balèze avec des nouvelles techniques etc ( tout comme Bleach par exemple )
Mais bon c'est une bonne série donne lui une chance contrairement a Shana
en fait ce que tu comprends pas mec, c'est que tout les fans ont rien a carrer de miyata et se demandent ce qu'il fait encore dans la série
Je dois avoir un léger problème de dyslexie où je ne sais quoi moi oO
Cosay2: Sa ressemble à un Shonen typique =)
Niki: peut-être, mais j'avais l'impression que la série commençait à plafonner aussi. Peut-être que c'est juste pas mon truc les combats de boxe... Ou simplement le fait d'avoir regardé (si je me souviens bien) les 40 épisodes en ligne (Ô_ô) a contribué à me tanner...
Enfin, pour le moment j'ai pas réellement l'envie de m'y remettre.
Qu'est que que vous trouvé à cette série de particulier par rapport à un autre Shonen, est-ce l'univers de la boxe?
elle a que la formule est classique mais terriblement efficace, c'est juste super prenant
sinon si tu crois que la série commence a plafonner tu fais une grosse erreur, ippo ça montre crescendo, ça a beau être la même chose a chaque fois, a chaque fois c'est mieux, c'est ça qui tue avec cette série
D'accord, je vais garder ça en tête et y redonner sa chance lorsque j'aurai envie de bon vieux Shonen
Merci!
Bien sur restons sur le point que Ippo > All hein ?
Comme dit plus haut, c'est ultra classique mais diablement efficace.
Un des rares mangas que je me suis refait pas longtemps après les avoir tous vus
Son style,ses combats,ses musiques,son humour,ses personnages,le dépassement de soi + la boxe(mais sa c'est sentiment personnel ^^ )
Pour moi le meilleur animé de sport qui surclasse largement Captain Tsubasa même si nostalgie
Mais pour moi HNI est un manga culte qui est bien plus accrocheur que la plupart des shonen actuels
Vivement la saison 3
Sérieux, personne ne sais quand arrivera la saison 3 ?
Bonjour, je suis un Paquemane sauvage
Laissez pas bider Ippo
Vivement qu'elle sorte, car cela fait plus d'un an que j'attends avec impatience