CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Hajime No Ippo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 118»
Page suivanteFin
AllStarGame AllStarGame
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:42:21

Bonjour' :o)) ,

J'ai regardé les scans , je pouvais plus attendre après l'épisode 23 x) , pour ceux qui l'ont vu aussi , que pensais vous de 'Comment cela se passe'

'Mini' :spoiler:

Je sais pas , je trouve pas ça cool comment ils ont interprété ça , la suite du Match . Le soit disant coté 'Héroïque de Takamura' , ça gâche un peu tout je trouve .
Dans les scans , il n'y a limite pas de conversation avec le Vieux , pas d'amitié développé ou exposé , enfin j'espère juste qu'ils vont pas faire ça pour l'anime , car 'Brillant . C'était Super. Tu es le Champion . Cool' , c'est pas terrible ... Et puis la façon dont il c'est comporté 'Je vous donnerais mon sperme' , mouais .. ça m'a tout cassé perso , >< , je suis un peu deg en faite : x

Fin du mini :spoiler:

J'avais juste cela à dire , pour voir d'autre avis :-)

All Stars © :-p

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:46:13

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-06-12/sequel-to-hajime-no-ippo/new-challenger-being-planned

EVERYONE SAYS... YATTA!

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:27:40

:bave: Les 2 derniers épisodes (23 et 24) sont monstrueux !!! Voilà ce que j'attendais, ça c'est du très grand Hajime no Ippo. Takamura est un héros, que dis-je ? un Dieu !

Sinon je suis soulagé de voir qu'une suite est prévue, j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps à arriver.

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:56:48

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le 25 n'est toujours pas sorti ? ou s'il il est sorti me passer un lien de la team pleaze

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:32:43

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=966&amp;Itemid=101

RAGE. Au moins y'aura surment un bon éditeur qui pourra le reprendre mais c'est pas demain qu'on aura notre coffret dans les mains. :(

( btw Tahise à terminé le NC, vais enfin pouvoir m'y mettre... )

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:50:39

Bon voila Ippo NC fini. Ending de merde. Normal me direz vous, y'a Miyata dedans.

Sinon la série est globalement moins bonne que la premiere mais...

MAIS...

C'était sans compter TEH AWESOME TAKAMURA VS HAWK qui est surement l'uns des plus grands de Japanim' qu'il m'ait été donné à voir. C'est juste une opposition des égos gigantesque, et le pire c'est qu'ils repoussent leurs limites plus d'une fois. Et incroyable, contrairement à un shonen pourrave ou c'est materialisé par de belle bouboules toujours plus grosses ( comme les miennes :content: ), on sent la puissance des coups monter jusqu'a à un stade incroyable.

Gros regret, l'OST comme tout le monde quoi, ils ont gardé des OST un peu viriles pour le dernier match mais ça manque de Naked Fang, de Inner Light, de cet OST épique qu'est celui de The Fighting.

Ils auraient pu utiliser Hekireki - ce op qui déchire tout sa maman tellement il roxxe sa mère - pendant le combat, ç'aurait été pas de refus tellement il roxxe... Bon vous avez saisi le topo.

Mais franchement New Challenger vaut le coup d'oeil, sautez le premier combat ( MIYATA LOL ) et vous verrez qu'après un ou deux combat ( Je pense au combat de Date qui m'avait super éxité sur le papier mais au final assez plat. ) cette saison poutre sa moâman tellement elle roxxe sa mère.

Vivement la prochaine saison.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 10:06:11

Je viens de terminer le dernier épisode et que dire à part qu'Hajime no Ippo est tout simplement l'un des meilleurs anime de tout les temps :content:

Le combat Takamura vs Hawk est tout simplement joussif tout comme la préparation de Takamura avant le combat et les multiples provocations de Hawk,2 personnages vraiment très charismatiques et très travaillés.

Takamura est un héros et l'un des meilleurs personnages de manga jamais inventé.

Bilan de cette deuxième saison,un peu moins bonne dans son ensemble que la première (qui dure à peu près 70 épisodes quand même donc normal) mais les 10 derniers épisodes de la saison 2 sauvent largement le début en demi teinte.

J'attends la saison 3 avec impatience et les coffrets le plus rapidement possible.

Takamura Rules :content: :-p

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 12:19:42

Ouais des beaux coffrets de merde avec des op chantés par Valérie Uzan. :content:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 06:26:04

Quelqu'un sait pour quand est prévue la 3ème saison ? :(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 09:15:39

Pas de date mais perso je tablerais bien pour Janvier 2010. :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
24 août 2009 à 14:32:55

Je dirais comme NiKi :)

1saison/an je dirais :snif:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 04:15:06

Rohh trop soulant ça :(

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 21:02:44

C'est surtout la bande son qui pue, par rapport au un ça fait tâche.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
25 août 2009 à 22:40:58

Je m'y suis habitué à la bande son, même si c'est vrai que comparé à la saison 1 .... :malade:

-jimmy_page- -jimmy_page-
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:45:41

A quand la saison 3 ? :snif2:

Yiyi Yiyi
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 06:31:05
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 24 août 2009 à 09:15:39 Avertir un administrateur
  3. Pas de date mais perso je tablerais bien pour Janvier 2010.

:d) On est en Février 2010 et toujours rien.
Quelqu'un a du nouveau ?

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
15 février 2010 à 11:28:43

Rien :(

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 13:29:54

Ouais rien. :-(

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:54:28

Bizarre qu'il n'y ai aucune nouvelle :(
C'est un peu comme Kaiji, ça fait fureur mais étrangement les studios gardent le silence ou son frileux pour continuer :(

Panpii Panpii
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:04:12

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-06-12/sequel-to-hajime-no-ippo/new-challenger-being-planned

Pas de date annoncée mais on pourrait l'espérer pour cet été comme pour New Challenger, non ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment