METER DES JAIME
http://www.youtube.com/watch?v=RKk_tDpBhq8&list=UU0cxRf936fXOpo049cFYhRQ&index=1&feature=plcp
J'ai foutue un gros dislike ta pas a me dire se que je dois faire
La même
No news saison 3?
Regarde le manga c'est beaucoup mieux
SaIfai Voir le profil de SaIfai
Posté le 9 août 2012 à 16:47:48 Avertir un administrateur
No news saison 3?
Non salfai
Ils font chier ! On veux une saison 3 bordel !!
Tu peux attendre
Pour ceux qui ont vu les 2 saison c'est possible de commencer par la saison 2 ?
Non , parce que commencer par la 2 et rater la 1 , c'est la peine de mort direct
Ah ouais quand même, je vais regarder la 1 si c'est obligatoire alors
Bonne décision
A propos de la saison 3, j'avais entendu une rumeur comme quoi, il y avait un problème avec le groupe chantant l'opening Si quelqu'un est au courant, qu'il m'en fasse part car étant une rumeur, on ne peut pas savoir si ça vient de source sure
Toujours rien ?
Bordel
Le studio qui produit hajime no ippo est en faillite j'crois donc pas de saison 3 si personne reprend la série
Chaud c'est les 3000 jours du compte a shauni51 .... rip
Bonjour j'ai une question importante.
Au japon sa dit qu'il y a 100 tomes d'hajime no ippo , mais sa dit La Rage de vaincre (30 tomes) et Destins de Boxeurs (16 tomes), La Défense Suprême (21 tomes)sa fait 67 tomes , on aura combien de tomes en tout au final svp ?
Je suis desole de poster ici mais sur le forum manga c'est vide personne repond , et ici beaucoup de personne savent plein de chose
helpe me please
je suis desolé d'up mais c'est important
Bah puisque kurokawa continue des les éditer, ça veut dire qu'ils ont des ventes stables et qu'ils comptent continuer ainsi, donc normalement on aura toute la collection jap et ça sera le premier manga en France qui dépassera les 100 tomes
Oh et aussi ne fait pas trop attention aux découpages par saison, ça n'a pas trop lieu d'être.