CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:50:04

Après niveau préférence de personnage ça c'est chacun aime ce qu'il aime :ok:

Mais justement pour ryuuji et taiga il y a une sorte de complicité entre les deux personnages :)
Enfin ne s'attardons pas là dessus :hap:

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:53:55

Peut être que je me le re regarderais dans deux ans, avec Spice & Wolf que je compte aussi voir dans deux ans pour voir si je pourrais mieux en comprendre la profondeur avec un peu plus de maturité :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 octobre 2016 à 12:56:32

Ce spike qui veut discuter sans discuter :x
Y'a pas de mal à faire une comparaison tu sais ^^

J'pense pas que le focus entier de Toradora soit la romance, Taiga a des problèmes "sociaux" à régler. C'est adolescent à souhait et ça marche bien malgré le fait qu'elle soit un stéréotype en puissance.

L'auteur a surement voulu faire de Golden Time quelque chose que dans lesquels les lecteurs de Toradora se retrouveraient (comme si son oeuvre avait grandi en même temps qu'eux). Dommage que ce soit fait de manière si superficielle, mais l'attention est appréciable j'suppose :x.

+ Bonne idée pour Spice & Wolf VDD :x

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:07:10

C'est juste pour éviter le hors sujet, même si tu as raison ce n'est qu'une comparaison.

Et oui ce n'est pas qu'une romance je le pense aussi, même si elle a un grande importance, il y aussi les thèmes de l'amitié entre les personnages de notre groupe qui ne se connaissent que très peu au début de l'anime.

Après je pense que si l'auteur n'aurait pas mit une histoire avec l'amnésie de Banri, ça aurait rendu mieux. Ou peut-être avec une maladie différente, puisque l'amnésie c'est quand même une facilité scénaristique(Même si dans GT ça a voulu être assez différent en voulant créer un autre personnage "fantôme" ce qui a été là aussi une erreur)

Mentaliii69 Mentaliii69
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:48:31

Je viens de finir l'anime c'était vraiment bien, je trouve qu'au fil des épisodes ça devenait de mieux en mieux mais j'ai quand même eu peur a partir de l'épisode 21 pour la fin :peur:

Mais la seule chose que j'ai a dire c'est : 2D kun best perso de la série :coeur:

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
30 décembre 2016 à 22:06:27

Bon bon bon
Je suis à l'épisode 11 et ça commence vraiment à devenir chiant alors que y'avait un bon début
Je pourrais avoir un résumé de la suite inutile et l'épisode où ça recommence à devenir cool svp

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:35:56

Le 24 octobre 2016 à 12:45:33 Azirtank a écrit :
Ah perso à l'époque je cherchais vraiment une romance aboutie et les mc se tournaient autour de façon tellement indirect c'était frustrant

Ce que je déteste dans un anime c'est quand on te fait baver avec une romance, qu'on te l'a suggère bien tout l'anime et que a la fin on te dit d'aller te faire enculer :hap:

Bon Toradora ok ils sortent ensemble à la fin mais bon, le reste de l'anime c'est pas trop ça, les deux sont sur quelqu'un d'autres du coup ça te met une énorme distance entre les deux qui se tient pendant presque tout l'animes, mais tu sens que l'auteur veut te faire comprendre que entre les deux y'a moyen et je trouve ça tellement frustrant :(

Puis je préfère Kaga Koko à Aisaka aussi :hap:

C'est pour la même raison que je préfère Toradora, où les personnages se tournent autour sans vraiment être ensemble.

Le personnage de Koko m'a déçu dans le sens où j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est conne, mais elle n'existe dans l'animé que par ses sentiments, j'aurais voulu autre chose d'elle je sais pas quoi mais autre chose.

Et petit caprice je voulais voir Banri avec Linda, choqué et déçu

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:37:50

J'étais persuadé que parce que le premier opening nous montrait Banri avec Koko, il finirait par se mettre avec Linda[[sticker:p/1lmk]]

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:52:16

En fait si j'ai été déçu par Koko c'est en partie à cause de cette photo qui m'a donné envie de voir l'anime http://www.nautiljon.com/images/anime/00/81/golden_time_2618.jpg?1474818081

Je m'attendais à une femme plus mature, je pensais qu'elle avait dans les 25 ans au début, en fait elle se révèle être une lycéenne avec 2 ans de plus[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 05:29:30

Plus qu'un épisode. J'ai pas envie que ça se termine. Pourquoi n'ont ils fait qu'une saison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 06:14:11

Bon, bah c'était très bien. Je lis les dernières pages et ça parle de deux moitiés dont une serait plus nulle que l'autre, et je comprends pas. L'anime a bien quelques défauts qui sont ce qu'ils sont, mais de là à vouloir diviser ça en deux parties... C'est parce que le début comporte plus de péripéties et que la fin parle surtout de l'amnésie du MC ? Mouais :(

J'étais un peu déçu par Koko qu'on entrevoyait dans les premiers épisodes comme étant plutôt mature, une "vraie femme" si j'ôse dire avec autant de guillemets que vous voulez. Au final c'était juste une gamine lycéenne comme les autres, et c'est peut-être la seule chose a m'avoir vaguement dérangé dans l'anime. Elle est assez attachante pour passer outre.

Le thème de l'amnésie est assez intéressant. C'est pas original mais c'est assez bien traité pour donner des enjeux à l'intrigue dans la deuxième moitié, je me suis pas du tout fait chier. J'ai beaucoup aimé le rythme de l'anime.

Dans tous les cas, pour moi c'est du 8/10. Aussi niais que ce soit, de toutes façons les slice of life/romances ça marchera toujours beaucoup trop bien sur moi :noel:

Entre nous, j'ai rarement autant hurlé "MAIS BAISE LA PUTAIN" que devant cet anime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 09 avril 2017 à 06:14:43 par
-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:45:56

Le 09 avril 2017 à 06:14:11 ChrisCornell a écrit :
Bon, bah c'était très bien. Je lis les dernières pages et ça parle de deux moitiés dont une serait plus nulle que l'autre, et je comprends pas. L'anime a bien quelques défauts qui sont ce qu'ils sont, mais de là à vouloir diviser ça en deux parties... C'est parce que le début comporte plus de péripéties et que la fin parle surtout de l'amnésie du MC ? Mouais :(

J'étais un peu déçu par Koko qu'on entrevoyait dans les premiers épisodes comme étant plutôt mature, une "vraie femme" si j'ôse dire avec autant de guillemets que vous voulez. Au final c'était juste une gamine lycéenne comme les autres, et c'est peut-être la seule chose a m'avoir vaguement dérangé dans l'anime. Elle est assez attachante pour passer outre.

Ce ne sont pas des lycéens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:42:01

Le 09 avril 2017 à 12:45:56 -_KuriGohan_- a écrit :

Ce ne sont pas des lycéens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

C'était volontaire, c'est bien beau de mettre ça dans une fac mais c'est tout aussi niais qu'une romance lycéenne hein :noel:

Et c'est pas une insulte hein, les romances niaises c'est mon péché mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 09 avril 2017 à 13:42:57 par
-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:49:39

Le 09 avril 2017 à 13:42:01 ChrisCornell a écrit :

Le 09 avril 2017 à 12:45:56 -_KuriGohan_- a écrit :

C'était volontaire, c'est bien beau de mettre ça dans une fac mais c'est tout aussi niais qu'une romance lycéenne hein :noel:

Et c'est pas une insulte hein, les romances niaises c'est mon péché mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Il me semble que les gens ont tendance à dire que Golden Time est plus mature pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Mais I feel you, je vis pour la romance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Anokata Anokata
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 01:43:28

Punaise mais cet anime m'a fait chier à mort [[sticker:p/1jne]]

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
28 décembre 2017 à 01:04:17

J'up, je viens de voir l'épisode 4

AYAAAAAA TADA BANRI QUI SORT UN JE T'AIME COMME ÇA SANS PRESSION JE NE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS ÇA M'A MIS KO :rire:

LizArtti LizArtti
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 16:29:41

Le 13 janvier 2018 à 16:17:10 threaly_ a écrit :

Ceux qui ne l'ont pas encore vu et regarde ce topic pour voir ce qu'en pensent les autres, sachez qu'il aura au moins satisfait une personne, et qu'il en vaut vraiment la peine si vous aimez les romances avec un scénario global plutôt travaillé :ok:

Il a plus a beaucoup plus qu'une personne :p) un classique des romances [[sticker:p/1lmh]]

Et ceux qui pensent que j'oublis que Okanime n'a pas eu d'happy-ending, ni même de ending du tout, et qu'on montre plutôt comment Mitsuo et Linda ont l'air de se rapprocher et de se plaire.

C'est plutôt une leçon selon moi, Okanime n'a jamais exprimé ses sentiments pour Mitsuo et l'a laisser aller, jusqu'à ce qu'il finisse par aimé une autre personne. Dans la vrai vie ce serait pareil. C'est ce qui m'a convaincu que cet animé ne faisait pas qu'enjoliver les choses, mais cherche à rester dans le monde réel..

:oui:

Kanekiiken Kanekiiken
MP
Niveau 4
24 janvier 2018 à 07:04:54

La rousse devait finir seul le blond avec la meuf au chevrux rose et banri avec lindaa 😍 (jai retenu aucun nom sorrrry)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
24 janvier 2018 à 13:46:24

J'ai bien kiffé cet animé :cool:

OnlyOneTobirama OnlyOneTobirama
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 01:08:45

:spoiler:

Salut à tous, alors j'ai pas finis l'animé mais j'ai l'impression que les épisodes durent 10 ans donc j'aimerais savoir si Linda a une Happy End ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment