CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:02:04

Pas mal l'anime j'ai passé du bon temps à le regarder :oui:
Coolbb change d'avatar stp :malade:

Itanimes Itanimes
MP
Niveau 2
16 mars 2016 à 20:07:27

Je suis globalement d'accord avec vous et surtout pour le fait "surnaturel" avec le fantôme qui dérange un peu sur la fin, à ce mélanger entre amnésie/fantôme/double personnalité pour amener le drame. Personnellement j'ai adorée toute l'oeuvre même si la fin m'a un peu déçu. D'ailleurs j'ai fait une vidéo dessus sur ma chaine youtube (oui un peu de promo :hap:)

Norin Norin
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:21:38

Je viens de me faire la série en deux jours, je me préparais à donner mon avis et à dire que le côté surnaturel m'avait un peu déçu... En voyant vos messages je suis rassuré, tout le monde a l'air du même avis. Je trouve que l'histoire aurait été mieux juste avec le côté "médical", le drame aurait été le même et les moments un peu bizarre avec le fantôme aurait été évité.
Quand on a vu Kanon et Clannad où le surnaturel et bien maîtrise, ça choque un peu.

Mais sinon à part ça j'ai passé un très bon moment, l'histoire est bien, la romance mignonne comme tout. J'ai apprécié tous les personnages, même Kôko avec qui j'ai eu du mal au tout début. Je pardonne facilement le creux d'une dizaine d'épisodes au milieu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2016 à 15:50:00

Fini, j'ai adoré ! Dire que j'avais droppé à l'épisode 3, j'ai failli passer à côté !

[[sticker:p/1kkk]]

Ça avait l'air de partir sur plein des triangles amoureux comme à chaque fois mais non, ouf.

Et là une question me hante, et si au premier épisode, Linda lui avait parlé... le fantôme aurait pu gagner, il l'aurait mérité d'ailleurs, un happy end avec elle ça aurait été bien aussi

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:20:24

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]] Farpaitement, elle se serait déclarée direct, il aurait eu la Linda easy et ne se serait même pas occupé de Koko, c'est quadruplement de la faute de Linda.

Le retard au pont, avoir couper les ponts [[sticker:p/1lmh]], ne pas s'être déclarée dès qu'elle ai vu et sur la terrasse lui dire qu'elle aurait dit non.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2016 à 17:02:09

C'est vrai qu'elle a tout foiré pendant 24 épisodes, même avec l'autre blondinet

[[sticker:p/1lmh]]

Elle finira au clubs de thé avec les deux autres folles

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:06:59

Hop hop hop je vois qu'il y a un peu trop de pro-Linda sur ce topic.
Je suis venu rétablir l'équilibre https://youtu.be/6vYnas6q3Sg?t=28

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:16:13

Le 21 mars 2016 à 17:02:09 sao_KiritoAsuna a écrit :
C'est vrai qu'elle a tout foiré pendant 24 épisodes, même avec l'autre blondinet

[[sticker:p/1lmh]]

Elle finira au clubs de thé avec les deux autres folles

C'est triste. :hap:

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:34:23

Le 21 mars 2016 à 17:06:59 -Subzero_ a écrit :
Hop hop hop je vois qu'il y a un peu trop de pro-Linda sur ce topic.

J'suis pour Koko [[sticker:p/1kkl]]
Linda c'est juste une putain de soumise qui sert à rien a part regretter H24 ses actes.

Après .. j'suis pas contre les triangulaires [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2016 à 17:42:56

:rire: ça aurait pu faire une super conclusion Les filles, je ne peux pas renier qui je suis maintenant, ni mon moi passé... Donc on va faire ménage à 3 ! [FIN]

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:01:13

Plus on est de fous, plus on ris, allez Ako écartes les cuisses ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2016 à 18:03:57

En plus elle filme tout :bave:

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:42:30

Comment ça ? :noel:
Ils se tapent des sprints à la Usain Bolt entre eux :hap:, les JO n'ont pas commence je crois :(

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:26:49

Ah oui, je m'en rappelle :rire:, de gros gamins :noel:
(Je t'ai répondu sur le topic Hyouka :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:47:54

Dites moi pourquoi :

Pourquoi....

Dites moi pourquoi il ne choisit pas Linda bordel [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 11 juillet 2016 à 13:48:14 par
Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:52:46

Le 11 juillet 2016 à 13:47:54 Oshika a écrit :
Dites moi pourquoi :

Pourquoi....

Parce qu'elle a pas de couilles, ....[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:57:46

Le 11 juillet 2016 à 13:52:46 Coooolbbbbb a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 13:47:54 Oshika a écrit :
Dites moi pourquoi :

Pourquoi....

Parce qu'elle a pas de couilles, ....[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

:rire: nan mais sérieux elle est 100000x mieux que l'autre

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:30:18

Koko Powa !!! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:23:54

Bon je viens de finir. Trop de choses à dire et la flemme d'écrire un pavé. Enfin, je précise au moins qu'en j'ai trouvé ça bon dans l'ensemble et que c'était appréciable à rusher :hap:

Quelques petits défauts quand-même, l'équilibrage entre les musiques et les voix (la musique plus forte que les voix par moment), des confusions, des questions sans réponses notamment (par exemple, tout le délire surnaturel avec Ghost Banri, le fait que Linda puisse le voir à la fin, qu'il ramène la bague à l'autre Banri et etc. On ne sait pas si c'est véridique ou juste "dans la tête" de Banri, dissociation de personnalité toussa. Puis les couples à la fin à part Banri x Kôko, on ne sait pas trop pour le reste. On peut supposer Mitsuo x Linda mais bon. Puis ça me fait chier de savoir Oka et 2D-kun/Petit Asocial célibataires, j'les veux bien ensemble moi :hap: ). Enfin, sûrement dû a un peu de rush mais ça restait quand-même cohérent et de qualité dans l'ensemble.

J'vais pas rentrer dans la guerre des ships mais la fin avec Kôko me satisfait. C'est logique vis à vis du scénario, du propos de l'anime (enfin, comme je l'entends du moins) et de la manière dont il est développé tout du long de la série, j'apprécie le personnage et l'évolution de sa relation avec le MC donc ça me va. Je ne sais pas comment j'aurai réagi si il avait fini avec Linda . Puis bon, pour une fois que, dans l'ensemble, on a une happy end, on va pas se plaindre :hap:

Bref, dans l'ensemble (je me répète) c'était appréciable. Quelques défauts que j'ai relevé plus haut. Les personnages sympathiques et leurs intéractions plutôt réalistes. J'aurai aimé en savoir plus sur certains, sur comment ca finissait pour certains, un peu frustant mais compréhesible vu que ça focus plus sur le main couple.

Btw 2D-kun ftw (rarement autant apprécié un personnage secondaire). Dommage qu'il ait aussi peu de screentime. Tout comme Nana.

Du coup, j'ai dû oublier quelques points (genre l'OST que j'ai trouvé plutôt bonne, comme le contraste comédie/drama que j'ai trouvé plutôt bien équilibré) mais sûrement rien de grave. Puis j'ai encore fini par écrire un petit pavé :hap:

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:28:09 par _-PhantOM-_
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:40:59

Merde, j'peux plus éditer mon message. Juste pour rajouter, histoire de rendre hommage au drama de l'anime, que je dois avouer avoir été ému par certains passages sur les derniers épisodes :hap: Et que j'ai bien ri par moments, sur l'ensemble de la série. Enfin, pour dire que les deux côtés sont plutôt réussis, tout comme le contraste entre les deux, je trouve.
Je rajoute aussi que j'ai plutôt apprécié le développement des personnages, notamment le MC (bien que je me demande encore si le Ghost Banri est un élément surnaturel ou une espèce de dissociation de personnalité) et Kôko. Bref, faut que j'arrête là :hap:
Et que, forcément, je recommande le visionnage de l'anime pour ceux qui chercheraient un anime du genre.

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:44:22 par _-PhantOM-_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment