CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][SF] Gatchaman Crowds

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Piracul Piracul
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:56:47

Gatchaman est assez subtil dans ce qui arrive aux victimes, généralement.

Par exemple, dans la saison 1, les gens qui faisaient partie des HUNDREDS et qui se sont fait buter leurs crowds par Katze sont toujours dans le coma sans aucune chance de réveil.

Sinon, tout est facilement déductible a l'épisode 10, de ce que dit Yuki.

Je rappelle que les Kuu ne suivent pas la majorité, mais l'ambiance, l'atmosphère générale.

Piracul Piracul
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:55:34

L'épisode 11 balance une petite bombe nucléaire. Hajime est confirmée comme étant absolument parfaite :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 septembre 2015 à 03:39:55

Ton admiration de Hajime est toujours sans limite.

Bref, épisode hyper prévisible à partir du moment où Katze intervient (au bout de 3 minutes et 30 secondes donc :x) , plus une once de mystère, pas même l'espace d'un doute sur ce qui était en train de se passer ... La seule clé manquante c'est le " comment " (à l'aide de Katze probablement ?) ...

Donc balancer une petite bombe nucléaire ?
Moais. J'dirais que ça a eu l'intelligence de nous vendre de l'action qui soit mieux mise en scène (parce que le massacre de Ku ou de crowds c'est marrant 12 secondes mais ça sonne bien creux).
Sauf qu'évidemment c'pas très crédible (et c'est la seule chose que j'pourrais reprocher à l'épisode).

Voyons donc comment ça va se terminer, mais j'pense que le prochain épisode offrira un épilogue tranquille.
Donc là j'suis en pleine hésitation, j'aurais bien envie de me refaire la S2 une fois qu'elle sera terminée pour avoir une meilleure idée d'ensemble (j'ai tenté avec la S1 et j'avais beaucoup moins accroché).

C'est dommage parce que l'anime m'a baladé une bonne partie de la saison, jouant ingénieusement avec son rythme et la manière dont les choses s'enchainerait, j'aurais aimé être baladé jusqu'à la fin.

Message édité le 20 septembre 2015 à 03:42:14 par ]Yuki[
Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:55:13

Je viens de finir, je trouve cet anime, c'est pas mal, mais je dois surtout avouer que ce qui m'a scotché, c'est la musique le design "color pop" et surtout Hajime, l'un de seuls perso qui dégage une véritable philosophie parmi tous les animes que j'ai vu, au premier abord, on se dit qu'elle est niaise, mais en fait elle est juste joyeuse, intelligente, curieuse. :bave:

Indrajit Indrajit
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 22:43:25

C'est prévisible, mais quand même, qu'est ce que c'est malin :rire:
Franchement, même sans avoir vu l'épisode 12, je peux certifier que cette saison était meilleure que la première, j'ai trouvé le tout hyper bien traité et vachement en rapport avec ce qu'il peut parfois se passer dans notre monde. C'est une série franchement bien écrite.

Piracul Piracul
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:59:12

Le 20 septembre 2015 à 18:55:13 Astre_Eternel a écrit :
Je viens de finir, je trouve cet anime, c'est pas mal, mais je dois surtout avouer que ce qui m'a scotché, c'est la musique le design "color pop" et surtout Hajime, l'un de seuls perso qui dégage une véritable philosophie parmi tous les animes que j'ai vu, au premier abord, on se dit qu'elle est niaise, mais en fait elle est juste joyeuse, intelligente, curieuse. :bave:

Crowds Insight est encore mieux, hésite pas a pick up, le dernier épisode sera soit ce dimanche, soit dimanche prochain :ok:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 septembre 2015 à 02:23:19

Bon, j'avais trouvé cette s2 horrible, au final la fin ne fut pas si mauvaise.

Je pense même que la s2 fut meilleure que la S1.

Hajime-tan is da true hero.

btw Uchida Maaya a fait un très bon taf lors de cet ep, pour la peine https://www.youtube.com/watch?v=eJcLCTumtMg :coeur:

Message édité le 27 septembre 2015 à 02:26:26 par -_Cloud_-
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 septembre 2015 à 02:29:37

mfw j'avais pas compris que c'était rui :rire:

https://www.noelshack.com/2015-39-1443313754-1443295872726.jpg

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 01:13:10

Le 27 septembre 2015 à 02:29:37 -_Cloud_- a écrit :
mfw j'avais pas compris que c'était rui :rire:

https://www.noelshack.com/2015-39-1443313754-1443295872726.jpg

Same here x)
Rui et ses tenues ... Violent (pas mal de recyclage des anciennes aussi, mais ... osef, le dernier épisode était (très) bon). Ni trop, ni pas assez.

J'aurais bien aimé que ça tease du suspense pour une suite, mais ça m'convient plutôt bien comme c'est. Ils auront finalement insisté sur un autre point intéressant avec ce dernier épisode, c'est l'instantanéité de la price de décision, et en répétant plusieurs fois le mot "lentement " (" yukkuri " en jap), l'épisode finit sur cette belle note.

Mes craintes se sont envolées, j'me referais la saison dans l'année pour voir si j'trouve ça toujours aussi bien ^^.

frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 13:25:10

Le tout était vraiment bien géré.

J'espère une saison 3 maintenant :hap:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:03:31

Commencé hier, 2 épisodes, intrigué plus qu'autre chose, je sais pas pourquoi ça doit être l'univers un peu délirant :( Parce que ya un coté powers rangers qui m'agace un poil :hap:

Par contre cet opening :bave:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 22:10:03

On est tous d'accord pour dire que Hajime a une poitrine a se damner ? https://www.noelshack.com/2016-31-1470427797-risistas.png

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:55:41

Pas vu l'anime mais damn l'ost https://www.youtube.com/watch?v=Xb7HhIPe6gA bon pas très étonnant vu le compositeur :content:

[Pyraku] [Pyraku]
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:43:31

up parce que cet animé c'est le bien et hajime est la meilleure waifu

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:17:34

Le 03 août 2015 à 01:49:28 PRQ a écrit :
Crowds est un des rares animes existant faisant du commentaire social. C'est pour ça que les personnages sont tous autant chargés en idéaux et en concepts.

C'est pas pour rien que la façon dont fonctionne Hajime peut se résumer par la définition littérale du philosophe, d'ailleurs.

Tout est dit.

Cet anime est un gros coup de coeur et l'OST défonce.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment