CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][SF] Gatchaman Crowds

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Victiny Victiny
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:12:15

pourquoi load fait du crossdressing :snif2:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 16:39:01

Yep je confirme (mais bon, comme l'épisode 7 n'est trouvable que sur Genzai pour le moment en VOSTFR beaucoup ne l'ont pas vu :x).

Bref, l'épisode 7 est très intéréssant, avec des combats et bien rempli.

Concernant le Cross Dressing ou l'excentricité de certains persos, c'est totalement assumé, voyons voir ce qu'exprime cette dualité/originalité, est-ce qu'elle a un but, est-ce que c'est un parti pris de l'auteur ? Dans les deux cas ça ne me dérange absolument pas.

Pour l'instant je suis plus intrigué par le personnage de Hajime, la miss réussit à être hyper charismatique, est-ce pour qu'on voit tout s'effondrer vers la fin ? J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de ce personnage, je pense avoir plus ou moins compris comment marchait les pouvoirs de Katze Berg (enfin ceux qu'il a montré), Hajime pourrait elle y être sensible également ?

PS : J'ai adoré le coup que nous a fait PaiPai dans cet épisode x). Epic.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:10:37

PaiPai saura se montrer héroïque en temps voulu, j'en suis sûr :snif:

Hajime elle est excellente, elle semble totalement naïve au premier abord alors qu'en fait elle est abusivement intelligente, peur de rien, etc. Pire que Lelouch :rire:

Katze-Berg était juste terrifiant dans l'épisode 7, la façon dont il se moque des repliques des héros. Comme il martyrise les héros en jouant avec comme des jouets, c'était violent. En plus son seiyu gère trop, on voit qu'il prend son rôle à cœur.

Y'a intérêt à que ça continue comme ça jusqu'à la fin en devenant encore plus sérieux et ce sera parfait :content:

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 20:43:35

ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 28 août 2013 à 16:32:53 Avertir un administrateur
L'OST est sorti aujourd'hui d'ailleurs (Taku Iwasaki les gars :content: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=6lbOi9XJcOg&list=PLzWYwIASh8HsyB9r-TZWiDHkdnjh4Gswm

Mec, tu m'as fait ma journée. :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 10:27:22

Episode 8 sorti BTW :x.

Merci pour la news Zeloft, j'vais me jeter sur l'OST.
J'ai pas vu Code Geas, mais Lelouch est réputé, au début de l'épisode 8 on se rend encore plus compte des capacités de Hajime, mais reste à voir la nature complète du perso.

O.D. et Utsutsu m'intéressent également. La début de l'épisode 8 (tout ce qui se passe avant l'OP) frappe fort, vers qui Rui choisira de se tourner ?

• j'suis en train de regarder l'épisode so :x *
Accelerator Accelerator
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:57:39

Putain l'OST envoie du lourd :bave:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:52:45

L'épisode 8 était pas génial, le scénario a bien avancé mais c'était pas très divertissant on va dire. L'OST fait toujours son effet par contre.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:17:30

Très bon épisode 9 par contre, on a un tas de choses qui se mettent en place, les 3 derniers épisodes risquent d'envoyer du très lourd.

nechronus nechronus
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 22:33:39

Serieux je suis le seul a trouver cette anime mou et sans interet ?

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:50:02

Mou ? Le premier épisode, à la rigueur.
Sans intérêt ? Les 3 premiers épisodes, à la rigueur.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:35:51

Mou ? C'est l'anime que je prends le plus de plaisir à suivre depuis le début de l'année perso (après j'ai pas suivi grand-chose). Et effectivement ça s'améliore d'épisode en épisode.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:50:49

Les gars, foncez regarder l'épisode 10, il est juste parfait, et ce n'est que le début de la fin, :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 septembre 2013 à 15:17:28

Moais je dirais pas qu'il est parfait :x.

Au final ça a fait son petit effet (surtout dans les dernières minutes de l'épisode), mais il manquait quelque chose. Gatchaman Crowds tente de remettre au gout du jour quelque chose de simple, d'oublié et de cliché qui a été tellement banalisé par les Power Rangers et autres "" héros "" du genre que c'en est devenu ridicule.

Le pari est audacieux, surtout quand on arrive à nous faire ressentir quelque chose en explicitant clairement le plus gros cliché de la japanim et en revenant aux bases tout simplement. Mais si lors de cet épisode, j'ai apprécié les quelques surprises qu'on a eu concernant certains persos, j'suis resté sur ma faim question avancée du scenario, finalement ni Katze, ni Hajime ont modifié leur attitude, et JayJay a disparu après avoir lancé le pire des regards possibles a l'épisode précédent. Donc hâte de voir la suite, j'espère que les révélations des derniers épisodes nous offriront un final de taille, je mise beaucoup sur Hajime.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:26:20

Pourquoi Katze et Hajime auraient du changer d'attitude dans cet épisode ? Il est clair que s'il devait y avoir un changement d'attitude, ça n'aurait pas été à cet épisode mais à la fin :(

JJ. A mon avis on a pas fini d'en entendre parler, c'est vrai qu'il est très éclipsé, donc pas sûr qu'il ait encore un rôle très important.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 16:32:39

Je débute l'épisode 11, et déjà jme rend compte d'un truc l'opening change avec les révélations de transformations (Utsutsu récemment).

Du coup ça me fait chier, j'adorais le passage avec Utsutsu et la fleur qui se fane et reprend vie dans ses mains, j'trouvais ça très beau, là avec sa transformation, c'est très différent (même si la même idée est là).

Bref, hâte de voir ce que nous réserve cette semaine (j'irais voir Korra et RWBY après :x).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 17:12:37

La première partie de l'épisode est un récapitulatif qui met en valeur les OST (toute la musique de l'épisode a marché en ce qui me concerne).

Chacun s'exprime par rapport à sa rencontre avec Hajime, et la seconde moitié de l'épisode, le tout continu, bref, un épisode bien sympa (surtout pour un demi récapitulatif), ça a permis une seconde partie full développement et une super fin :x.

Vivement le prochain (et dernier ?) épisode.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:42:06

C'est normal que je puisse voir tous les épisode sur Genzai sans m'abonner ? (en SD seulement par contre)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 19:01:38

Apparemment ils ont changé leur offre, j'arrive aussi à les voir en SD.
C'est peut être en rapport avec les annonces récentes sur leur site (liées à A.D.N.)

OkamiAmeYuki OkamiAmeYuki
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:01:41

OMG ce fucking opening qui ne veut rien dire avec les paroles en anglais prise à l’arrache :hap:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:39:24

h putain Gatchaman 11...
C'était à la fois bien et décevant en fait.
Déjà, le "recap" toute la première moitié de l'épisode euh... fuck you, certes ça nous montre que les personnages sont cools, qu'ils ont évolués, etc, etc. mais on avait pas besoin de ça pour s'en rendre compte.
Et puis, merde, ils ont utilisé THE OST dans le recap et de manière totalement anodine, :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=6kOmnN3OLPc
WHY :ouch:

Sinon, le coup du président était pas terrible, mais le twist à la fin, oh putain quoi :bave:
L'anime nous arnaque un peu trop là ! Depuis un certain temps il nous promet du lourd, alors on a quand même du bon, mais il nous en fait attendre plus ! Alors merde, le dernier épisode a intérêt a etre EXCEPTIONNEL sinon, bah, fais chier quoi, ca aurait été du beau potentiel gâché, alors je le répète, pour le dernier épisode, va falloir du LOURD !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment