Par contre je comprends pas trop. A un moment Gon dit à Kiru
Par contre je comprends pas trop. A un moment Gon dit à Kirua qu'il "sortait" avec des femmes qui aiment la compagnie de jeunes garçons (des cougards ?), et qu'elles lui ont appris plein de trucs.
Ca veut dire qu'il a fait des choses avec elles ?
Ou alors elles lui ont juste expliqué les rudiments de la vie ?
Au passage la tête de Kirua <3
Pika laisse cours à ton imagination
episode 94
Un peu gnian gnian le passage de "gon est mon meilleur ami x3", le passage avec la folle au couteau est pas terrible non plus mais la fin de l'épisode est très bon
D'un côté Gon est pur et innocent. Normalement il devrait ne rien avoir fait... Maintenant je ne sais plus... J'espère qu'il n'a rien fait
Faut pas oublier qu'il dit que sortir avec une fille = sortir avec Mito sa tante, donc bon...
Ep 94
Kirua je l'adorais , mais la c'est chiant il a plus confiance en lui et tout
Jespere qu'il va redevenir comme avant
FIN
C'est cool sur le site où je vais ils ont mis l'épisode en RAW.
Change de site
Lawliet_K as-tu réellement vu et compris le but de l'épisode justement là ?
Episode 94
Là c'est justement où Kirua se libère de l'emprise de son frère et reprend pleinement confiance en lui, on le voit bien justement, il se faisait défoncer puis d'un coup il lui arrache la tête easy ..
Episode 94
C'est ce que je fais mais c'est tout le temps la galère pour mater HxH. Dès que j'essaye de le DL le téléchargement s'arrête aux 2/3, je sais pas pourquoi.
_Dakyfrite_ , j'avais pas fini l’épisode quand j'ai dit sa
Episode 94
Le passage du "gnagna meilleur ami" est pas mal, la zik en fond déchire <3
Et puis oui Kirua devient un homme un vrai, il n'a plus le truc que lui a mis son frère. Maintenant il n'aura plus peur de combattre un adversaire plus fort que lui.
Episode 94
C'est une faute du mangaka de dire que Gon à 12 ans non? Ou alors tout ça se passe dans un univers comme les simpsons? Ou bien qu'on ait des repères temporels, rien n'évolue?
Parce que depuis le premier épisode Gon doit bien avoir 13 ou 14 ans non?
Gon a 11 ans au début et 13 vers la fin non
Je trouve ça dommage qu la relation Gon x Kirua est friendzoné par gon
Faudrai passé à l'étape supérieur
Oui plan à 3 avec Hisoka.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130317094212/hunterxhunter/images/e/e9/Gon,_Killua_%26_Hisoka_Combining_Their_Powers.png
Oh wait !
Regardez là où kirua met ses mains :p
speedwagon Voir le profil de speedwagon
Posté le 1er septembre 2013 à 21:34:13 Avertir un administrateur
Je trouve ça dommage qu la relation Gon x Kirua est friendzoné par gon
Faudrai passé à l'étape supérieur
Quelle étape ?
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 1er septembre 2013 à 18:52:52 Avertir un administrateur
Episode 95
Tomoko Mori fait le prochain épisode : Hisoka vs Gon, Kurapika vs Uvoguin, Kaito et les hèros vs Yunju.
Episode 95
Ça va envoyer du lourd alors.
Bonsoir quelqu'un aurait le nom de l'ost de l'épisode 94 à 3 minutes 30 ? on l'a entendu également lorsque le bébé a été trouvé dans les entrailles de la reine.
Je ne me souviens pas l'avoir entendu dans les ost déjà sorti
Vous êtes fous les gars, la première partie de l'épisode 94 déchire tout