l'anime est finit ? sinon combien d'épisodes prévus ?
Non il est pas fini, et in ne sait pas encore combien d'épisode il y aura. On en est à 94 pour l'instant.
le manga n'est même pas fini.
Après cet arc ça devrait se finir, même si y a un petit arc encore juste après donc on en sait absolument rien
Non mais on aura le petit arc juste après quoi. Ils nous l'ont montré avec une certaine image dans un épisode dont j'ai oublié le numéro.
Surtout que il y aucune raison logique de ne pas le faire
Ouais, mais on va éviter de déborder en parlant du manga pour ne pas spoiler par contre
OMG, j'avais oublié de regarder le preview du prochain épisode et je reste juste sans voix, j'ai encore plus hâte là ..
Je vois que les discussions sur les relations entre personnages sont intéressantes ici
Quelqu'un a une idée de vers quel épisode finira l'arc Kimera Ants ?
je dirais grand max 10 episodes
"THExSTONE Voir le profil de THExSTONE
Posté le 2 septembre 2013 à 04:27:51 Avertir un administrateur
je dirais grand max 10 episodes "
Ta fumé ? Je pense même pas qu'on est atteint la moitié de l'arc la.
Je dirais entre 40 et 50 épisodes avant la fin de l'arc. on en a pour facile 1 an encore..
THExSTONE Voir le profil de THExSTONE
Posté le 2 septembre 2013 à 04:27:51 Avertir un administrateur
je dirais grand max 10 episodes
Largement beaucoup plus
L'arc commence au tome 18 et se finit au tome 30. Avec l'épisode 95 de dimanche prochain on termine le tome 21 et on débute le tome 22. Ça va être long encore.
Après peut être que le rythme s’accélérera par la suite, on verra.
Plus c'est long, plus il y en a, mieux c'est !
"C'est une faute du mangaka de dire que Gon à 12 ans non? Ou alors tout ça se passe dans un univers comme les simpsons? Ou bien qu'on ait des repères temporels, rien n'évolue? "
Oui c'est une erreur, Gon a bien 13 ans a ce stade de l'aventure
Episode 94
Gon dit avoir "presque" 12 ans lors de l'examen de Hunter. Donc lorsque Killua passe son examen, il a presque 13 ans. Faut voir c'est quoi "presque" pour Gon
Episode 94
Mais lors de l'examen il a 12 ans comme Kirua et Lors de l'arc ant celui actuel il a 13 ans
episode 95
il dit " almost 12 " http://i34.mangareader.net/hunter-x-hunter/6/hunter-x-hunter-323385.jpg
episode 94
Qu'as tu fais misérable ? Tu m'as donné envie de relire le manga.
Vous avez peut-être raison alors. J'étais sûr qu'il avait 12 ans au départ. Mais quand même, il doit être pas loin de ses 13 ans là. En tout cas. J'ai toujours trouvé Killua et Gon un peu trop cheaté pour leur âge, un petit défaut de HxH pour moi.