oups
Y a que moi qui trouve que le roi ressemble énormément a cell de dbz? Le meme genre de physique il devient lui aussi plus puissant a chaque adversaire ingéré ect...
Oui c'est un clin d’œil de l'auteur.
Non il y a pas que toi , je l'ai deja dit il y a longtemps , d'autre personnes aussi
C'est juste un clin d'oeil. Togashi est fan de DBZ et n'hésite pas à faire des clin d'oeil ou s'en inspirer.
Le roi ressemble à Cell, mais que physiquement, le mental c'est autre chose.
Gon ressemble aussi pas mal à Sangoku (surtout au début de l'histoire), il n'a en commun que d'être naif et d'avoir grandi dans la nature/foret.
Pas uniquement Cell, il y a un peu de Freezer sous sa troisième forme.
il adore fait des clin d'oeil c'est bien connue entre ses ancien personnage de manga ( yuyu hakusho ou encore level E ) ou d'autre manga dbz , jojo's ect
faire*
Wolf tu m'as spoil que Meruem allait se transformer
Sinon je me demande si on doit considérer Kaito comme définitivement mort ou bien comme réincarner.
J'imagine que c'est le nen de Neferupito qui le maintient en vie
MP > il dit qu'il ressemble à Freezer 3éme forme pas que lui allait se transformer.
Jviens d'écouter la 3eme OST, pourquoi ce naze de compositeur ne met pas la piste celtique (ou le thème de Biske) dans ses OST? Ce vieux nul. Ils nous refourguent que des pistes de merde, et la seule piste potable, il ne la met pas.
C'est sur que les musiques d'hentai sont beaucoup mieux
il n'y a pas d'ost dans les hentai
Je disais ça au pif, j'en regarde pas, s'était pour l'énerver
Il y en a qui sont bien dans l'OST 3.
Episode pas terrible, mais le prochain semble plus intéressant.
Le retour de....
Mon dieu le prochain épisode s'annonce énorme
"il n'y a pas d'ost dans les hentai "
bien sûr que si
onegai... yamete
il sort a quel heure l episode?. jveux le voir Avant d aller au lycee, jespere qu il sera sortit d ici la