C'est rien comparé à songoten et trunks petit qui ont 7-8ans dans dragon ball z
Dakyfrite et pikadabra ne regardez pas ça ça va détruire vos rêves : http://25.media.tumblr.com/432cf58602b59daf4f364973dc40d22d/tumblr_msih84UtYp1sga1tqo2_500.gif
episode 94
Pauvre Gon, il se fait plaquer sans le savoir
Fin du
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 2 septembre 2013 à 21:21:45 Avertir un administrateur
Dakyfrite et pikadabra ne regardez pas ça ça va détruire vos rêves : http://25.media.tumblr.com/432cf58602b59daf4f364973dc40d22d/tumblr_msih84UtYp1sga1tqo2_500.gif
=> noooooooo mes fantasmes partent en fumée
Pour répondre au débat sur l'âge. J'avoue ne pas trop me rappeler du nombre d'années qui passent le long du manga.
Gon et Kirua ont 11/12 ans.
Pendant Greed Island, il y a la nouvelle session de l'examen, on est donc sur qu'ils ont gagné un an soit un age de 12/13 ans.
Mais à présent (sans spoil nous allons dire en ce moment de l'animé), il s'est passé beaucoup de temps ?
C'est fou comme t'es quand même très borné Spanish, j'ai jamais dis que c'était mon rêve ou que j’attendais ça, bien au contraire. Je m'en fou complétement, c'est un manga que j'adore mais ça s’arrête là, je suis pas la à fantasmer sur les sentiments des personnages, j'ai juste constaté qu'il y avait plus que de l'amitié, c'est mon point de vue stop. Chacun pense ce qu'il veut et puis voilà, tout le monde ne peut pas toujours penser comme vous acceptez le..
Roooo pas besoin de se disputer pour ça.
On est tous des Fan d'Hunter x Hunter après tout ! Chacun se doit d'apprécier la série de sa façon.
Je l'aime avant tout pour plusieurs raisons :
- le scénario et la réalisation qui casse un peu les codes du shonen par moment,
- les personnages tous très attachants et avec une vrai personnalité et background,
- le génie de Togashi : pas besoin de décrire.
- le voyage de gon et Kirua. Je ne sais pas pour vous mais moi c'est typiquement ce que j'aurai aimé vivre. Voyager avec mon meilleur pote, découvrant le monde.
Le côté gon x kirua c'est plus un délire qu'autre chose. Chacun a son avis et c'est tant mieux. S'il n'y avait aucun débat dans cette série, elle serait ennuyante ! Les séries les plus discutées sont souvent les meilleurs, pensez aux débats sur les puissances de DBZ ou encore sur la fin d'Evangelion.
Moi je pense sincèrement que l'amitié qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est très forte. L'amitié forte en fait c'est juste de l'amour. On dit bien qu'on "aime" sa mère alors qu'il n'y a rien de sexuel. C'est idem pour eux. Kirua doit aimer profondément Gon mais au sens amitié => c'est son premier vrai ami, son meilleur ami. Et Gon est aussi la personne avec qui il peut être lui même et pas le "tueur" voulu par ses parents. Il n'a pas envi de se le faire au détour d'une ruelle de York Shin.
En sus, je pense que le passé de Kirua explique qu'il est si attaché à Gon. Il ne veut pas le perdre sinon il redeviendrai seul, c'est pour ça qu'il est si jaloux de l'autre fille qui veut sortir avec Gon.
" tout le monde ne peut pas toujours penser comme vous acceptez le.. "
Je crois que le smiley " " a la fin de sa phrase veut tout dire mais je vais me taire et observer.
Plus jamais je leur fait des remarques marrantes à ceux là
GarrusLeTurien Voir le profil de GarrusLeTurien
Posté le 2 septembre 2013 à 12:58:38 Avertir un administrateur
L'arc commence au tome 18 et se finit au tome 30. Avec l'épisode 95 de dimanche prochain on termine le tome 21 et on débute le tome 22. Ça va être long encore.
Après peut être que le rythme s’accélérera par la suite, on verra.
Dit adieu à ton pseudo tu as oser dire qu'une version manga de HXH exister
Akainator DDB pour menace et diffamation.
http://www.youtube.com/watch?v=RaaLadK-32o&list=FL5sAGBiyNuxzSVD4z2OOipQ&index=1
Mettez a 42min25 et enjoy
Le générique de la série en live avec Galneryus
J'ai limite envie de dire que Gon/Kirua sont...homo .
Bon, je go dodo donc je lirai tout ce que vous dirai demain .
J'ai implosé quand Gon a avoué sortir avec des cougars
Et putain Kirua qui peine contre Lamotte..
On voit vraiment qu'il y a un monde d'écart entre Gon/ Kirua et les meilleurs hunters
Il peine pas du tout... Fin faut voir la suite pour comprendre.
Ouais il peine pas
mais monster découvre hunter on peut le pardonner
l'ost du dernier épisode était juste génial putain
Ah ouais en fait il avait une aiguille dans la tête
J'ai pas trouvé ça cohérent le fait qu'il bute Ramotto en 2 secondes juste en enlevant l'aiguille alors que un mois avant lui et Gon ne lui avaient fait aucun dégât en utilisant leur Hatsu.
avant ils voulait s’entraîner donc tester leur technique ils ont pas mis toute leur force