Quelqu'un a un lien pour les scan la suite du 93 j'ai envie des continuer en scan si il sont loin.
SPOIL :
Je pense pas que gon et kilua peuve rattraper kaito en force mais on verra peux-etre ging vue qu'il fait partie des l'élite des hunter il aurait du etre appeler des le début avec nétéro et les deux autre..
C'est loooooooong d'attendre ... J'suis en manque de Kirua là ! En plus vous donnez envie certains en disant que c'est l'un des épisodes que vous attendez le plus
Je repose ma question:
Sinon le bébé dont koruto va s'occuper, comment ça se fait?
Est il lié avec le roi ( partie humaine du roi) ou un truc du genre...?
Ah et le roi me fait un peu penser a cell dans dbz^^
son design je sais pas pourquoi....
C'est normal togashi est fan de Cell, sinon pour ta question va sur le forum manga stp, sinon tu vas provoquer les bans de gens qui te répondront
Ah ok^^
Sinon pour ma question je demandais des suppostions je sais qu'on est sur le fofo japanimation.
C'est dangereux les suppositions
Je vois
Mais aura-t-on une réponse concrète par rapport à sa demande dans les futurs épisodes ? Fin est-ce qu'on va vraiment tout savoir du bébé mystérieux ou ça va être laissé en suspens ?
Vous verrez bien
Pas en 2013 en tout cas
BeyondNetero a eut un bon lancer de dés ( 777, greed island )
C'est quoi l'histoire du bébé ?
Mais vous verrez omg, stop demander qu'on vous révèle toute la série
Faudrait kick à vue les gens qui DEMANDENT du spoil.
Envoyez un MP aux lecteurs du manga j'sais pas.
C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre. Et j'm'en donnerai à coeur joie.
Surtout quand ces même gens posent leur question sans foutre une seule balise de spoil
Bon déjà fermez vos putains de grandes gueules , ensuite mettez les balises spoiler quand vous posez une question , ensuite refermez vos gueules et si vous avez une question sur l'avancée du manga soit vous attendez et vous rerefermez vos gueules ou soit vous demandez par MP (MP MP MP ) des éléments du manga.
COMPRIS ? MARRE DES CONS QUI SPOILENT A CEUX QUI N'ONT PAS LU LE MANGA!
Est-ce que cette arc est terminé pour que je puisse tout DL d'un coup ou pas encore les gens?
Est-ce que cette arc est terminé pour que je puisse tout DL d'un coup ou pas encore les gens?
tu peux attendre encore 3 mois
Plutôt beaucoup plus
dans 3 mois on aura 26 épisodes dans l'arc et 26 épisode ça fait 1 saison