Sur le papier, ce n'est pas une saison, c'est une rediffusion. C'est dingue de pas comprendre ça quand même
Ca ne peut pas être une "rediffusion", pour que quelque chose soit rediffusé, faut que ça ai été diffusé une première fois, or ici on est d'accord que c'était de l'inédit. Y'a eu rediffusion de la vraie première saison, entrecoupée des nouveau épisodes.
En revanche, si on admet que ça fait partie de la première saison, que dire de ceux qui ont achetés l'intégrale de la première saison (des 14 premiers épisodes) ? On leur dit qu'ils se sont fait avoir ou bien..
brièvement vernille, est-ce que tu peux me dire pour quelles raisons tu as aimé la saison 1, jvais te dire tout de suite si tu vais aimé la version 2009 ou non
Alors je vois pas ce que la saison 1.5 (j'ai le dernier mot ) apporte, vraiment, ça casse le rythme avec des épisodes inutiles. Les soupirs, s'ils finissent par apporter quelque chose à la fin, sont, tout du long, un assemblage de "la vie de Haruhi", une espèce de slice of life pénible parce qu'il "fallait faire X épisodes", comme Endless Eight au final, c'est 14 épisodes quasiment vides de contenu...
Il n'y a que Bamboo Rhapsody qui est un épisode génial, le reste, c'est du remplissage sans réel intérêt : rien de drôle, rien de touchant, rien de poignant, pas grand chose d'intéressant...
Ah et le film n'est pas la saison 2, le film est un film, comme les OAV de School Rumble ne sont pas la "saison 2" mais des OAVs qui se placent entre les deux saisons...
J'ai aimé pour le mélange des genres (on passe d'un épisode orienté SF à un concert de rock, en passant par un huis-clos à la Agatha Christie...), la réalisation très soignée et les personnages attachants. Disons que c'est à la fois rafraîchissant et bien mené.
alors je sais pas
tout ce que je peux dire c'est que tu retrouveras pas cet effet de passer du coq à l'âne d'un épisode à l'autre et de mélange des genres, et que tu ne t'attacheras pas vraiment a haruhi non plus
en fait falken, t'es détestable comme mec
Je penses que tu devrais regardez et voir par toi-même.
Ce n'est pas si mauvais que ça .
C'est juste qu'entres les 28 épisodes de la saison 2 , il y a les 14 épisodes de la saison 1 ceux qui fait 14 épisodes inédits pour la saison 2 .
Puis après Endless Eight qui est agaçant .
Sinon ça reste du Haruhi
t'as un soucis?
C'est que les avis de falken sont quasi négatifs donc faut pas les prendre aux sérieux
J'aime bien les gens négatifs, je suis moi même quelqu'un de très négatif, j'arrive pas à dire "j'aime quelque chose", ça m'arrache la gueule à chaque fois. Oui, je suis ce qu'on appelle un casse-couille.
je comprend même pas ce qu'on me reproche
j'vous jure les gars, je comprends même pas c'est quoi le problème la
falken qui se fait allègrement troller par zearth
that made my day
nan j'parle pas de tes critiques etc. qui sont en général constructives, j'parle de ta personnalité mais bon c'est totalement hs on en reparlera sur le blabla un autre moment là je décolle
ah nan merde
nan serieux, Zearth t'es vraiment difficile a cerner, je te l'ai déja dit, on a du mal a voir si tu lances des piques ou bien si tu critiques vraiment
je sais pas attends, j'ai du faire quelque chose de terrible, sans m'en rendre compte
J'avoue que sur les dernières pages, j'ai pas compris.
J'ai débarqué sans avoir cherché a comprendre perso, mes neuronnes ont explosés ct'aprem
Et moi donc