CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 205»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:47:50

Nan, mais ce que je trouve abérant, c'est le prix de cette technologie, alors que bordel, la HD ça devrait etre un standart, au meme titre que le dvd quoi...

Et apres on s'etonne de la mort de l'industrie, on te propose le choix entre une qualité tres moyenne déja pas donnée, et si tu veux une qualité correcte, ça devient hors de prix (et je parle pas de l'équipement necessaire a coté)... Franchement quoi !

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:50:46

Le problème chez nous, c'est que y'a qu'une seule usine de pressage... pour l'Europe. Alors que pour les US par exemple, c'est plusieurs pour eux uniquement, ce qui explique que ça plafonne à 15-20 dollars chez eux et 30-35 euros chez nous. Me servir chez eux, j'ai déjà réfléchit aussi.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:56:18

Et pourquoi y'en a qu'une a ton avis :hap:

Faudrait surtout pas avoir une excuse pour descendre les prix, mon dieu ça serait la catastrophe :noel:

Nan parce que quand je voit le pognon gaspillé par l'UE "contre le piratage", on aurait pu en construire des usine, et fournir des blueray a un prix honnete, que les gens pourraient se payer plus souvent

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:58:09

Ça je le nie pas que le fric est passé par les fenêtre pour des absurdités, mais ça coûte cher, je m suis renseigné, le prix de production est beaucoup plus élevé que celui d'un DVD.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 23:00:01

Euh... y'a pas si longtemps les DVD étaient à 30€ hein...

Et la 3D, je m'en tappe le coquillard mais sévérement quoi et même si ça m'intéressait vraiment, j'aurais rien à y gagner alors bon...

Et je vois pas en quoi c'est gadget, tout dépend de la diagonale de l'écran après hein.

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 23:03:18

Ouais, mais ça, on le dit jamais, que c'était pareil, y'a 5-6 ans.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 23:07:30

Y'a 5-6 ans la technologie etait naissante.

Aujourd'hui, on a tout les standarts imaginables, des trucs super efficaces, et des solutions a la fois économiques, facile a produire, et stables, et ces couillons nous choisissent la plus chere.

Pour les coûts du blueray, rapporte l'ecart entre le coûts de fabrication du dvd, et l'ecart entre les marges sur les prix, tu va tomber de haut :rire:

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 23:59:50

Ion, y'a pas encore autant de vente de blu-ray que de DVD, l'offre et la demande, tu connais ? C'est logique que le blu-ray soit plus cher...

Et une solution n'est pas "choisie", une solution est "victorieuse", Sony a répété ce qu'ils avaient fait pour le DVD, voilà pourquoi le blu-ray en est là, sans ça, on en serait peut être au HD DVD ou à la dématérialisation ou à encore autre chose, pourquoi pas...

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 15:28:10

Niki :
"Little, Brown and Company is a publishing house established by Charles Coffin Little and his partner, James Brown. Since 2006 it has been a constituent unit of Hachette Livre."

:rire: C'est ce qu'on appelle l'avoir dans le cul les gens. :rire:

Yazzownage Yazzownage
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:53:02

Quelque image du film :bave:

http://hapshack.com/images/1267448254.jpg

http://hapshack.com/images/1267391785.jpg

http://hapshack.com/images/1267448641.jpg

http://hapshack.com/images/1267390819.jpg

http://hapshack.com/images/1267390911.jpg

En prime les light novels traduit du 1 au 9 :hap:

Yazzownage Yazzownage
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:53:50

http://www.mediafire.com/ImageDumpingFag

:hap:

iCremmFree iCremmFree
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:43:37

En Anglais<

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:38:46

Purée mais les images du film sont fapxploitables keuwa... :bave:

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:39:01

oh ba non langlé c tro nul pk c pa en francé, la lange la plu parlez o mond mdrrr

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:26:58

Je suis à l'épisode 6 et je dois avouer que je suis sceptique.
Bon déjà j'ai zapé l'ep 1 qui n'a ni queue ni tête.

Ensuite on arrive a l'épisode 4, on l'impression d'avoir dl le mauvais fichier et d'être 2 épisodes plus loin (ce qui n'est pas tout a fait faux).

Et l'ep 6 si se termine en caricature de détective conan.
Dieu que c'est nul, sérieusement ce manga fait pourtant un tabac pas possible, ça change par la suite?

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:28:11

Tu regardes quoi à côté pour avoir un tel jugement, seriously ?

"Bon déjà j'ai zapé l'ep 1 qui n'a ni queue ni tête."

J'ai explosé de rire

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:57:58
  1. Nicowblast Voir le profil de Nicowblast
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:26:58 Avertir un administrateur
  3. Je suis à l'épisode 6 et je dois avouer que je suis sceptique.

Bon déjà j'ai zapé l'ep 1 qui n'a ni queue ni tête.

Ensuite on arrive a l'épisode 4, on l'impression d'avoir dl le mauvais fichier et d'être 2 épisodes plus loin (ce qui n'est pas tout a fait faux).

Et l'ep 6 si se termine en caricature de détective conan.
Dieu que c'est nul, sérieusement ce manga fait pourtant un tabac pas possible, ça change par la suite

:rire:

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:52:01

Je le redis, une bunny gril qui fait la promo de choux chinois et qui se bat contre une sorcière en costume d'écolière y a pas d'autre mot que "nul" pour le décrire.

J'essaye d'ailleurs ici d'être objectif, ce qui ne semble pas le cas de vos post se limitant à un smiley, faute d'argumentation.

Pour moi en tout cas cet animé est composé de 50% de fan service et 50 % de nawak.

Pourtant du nawak j'en ai mangé avec NHK et FLCL et c'est de loin supérieur à cette série !

ps: pour ce qui est de ce je regarde pour avoir un tel jugement eh bien j'ai en tout 65 séries pour l'instant, de berserk à eureka seven en passant par bokurano etc tec...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:00:08

" Je le redis, une bunny gril qui fait la promo de choux chinois et qui se bat contre une sorcière en costume d'écolière y a pas d'autre mot que "nul" pour le décrire. "

c'est LE but, haruhi a fait un film de merde, et c'est normal que tu ris devant ce film C'EST FAIT POUR.

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:03:47

v'la qu'il nous déballe tout les anime qu'il a vu, pensant que ça va donner du crédit a sa critique pathétique :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment