CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 205»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:18:53

KyoAni : 1 - Nicowblast : 0

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:35:10

C'est marrant falken parce que dire du mal des gens ça tu sais faire mais défendre ton point de vue sur l'animé tu as l'air d'en être incapable.

Ou alors prouve nous le contraire et donne moi des arguments en faveur d'haruhi...

Et je ne déballe pas les animés que j'ai vu pour rien, on me l'a demandé :) Mais bien sur les gens qui savent lire ici l'ont déjà compris :)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:44:25

Ils rigolent parce que t'as juste pas compris que Haruhi est un coup de poker.
Ils ont tenté le complètement barré dans la réalisation et ça a marché.
Haruhi c'est un concentré de scènes epic, de références (d'ailleurs elle est elle-même devenue une référence), de wtf, d'humour, d'émotions, de "nawak", de sérieux, de fanservice (parfaitement dosé et maîtrisé faut dire), etc.

Ils rigolent parce que t'as pas compris que le film de la Brigade SOS a un but humoristique, Haruhi n'a aucun sens du goût ni de la réalisation, elle additionne des idées qui lui viennent sans même penser à une quelconque cohérence et les commentaires de Kyon tout au long du film sont là pour le confirmer (et pour te faire rire aux éclats).

La suite c'est pareil, ils ont mélangé les épisodes pour que les épisodes "HS" et les épisodes "importants" (même si en soi, ils sont tous importants) pour relancer la dynamique de l'anime, pour ne pas que le spectateur s'ennuie.

On pourrait en parler des heures mais Haruhi est un concentré de génie.
C'est pour ça qu'ils rigolent.

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:47:58

Ah mais je tient a rectifier, je sais parfaitement qu'haruhi est une comédie, je ne m'attendais pas a la suite de "monster"

Le problème c'est que moi j'ai pas ris ^^

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:50:55

Et bien je t'apprends que tu n'as pas d'humour (et qu'on me dise pas que l'humour n'a rien d'universel etc.) mais sérieusement, regarde le d'un oeil différent, dans l'ordre normal s'il le faut mais tu passes à côté de quelque chose d'excellent

IzayaOrihara IzayaOrihara
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 19:10:24

Les image du film en vidéo :hap:

http://www.megavideo.com/?v=A1VJFXG9
http://www.megavideo.com/?v=2G08K8L0
http://www.megavideo.com/?v=O9V97KBT
http://www.megavideo.com/?v=CX7IRHIC
http://www.megavideo.com/?v=RQ9QHXMM
http://www.megavideo.com/?v=MLDO317E

Bonne visualisation :hap:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:16:53

Intérêt de se spoiler ? :hap:

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:40:40

Pouvoir spoiler son prochain.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:51:39

"Haruhi c'est un concentré de scènes epic"

Euh... OUAIS !

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:18:11

Caz tes trolls ne me font plus rien !

MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:37:15

Euh...

C'est pas du troll, j'veux bien qu'il y ait quelques scènes très marquantes ou ce que tu veux, mais "un concentré de scènes epic"...

c'est un peu too much, ça a pas réinventé la japanim' non plus hein. (ou alors, vu ce qu'on a en ce moment, ça l'a très mal réinventé...)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:42:18

Y'a pas que de l'épic, mais on a quand même des moments énormes caz, et on peut pas nier que ça a été un vent de fraicheur dans la japanim (sans non plus aller parler de je sais pas combientième impact :noel: )

Rien que des trucs comme l'épisode du Day of Sagitarius, le concert, la scène final, et même le fucking épisode 1, tout ça c'est quand même quelque chose qui en aura marqué plus d'un, moi le premier :oui:

MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:46:09

Ouais et si tu regardes, tout ça, c'est du HS...

Comme quoi le scénario n'est pas extraordinaire et la trame principale n'est pas la plus trépidante qui soit...

Après, le vent de fraicheur... mouais, j'vois pas trop en quoi c'est différent de tant d'animes alors ouais, le pitch est sympa, ouais il y a des questionnements sympa, ouais, certains gags sont très bons, mais voilà...

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:56:42

Franchement dans haruhi, dans la saison 1 tout du moins, le scenario c'est du total osef. Le fait que les épisodes soient diffusés dans le désordre doit d'ailleurs en être la meilleure preuve ! Ici on a vraiment un truc dont on savoure chaque épisode, sans se soucier de la trame, et avec à chaque fois la surprise de ne pas du tout savoir sur quoi on va tomber (comme un Kinder surprise :noel: ). Et sérieusement, j'ai a-do-ré ce principe :oui:

[...]mais voilà...

:d) Et bien, continue, tu t'arrête au meilleur moment la :(

MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:17:11

Ben déjà y'a un espèce de comique de répétition assez lourdingue : les raep sur Mikuru, le "calme" de Yuki, le oui-oui Itsuki...

Les personnages sont, globalement, assez fades quand même, pas totalement insipide, bien sûr, mais il manque quelque chose, ils subissent tous l'action la plupart du temps et c'est louuurd. On dirait qu'ils existent uniquement à travers les yeux de Kyon...

Franchement, quand je revois du Haruhi, je prends pas un pied total, alors oui, y'a des passages sympa, tout ce que tu veux, mais quand je regarde, j'me sens pas spécialement pris dans l'action, je reste spectateur et c'est assez frustrant. A l'image de Yuki/Mikuru, on a l'impression d'être un peu étranger à tout ça je trouve. On ne ressent pas d'émotions énormes, on ne se dit pas que les scénaristes sont des Dieux...

J'dis pas que c'est mauvais, encore une fois (j'parle de la première saison), juste qu'il manque pas mal de choses pour en faire un anime énormissime.

ElKaizer ElKaizer
MP
Niveau 5
26 mars 2010 à 10:20:53

Peut être parce que la première n'est qu'un gros prologue (un peu trop long à mon gout d'ailleurs) qui n'a pour seul but que de présenter les persos de façon assez rapide (et donc superficielle) et de poser les bases de la série : une déesse lycéenne qui a ses règles en permanence et une brigade de persos hétéroclites aux objectifs différents qui sont là pour réparer les pots cassés.

Donc c'est tout a fait normal de trouver que les personnages ne sont pas assez développés voir carrément effacés, que le trame principal est plus que légère (c'est normal, on peut presque dire qu'il y en a pas) et qu'on ressent quand même un léger ennui en matant la série, faute de truc vraiment croustillant à se mettre sous la dent.

Enfin... pour te faire un avis définitif faudrait que tu mates le premier ep de la saison 1.5 (rapsodie de machin de bambou) ce qui permettra ensuite d'enchainer avec le film : La Disparition d'Haruhi Suzumiya et si après ça tu accroches toujours pas ben tu pourras aller te faire foutre :gni: (Nan en fait sans rire, la disparition est la premier tome a avoir une intrigue continue et qui réussi a te faire voir la s1 d'un autre oeil, à la fin j'étais : OMGWTFBBQ aprés l'avoir lu/vu)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:43:18

Yup faut pas oublier que ça s'étale sur pour l'instant 10 tomes mine de rien...

sora_riku sora_riku
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 00:01:56

Je viens de voir le film Suzumyia Hahuri no Shoshitsu et franchement j'ai bien aimé :-)

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:10:02

et mince... ils débarquent ici

Nano_Desu Nano_Desu
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:13:05

Il est sortie en qualité camescope au ciné, c'est pas top

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment