Le 06 juillet 2019 à 16:33:19 Jean_Des_Terres a écrit :
Et je viens de me rendre compte qu'en disant gars, j'ai mégenré toute une partie des troupes. Vu l'idéologie soviétique, il devait y avoir un peu de femmes dans les rangs aussi
Je crois que c'est même un des meilleurs exemples de femmes soldat de l'Histoire.
Le 06 juillet 2019 à 15:35:08 Jean_Des_Terres a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'avais pas fait gaffe en écrivant ça !
Après je pense que DP vont le rendre méditéranéen, dans un souci de cohérence avec un certain passage
Mais bon c'est dommage, je trouve qu'il a plus de flow en black
Clairement pas, ils vont le laisser black, ptêtre une peau plus claire mais c'est tout.
Le 06 juillet 2019 à 16:05:45 LaTriforce7 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'avais pas fait gaffe en écrivant ça !
Après je pense que DP vont le rendre méditéranéen, dans un souci de cohérence avec un certain passage
Mais bon c'est dommage, je trouve qu'il a plus de flow en blackSpoil P6
J'avoue que dans la version couleur, le personnage qui est visuellement Black qui fait appel au KKK sans avoir la moindre emmerde, j'avais tiqué.
Il fait pas appel au KKK, mais à un détective qu'il ne savait pas faire partie du KKK. C'est la raison pour laquelle ils "tuent" Weather, parce que c'est le fils d'un "nègre".
King Crimson : "JE VAIS TRAVERSER LE TEMPS ET TE BUTER, GIORNO GIOVANNA !"
GER : https://www.youtube.com/watch?v=5WUfZZzZhDc
j'ai rattrapé l'anime putain
la part 5
Le 06 juillet 2019 à 18:02:04 Kuma-sama a écrit :
King Crimson : "JE VAIS TRAVERSER LE TEMPS ET TE BUTER, GIORNO GIOVANNA !"
GER : https://www.youtube.com/watch?v=5WUfZZzZhDc
Le 06 juillet 2019 à 16:58:51 Gargantuask a écrit :
Mais bon c'est dommage, je trouve qu'il a plus de flow en blackClairement pas, ils vont le laisser black, ptêtre une peau plus claire mais c'est tout.
J'avoue que dans la version couleur, le personnage qui est visuellement Black qui fait appel au KKK sans avoir la moindre emmerde, j'avais tiqué.
Il fait pas appel au KKK, mais à un détective qu'il ne savait pas faire partie du KKK. C'est la raison pour laquelle ils "tuent" Weather, parce que c'est le fils d'un "nègre".
P6
Ce qui en soit est pas forcément mieux, le mec du KKK qui réagit pas à un bon Blackos bien évident (dans la version couleur) ça reste assez WTF.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'oeuvre "Purple Haze Feedbac" ?
Genre, elle se situe où et qu'est-il raconté dedans ?
Le 06 juillet 2019 à 18:36:55 [GTAWESOME] a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'oeuvre "Purple Haze Feedbac" ?Genre, elle se situe où et qu'est-il raconté dedans ?
Elle se situe quelques mois après la fin de Golden Wind et est centrée sur Fugo qui ( ne lis pas la suite si tu ne connais pas la fin de la Partie 5 ) <spoil> est missionné par Giorno pour éliminer l'équipe narcotique de Passione afin de prouver sa loyauté. </spoil>
La question que tout le monde se pose, aura t'on une nouvelle modification de l'opening pour ajouter Golden Experience Requiem sur le dernier épisode d'une heure ?
Vu que ça parle de Stroheim ça me fait penser que j'ai remarqué il y a peu de temps qu'il est probable que l'idée d'utiliser le nom de Stroheim pour un cyborg nazi soit une référence direct au personnage de Heinrich Stroheim dans le manga Mazinger Z de Go Nagai
Le 06 juillet 2019 à 18:34:47 LaTriforce7 a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 16:58:51 Gargantuask a écrit :
Mais bon c'est dommage, je trouve qu'il a plus de flow en blackClairement pas, ils vont le laisser black, ptêtre une peau plus claire mais c'est tout.
P6
Ce qui en soit est pas forcément mieux, le mec du KKK qui réagit pas à un bon Blackos bien évident (dans la version couleur) ça reste assez WTF.
Ouaip mais tant qu'il se fait payer il en a sans doute rien à foutre, après on voit bien qu'il est agacé direct.
A chaque partie je suis mort de rire parce qu'Araki a rendu les boss tellement puissants qu'il est obligé d'utiliser du bullshit pour que les héros gagnent. Mention spéciale au bras de Joseph qui vole vers la gorge de Kars.
Troll à part, je trouve ce final aussi intense que celui de la partie 4 et j'ai hâte de lire la partie 6, je la commence dès la fin du mois. J'ai déjà tous les tomes, j'ai anticipé et tout acheté.
GER : it’s just win
Le 06 juillet 2019 à 21:10:12 RaMs a écrit :
A chaque partie je suis mort de rire parce qu'Araki a rendu les boss tellement puissants qu'il est obligé d'utiliser du bullshit pour que les héros gagnent. Mention spéciale au bras de Joseph qui vole vers la gorge de Kars.Troll à part, je trouve ce final aussi intense que celui de la partie 4 et j'ai hâte de lire la partie 6, je la commence dès la fin du mois. J'ai déjà tous les tomes, j'ai anticipé et tout acheté.
Le bras de Joseph j'avoue que j'étais mort, en plus Kars qui lui demande si c'était prévu et Joseph qui lui dit "ouais ouais tkt" en mode mastermind pour le troller.
Bon après là il y avait un aspect prophétique autour de la pierre d'Aja pour justifier le bordel, donc à la limite admettons, je trouve que le deus ex machina est assez perché et inattendu pour faire passer la pilule.
Par contre pour GER, pas de bullshit, le deus ex machina est très largement introduit et teasé.
Vraiment médiocre comme final.
M'enfin dans l'ensemble cette partie 5 était passable
Le 06 juillet 2019 à 23:56:31 digitamamon4 a écrit :
Vraiment médiocre comme final.
M'enfin dans l'ensemble cette partie 5 était passable
Il reste deux épisodes.
Par contre pour GER, pas de bullshit, le deus ex machina est très largement introduit et teasé.
Un stand aussi cheaté reste du bullshit par essence.
Le 07 juillet 2019 à 00:10:04 EtSeptDePlus a écrit :
Par contre pour GER, pas de bullshit, le deus ex machina est très largement introduit et teasé.Un stand aussi cheaté reste du bullshit par essence.
Fils de Dio en même temps, génétique master race
Le 07 juillet 2019 à 00:10:04 EtSeptDePlus a écrit :
Par contre pour GER, pas de bullshit, le deus ex machina est très largement introduit et teasé.Un stand aussi cheaté reste du bullshit par essence.
Bah non, c'est tout simplement la récompense ultime promise, surtout que son pouvoir n'est pas un hasard mais ce dont Giorno avait besoin pour contrer Diavolo avec son King Crimson, et le seul contre réel imaginable : le soumettre à son destin dont il se vante de pouvoir se détacher.