CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 897898899900901902903904905906907  ... 1157»
Page suivanteFin
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 20:25:53

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Bah avec un seul coup de poing, attends de voir la fin du combat dans deux semaines :hap:
Et aussi "monstres" qu'il soient les persos de DB peuvent rien faire contre quelqu'un qui nullifie leur action de manière automatique c'est ça le problème surtout :hap: pour l'instant tu sais que de toute facon giorno ne peut pas "perdre" contre les persos de DB, il te reste a voir comment il peut "gagner" :ok:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:32:41

C'est ça, il peut pas perdre mais gagner c'est une autre paire de manche. Il a plein de tactiques pour gagner quand même, contrôler la vie c'est pas rien.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 20:33:08

Le 07 juillet 2019 à 20:25:53 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Bah avec un seul coup de poing, attends de voir la fin du combat dans deux semaines :hap:
Et aussi "monstres" qu'il soient les persos de DB peuvent rien faire contre quelqu'un qui nullifie leur action de manière automatique c'est ça le problème surtout :hap: pour l'instant tu sais que de toute facon giorno ne peut pas "perdre" contre les persos de DB, il te reste a voir comment il peut "gagner" :ok:

Je sais ce qu'il se passe et c'est justement pour ça que je dis ça. Les coups de poings de GER sont ni assez rapides ni assez puissants pour faire quoi que ce soit à un perso balèze. Contre un adversaire infiniment supérieur physiquement à lui, aucun des deux ne gagne.

Mais tous les persos omniscient/potent, qui déforment la réalité, l'espace ou le temps ou je sais pas quel autre connerie totalement pétée ça lol-diff GER.

Message édité le 07 juillet 2019 à 20:34:21 par Riss97355
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 20:34:39

Le 07 juillet 2019 à 17:48:37 Doudiiiiiii a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 17:26:04 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 15:39:01 Doudiiiiiii a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 15:32:11 Riss97355 a écrit :

Sinon ce que j'ai pas pigé, c'est : POURQUOI Diavolo n'a pas pu transpercer son stand avec la flèche, il s'est passé quoi au juste ???????

Buccelatti a détruit Chariot Requiem donc les âmes retournent dans leur corps d’origine c’est aussi simple que ça.

Ce qui rend le truc un peu ""compliqué"" c’est juste de la mise en scène pour créer le suspens etc

Buccellati a détruit Chariot Requiem APRES que KC ait tenté de se blesser avec la flèche, sauf que celle-ci a traversé la main de son stand, et sa main commencait à tomber en lambeau sans aucune explication :)

Je veux bien qu'Araki mette plein d'ajouts pour nous en mettre plein la vue, mais voilà trop de créativité sans logique fait que la qualité diminue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Enfait Buccellati l'as détruit avant, on voit bien les petits morceaux fumants de chariot mais pour l'effet de style il l'achève après que Diavolo l'ai remarqué...
Franchement c'est pas ouf du tout et assez mal monté, mais c'est pour ca que Diavolo n'as pas pu utiliser la flèche, l'inversion avait déjà commencé !
Et c'est complètement la faute de DP, je te met les planches du manga qui sont indiscutables : 1 https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562513103-ee6637372f.jpg 2 https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562513135-184f85344c.jpg 3 https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562513150-d6e2d9cd84.jpg Ils ont gardés l'ordre des événement mais ont laissé Buccellati dans le corps de Diavolo après l'inversion dans l'anime, je sais pas pourquoi...

Mais en tout cas ne dit pas que c'est la faute d'Araki il y est pour rien le pauvre, on voit bien que dans le manga c'est complètement logique :snif:

Pour le coup j'avoue que niveau Mangas ça passe niveau cohérence. Je comprend mieux pourquoi les mangasfag disent qu'il y a pas trop de difficulté à comprendre ce qu'il se passe sur le mangas :hap:

Par contre il reste les 2 autres grosses incohérences que j'ai marqué en page 908, je sais pas si Araki les a expliqué dans le mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Dommage en tout cas qu'il y ait ce défaut dans cette partie en anime, dans les autres parties tout me semblait clair et appréciable :oui:

L'incohérence de la moto en vrai je vois plus de quoi tu parles faudrait que j'aille revoir :hap:
Pour la flèche et giorno je sais pas si c'est vraiment une "grosse" incohérence en soi le fait que toutes les flèches ne font pas la même chose, c'est juste pas dit a ce moment là (en même temps ça spoilerait toute la fin :hap:) et ça explique pourquoi personne s'en était rendu compte avant que polnareff handicapé aie besoin de ramasser cette flèche en particulier avec son stand (sinon de base black sabbath ayant la flèche en lui serait un stand requiem d'ailleurs :hap:)

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 20:38:19

Le 07 juillet 2019 à 20:33:08 Riss97355 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:25:53 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Bah avec un seul coup de poing, attends de voir la fin du combat dans deux semaines :hap:
Et aussi "monstres" qu'il soient les persos de DB peuvent rien faire contre quelqu'un qui nullifie leur action de manière automatique c'est ça le problème surtout :hap: pour l'instant tu sais que de toute facon giorno ne peut pas "perdre" contre les persos de DB, il te reste a voir comment il peut "gagner" :ok:

Je sais ce qu'il se passe et c'est justement pour ça que je dis ça. Les coups de poings de GER sont ni assez rapides ni assez puissants pour faire quoi que ce soit à un perso balèze. Contre un adversaire infiniment supérieur physiquement à lui, aucun des deux ne gagne.

Mais tous les persos omniscient/potent, qui déforment la réalité, l'espace ou le temps ou je sais pas quel autre connerie totalement pétée ça lol-diff GER.

Je pense t'as du oublier une partie du pouvoir alors si tu sais ce qu'il se passe ?
SPOIL MANGA MAJEUR P5 Parce que bon GER "touche" goku et goku est nullifié de l'existence et va devoir vivre sa mort éternellement hein, pas besoin de force de frappe ni de le "blesser", osef complet du fait que goku soit infiniment supérieur PHYSIQUEMENT a lui

Et sachant que GER peut annuler les déformations de la réalité/du destin, je pense que ta dernière phrase est fausse aussi !

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 20:47:53

Le 07 juillet 2019 à 20:38:19 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:33:08 Riss97355 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:25:53 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Bah avec un seul coup de poing, attends de voir la fin du combat dans deux semaines :hap:
Et aussi "monstres" qu'il soient les persos de DB peuvent rien faire contre quelqu'un qui nullifie leur action de manière automatique c'est ça le problème surtout :hap: pour l'instant tu sais que de toute facon giorno ne peut pas "perdre" contre les persos de DB, il te reste a voir comment il peut "gagner" :ok:

Je sais ce qu'il se passe et c'est justement pour ça que je dis ça. Les coups de poings de GER sont ni assez rapides ni assez puissants pour faire quoi que ce soit à un perso balèze. Contre un adversaire infiniment supérieur physiquement à lui, aucun des deux ne gagne.

Mais tous les persos omniscient/potent, qui déforment la réalité, l'espace ou le temps ou je sais pas quel autre connerie totalement pétée ça lol-diff GER.

Je pense t'as du oublier une partie du pouvoir alors si tu sais ce qu'il se passe ?
SPOIL MANGA MAJEUR P5 Parce que bon GER "touche" goku et goku est nullifié de l'existence et va devoir vivre sa mort éternellement hein, pas besoin de force de frappe ni de le "blesser", osef complet du fait que goku soit infiniment supérieur PHYSIQUEMENT a lui

Non spoil fin partie 5 Diavolo revit sa mort car GER l'a tué avec ses poings et a rambobiné le fait qu'il meurt à zéro, ce qu'il fait qu'il meurt indéfiniment. GER n'a ni la force pour tuer un mec balèze ni la vitesse pour le toucher d'ailleurs

Et sachant que GER peut annuler les déformations de la réalité/du destin, je pense que ta dernière phrase est fausse aussi !

Ouais enfin c'est très très loin des trucs complètement absurdes qu'on peut voir autre part

Message édité le 07 juillet 2019 à 20:51:05 par Riss97355
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 21:17:46

Le 07 juillet 2019 à 20:47:53 Riss97355 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:38:19 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:33:08 Riss97355 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:25:53 484864787456 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Bah avec un seul coup de poing, attends de voir la fin du combat dans deux semaines :hap:
Et aussi "monstres" qu'il soient les persos de DB peuvent rien faire contre quelqu'un qui nullifie leur action de manière automatique c'est ça le problème surtout :hap: pour l'instant tu sais que de toute facon giorno ne peut pas "perdre" contre les persos de DB, il te reste a voir comment il peut "gagner" :ok:

Je sais ce qu'il se passe et c'est justement pour ça que je dis ça. Les coups de poings de GER sont ni assez rapides ni assez puissants pour faire quoi que ce soit à un perso balèze. Contre un adversaire infiniment supérieur physiquement à lui, aucun des deux ne gagne.

Mais tous les persos omniscient/potent, qui déforment la réalité, l'espace ou le temps ou je sais pas quel autre connerie totalement pétée ça lol-diff GER.

Je pense t'as du oublier une partie du pouvoir alors si tu sais ce qu'il se passe ?
SPOIL MANGA MAJEUR P5 Parce que bon GER "touche" goku et goku est nullifié de l'existence et va devoir vivre sa mort éternellement hein, pas besoin de force de frappe ni de le "blesser", osef complet du fait que goku soit infiniment supérieur PHYSIQUEMENT a lui

Non spoil fin partie 5 Diavolo revit sa mort car GER l'a tué avec ses poings et a rambobiné le fait qu'il meurt à zéro, ce qu'il fait qu'il meurt indéfiniment. GER n'a ni la force pour tuer un mec balèze ni la vitesse pour le toucher d'ailleurs

Ah c'est bien ce qui me semblait, tu te souviens mal de la fin de la part 5 :hap: jamais GER ne le tue ou ne le bat, c'est juste son effet qui le fait revivre sa mort. Sa première mort d'ailleurs c'est un drogué sous un pont, pour appuyer sur l'ironie du sort évidemment car c'est un peu de sa faute si cet homme est là.
Bref, c'est d'ailleurs tout l'interet du pouvoir, de ne pas TUER la cible :hap: C'est dit clairement dans le manga et sur le wiki si tu veux aller relire, c'est juste le pouvoir de GER au toucher qui fait ça (d'ailleurs GER ne rembobine pas, il nullifie), dans le manga après le coup de poing qui met Diavolo a la flotte ils veulent tous aller le chercher car ils savent qu'il est pas mort :hap:

EDIT : tiens, je te facilite le truc j'ai été te chercher la page du manga direct qui explique son pouvoir : https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562527127-9ee48e02252.png c'est juste le fait d'être touché par le pouvoir de ger qui te fait devenir zero, il a pas besoin de porter un coup mortel :)

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:19:44 par 484864787456
Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 21:22:03

Peut-être ouais ¯\_(ツ)_/¯

Mais ça change rien

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 21:28:21

Bah ca change que goku c'est meme pas un match envisageable, ainsi que toutes les personnes juste "fortes", vu qu'elle ne peuvent pas gagner elles vont faire quoi ? Fuir ? La fuite reste une défaite dans ma façon de penser maintenant tu peux effectivement penser différemment et dans ce cas là tant pis :noel:
Pour la question des êtres omniscient, vu que GER l'est plus ou moins lui même faudrait faire des analyses cas par cas mais de toute façon ce type de comparaison est souvent bullshit et stérile :hap:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 35
07 juillet 2019 à 21:35:05

Le 07 juillet 2019 à 18:44:09 Needar7444444 a écrit :
Petite théorie sur la potentielle faiblesse de GER (pas la mienne) si vous êtes pas anglophobes
https://www.reddit.com/r/StardustCrusaders/comments/a6r98h/gers_weakness_not_a_ger_vs_stand_discussion/

Putain c'est vraiment pas con :(

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
07 juillet 2019 à 21:49:27

Le 07 juillet 2019 à 20:01:08 EtSeptDePlus a écrit :
Blague à part y a vraiment rien de plus puissant que GER toute fiction confondue non ? C'est vraiment démesuré n'empêche... Mise à part des entités absolu du style One-Above-All c'est impossible de faire mieux et encore One-Above-All n'est tout puissant que dans l'univers Marvel après tout car il incarne l'auteur. Le plus drôle étant que même les divinités et êtres cosmiques censés être immortels dans les fictions peuvent mourir de façon non naturelles, Giorno c'est l'inverse.

Giorno ne peut mourir que de causes naturelles pour le coup, si la planète venait à exploser GER ne pourrait pas nullifier l'explosion car elle n'a aucune volonté propre et suit un cycle déjà amorcé qui conduira toujours à ça. Non ? :(

Et franchement même là j'ai doutes car Giorno de base contrôle la vie et avec GER ça doit s'être amélioré. Il pourrait ralentir sa vieillesse en s'insufflant de la vie en permanence non ? Quand il vieillira et que ses yeux lui feront défaut il pourra toujours les remplacer non ?

Évidemment.

Si on reste au niveau des comics, tu peux déjà compter tout personnage ayant une influance narrative ( bon sans compter la présence et le One above all).

Des persos genre Mr Nobody ( du moins sa version de la série télévisé par exemple).

On peut sûrement aussi considérer que les entités cosmiques suprêmes comme le tribunal vivant, Lucifer ou Darkseid le peuvent, car par concept même ils sont globalement invincible et supérieurs et peuvent soit tout faire, soit être strictement indestructible à moins de voyager dans une dimension dont tu ne comprends pas le moindre sens, et GER peut pas traverser les dimensions.

Et si on veut des trucs à plus bas niveau, chez DC, tu as possiblement un avatar du rouge qui influerais directement sur la force de l'âme et de la vie, à savoir un bon gros hardcounter au concept de stand.

Et je parle pas de tout ce qui est voyage temporel pour empêcher l'existence de GER.

Et aussi les raysons doigts arc en ciel de superman faisant popper des mini supermans. Qu'importe la raison, ça devrait suffit à vaincre n'importe quoi :hap:

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:51:44 par EdeIgard
[][]carton[][] [][]carton[][]
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:53:43

Le 07 juillet 2019 à 20:01:08 EtSeptDePlus a écrit :
Blague à part y a vraiment rien de plus puissant que GER toute fiction confondue non ? C'est vraiment démesuré n'empêche... Mise à part des entités absolu du style One-Above-All c'est impossible de faire mieux et encore One-Above-All n'est tout puissant que dans l'univers Marvel après tout car il incarne l'auteur. Le plus drôle étant que même les divinités et êtres cosmiques censés être immortels dans les fictions peuvent mourir de façon non naturelles, Giorno c'est l'inverse.

Giorno ne peut mourir que de causes naturelles pour le coup, si la planète venait à exploser GER ne pourrait pas nullifier l'explosion car elle n'a aucune volonté propre et suit un cycle déjà amorcé qui conduira toujours à ça. Non ? :(

Et franchement même là j'ai doutes car Giorno de base contrôle la vie et avec GER ça doit s'être amélioré. Il pourrait ralentir sa vieillesse en s'insufflant de la vie en permanence non ? Quand il vieillira et que ses yeux lui feront défaut il pourra toujours les remplacer non ?

Lihiko shishime dans medaka box, une de ses capacités spéciales, c'est d'être insensible à tout les pouvoirs des autres :hap:

LaTriforce7 LaTriforce7
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 23:54:03

Le 07 juillet 2019 à 20:01:08 EtSeptDePlus a écrit :
Blague à part y a vraiment rien de plus puissant que GER toute fiction confondue non ? C'est vraiment démesuré n'empêche... Mise à part des entités absolu du style One-Above-All c'est impossible de faire mieux et encore One-Above-All n'est tout puissant que dans l'univers Marvel après tout car il incarne l'auteur. Le plus drôle étant que même les divinités et êtres cosmiques censés être immortels dans les fictions peuvent mourir de façon non naturelles, Giorno c'est l'inverse.

Dans l'univers de JoJo, il y a rien pour le battre en matière de pouvoir plus puissant. Dans d'autres univers dans les faits c'est dur à imaginer, règles spécifiques à une fiction oblige.

Giorno ne peut mourir que de causes naturelles pour le coup, si la planète venait à exploser GER ne pourrait pas nullifier l'explosion car elle n'a aucune volonté propre et suit un cycle déjà amorcé qui conduira toujours à ça. Non ? :(

Et encore c'est pas sûr, on manque d'élément pour trancher mais de ce que montre GER dans le manga, aucune limite claire n'est placée. :hap:

Et franchement même là j'ai doutes car Giorno de base contrôle la vie et avec GER ça doit s'être amélioré. Il pourrait ralentir sa vieillesse en s'insufflant de la vie en permanence non ? Quand il vieillira et que ses yeux lui feront défaut il pourra toujours les remplacer non ?

Même sans GER ça il peut théoriquement le faire, faut pas oublier que Gold Experience est déjà un Stand cheaté du cul, probablement le plus puissant de tout les Stands de base.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LaTriforce7 LaTriforce7
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 23:55:45

Le 07 juillet 2019 à 20:04:05 Riss97355 a écrit :
Bien sûr que oui lol wtf. Déjà je vois pas comment GER peut battre des monstres physiques comme les persos de DB par exemple.

Il peut les empêcher de le buter, ce qui est déjà ça + vu la vitesse à laquelle il a balancé les scorpions sur Diavolo, physiquement il a l'air assez OP l'air de rien, sans compter que son pouvoir peut largement buter la plupart des personnages de DB qui restent sensibles au poison et aux maladies. :hap:

Gauthier1820 Gauthier1820
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:03:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562520156-chien-giorno.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562531065-chien-buccellatti.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562533469-chien-mista.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562534724-chien-diavolo.jpg

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:41:02

Tu es doué. https://image.noelshack.com/minis/2019/27/7/1562520156-chien-giorno.png

Gauthier1820 Gauthier1820
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:50:01

Le 08 juillet 2019 à 00:41:02 Jalis-Snake a écrit :
Tu es doué. https://image.noelshack.com/minis/2019/27/7/1562520156-chien-giorno.png

C'est surtout le logiciel qui facilite la tâche qui est doué isse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562533469-chien-mista.jpg

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
08 juillet 2019 à 01:29:17

Le mec controle la réalité il est imbatable de ce fait cherchez pas plus loin :noel:

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 01:45:38

Le 07 juillet 2019 à 20:01:08 EtSeptDePlus a écrit :
Blague à part y a vraiment rien de plus puissant que GER toute fiction confondue non ?

Ywhach The Almighty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501793192-renoisaki-15.jpg

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 02:04:16

Le 08 juillet 2019 à 01:45:38 Chriistavalier a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:01:08 EtSeptDePlus a écrit :
Blague à part y a vraiment rien de plus puissant que GER toute fiction confondue non ?

Ywhach The Almighty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501793192-renoisaki-15.jpg

Le mec qui se fait battre par une flèche tirée par la victime du manga ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment