Le 28 mai 2015 à 19:42:35 Darkseid5 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:41:34 Isshiki a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:37:31 Breackthebad a écrit :
Bien, je rouvre ce topic suite a la demande de l'un d'entre vous.
Souvenez vous: Pas de spoil, ne parlez pas du manga, et bien sûr pas de HS.Euh quand tu dis pas de spoil tu veux dire pas de spoil sans la balise et pas spoil le manga ?
Tu commences deja a faire une gaffe avec ta question stupide , va lire les régles
J'ai lu les règles mais on sait jamais j'veux pas qu'il soit relock par ma faute, donc si je veux parler d'un truc qui spoil je met la balise et je dois pas sortir du contexte de l'anime et seulement l'anime.
Aaah, ça fait plaisir de revoir ce topic ouvert ! Merci au modérateur
Oh cool délock, depuis le temps que j'attendais ça.
Vivement l'épisode de demain
https://www.youtube.com/watch?v=mTKRDZ_8Qek
G.E.T H.Y.P.E
C'est demain ? ohhhhh yeahh
J'ai hâte de voir ces quatre derniers épisodes
Et peut-être - rêvons -, Diamond is Unbreakable six mois après
Mais d'abord, DIO ! Ah, j'ai hâte de voir l'animation de tout ça !
Ne copie/colle pas son message tu ne fais que partager le spoil.........
euh j'ai jamais dit ça, pourquoi t'inventes?
Non mais vas y répond lui up le topic au lieu de le laisser sombrer jusqu’à ce qu'un modo nettoie le spoil si t'a fais une ddb.
Ah, les petits abrutis sont de sortie
Putain enfin le come back du topic
Mauvaise idée de réouvrir vu la mentalité des fans de Jojo ...
Ça spoil déjà
Le 28 mai 2015 à 20:53:23 Puceau-Senpai a écrit :
Ça spoil déjà
Non la mentalité des fan est bonne, c'est jute une seule et même personne avec plusieurs compte qui spoil, il le faisait dans plein de topic.
Le 28 mai 2015 à 20:54:30 Isshiki a écrit :
Le 28 mai 2015 à 20:53:23 Puceau-Senpai a écrit :
Ça spoil déjàNon la mentalité des fan est bonne, c'est jute une seule et même personne avec plusieurs compte qui spoil, il le faisait dans plein de topic.
Non, du tout. Si tu voyais le topic du forum BD/Mangas/Comics, tu ne dirais pas ça.
A part lorsqu'il y a des oublis (ça peut arriver), il y a un réel effort pour éviter les spoils, même les plus insignifiants.
Je dirais même que ce sont plutôt les gens qui connaissent JoJo mais sans en être fans qui font ça.
Cool la ré-ouverture du topic !
Vivement l'épisode de demain.
Enfin ce topic est de retour
One hours left before DIO being DIO.
Excellent épisode comme d'habitude.
Je me demande bien qu'elle est le pouvoir du stand de Dio.
(Supposition sans avoir lu le manga)
Selon moi, le stand de Dio a le pouvoir de manipuler les objets/personnes dans un rayon d'environ dix mètres en les téléportant dans ce même rayon.
ZA WARUDO !
Je suis encore surpris que des gens ne connaissent pas encore le pouvoir de Dio a force de spoiler foireux et que ce soit devenue un meme assez connue
Sans déconner éloigné vous un peu du topic sinon je sens que vous allez vous bouffez un spoiler et ce serait con si près de la fin.
Très bon épisode, quelques petits frissons en regardant l'épisode, juste épique.
Za Warudo !