Punaise sérieux vous le regardez où l'episode je cherche depuis 1h
Les "Zones de download" if you know what I mean ZT pour les intimes
Crunchyroll.
Quand je dis que Dio est gay je parle de son look de travestis à la fin avec le rouge à levre
Merci MineVolt c'est parfait j'étais en rut.
Le 12 juin 2015 à 21:56:49 Darkmercer a écrit :
Crunchyroll.
On a 2 min gratuit pour le dernier.
Le 12 juin 2015 à 22:01:23 Zkholikah a écrit :
Quand je dis que Dio est gay je parle de son look de travestis à la fin avec le rouge à levre
Ah mais ça c' est une bonne partie des personnages du Jojoclub
Dio est surtout un mec qui aime bien se faire tout ce qui est inférieur a lui niveau charisme.
C'est pourquoi qu'il n'aura jamais envie de se faire un autre antagoniste majeur de la série.
N' empeche que ça aurait été pas mal que le côté "gay" ou "bi" ou je sais pas quoi de Dio soit en fait lié à un évènement qui c'est produit différemment au moment ou il a pris le contrôle du corps de Jonathan.
Par exemple, il aurait pris le contrôle du corps d' Erina, aurait rendu Jonathan aveugle et ce serait fait passer pour ça gonzesse et la grand-mère de Joseph
Bordel, DAT EPISODE
Jotaro qui ruse comme à la bonne vieille époque de Joseph
Les mecs qui volent oklm
Ce combat riche en rebondissements et d'une intensité flagrante
EDIT : ah et pour l'apparence de PD de Dio, pas grave je lui pardonne, c'est bien le seul mec qui peut rester badass même avec
J'ai beaucoup aimé l'épisode par contre niveau dessins c'était pas ça des fois.
Prend toi un compte et fais pas chier soutien le seul éditeur valide dans ce bas monde
Par exemple, il aurait pris le contrôle du corps d' Erina, aurait rendu Jonathan aveugle et ce serait fait passer pour ça gonzesse et la grand-mère de Joseph
Le 12 juin 2015 à 22:56:32 Darkmercer a écrit :
Prend toi un compte et fais pas chier soutien le seul éditeur valide dans ce bas monde
Mais ça veut dire quoi "LEWD"???
Bon la, ça commence à me faire ch*er, il y a un truc qui beugue b*rdel dans ce forum
Un épisode full of QUALITY mais quand même très bon, et surtout bordel, l'edit de l'OP était PARFAIT, depuis la semaine dernière je voulais y croire qu'ils changeraient quelque chose pour l'OP.
BRAVO DAVID.
La semaine prochaine il est temps de faire péter le budget.
Omg cet épisode
Bon ça y est, le topic remarche enfin?
Mais ça veut dire quoi "LEWD"???
Google Trad et ton ami quand tu veux traduire un seul mot non compliqué
Dites vous avez pas un problème d' affichage sur le topic???
Le 12 juin 2015 à 23:21:09 Daffyr a écrit :
Dites vous avez pas un problème d' affichage sur le topic???
C'est rien de spécial, ça arrive sur certains topic, les pages demandent 2 ou 3 messages dans le vide avant d'enfin s'afficher, pas la première fois que je croise ça.
Bug respawn quoi.
Alerte Araki voit l'avenir 12/06, date de la diffusion de l'épisode et dans le mangas:
http://img.bato.to/comics/2014/05/18/j/read537921030429b/img000001.png
Et l'anime:
http://i.imgur.com/CZvLTjp.jpg