CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 1157»
Page suivanteFin
AlJoker AlJoker
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 12:56:10

Bon, d'accord, je ferai un effort :hap:

Et est-ce que il y aura des vrais scénarios comme avant où on est voués à se farcir des épisodes de fast food pour toujours ? :-(

Sinon juste comme ça, quel est le meilleur arc pour ceux qui lisent le manga ?
Pour l'instant mon classement perso basé sur les animés c'est :
arc de Joseph > arc de Jonathan > arc de Jotaro.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:16:10

J'ai pas tout lu, là j'en suis à la partie 4, m'étonnerai que tu aimes car là c'est vraiment " Slice of life ", fin y a un ptit scénario quand même, mais on reste dans la même ville, et les mecs battent des autres mecs qui possèdent un stand, moi j'aime bien car c'est rempli d'humour

Mais après on n'a pas trop le droit de parler du manga ici, donc pour répondre à ta question, l'arc égypte est déjà plus scénarisé que l'arc voyage vers l'égypte

Message édité le 30 mai 2015 à 13:17:55 par Pifeuil
Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2015 à 13:32:05

Le 30 mai 2015 à 12:56:10 aljoker a écrit :
Bon, d'accord, je ferai un effort :hap:

Et est-ce que il y aura des vrais scénarios comme avant où on est voués à se farcir des épisodes de fast food pour toujours ? :-(

Sinon juste comme ça, quel est le meilleur arc pour ceux qui lisent le manga ?
Pour l'instant mon classement perso basé sur les animés c'est :
arc de Joseph > arc de Jonathan > arc de Jotaro.

Disons que là, il y a le fil rouge (arriver au manoir de DIO) qui est plus présent et les personnages sont un peu plus que des randoms qui se font exploser. Et surtout il y a vraiment une diversité dans les pouvoirs, je trouve.

Pour le manga, je te conseille d'aller voir le topic sur BD/Mangas/Comics puisque c'est pas vraiment le lieu ici :noel:
Mais, les avis généraux sont que les parties 7 (le plus souvent) et 4 sont les meilleures. La 5 est une sorte de road trip comme la 3 mais avec des stands et des combats beaucoup beaucoup plus recherchés. Et la 6, c'est souvent "tu aimes ou tu n'aimes pas" de ce que j'ai lu comme commentaires.
La 2 est souvent l'une des préférées. La 3 n'est pas si appréciée que ça au final et la 1 est la plupart du temps au deux dernières places.

Le 30 mai 2015 à 13:16:10 Pifeuil a écrit :
J'ai pas tout lu, là j'en suis à la partie 4, m'étonnerai que tu aimes car là c'est vraiment " Slice of life ", fin y a un ptit scénario quand même, mais on reste dans la même ville, et les mecs battent des autres mecs qui possèdent un stand, moi j'aime bien car c'est rempli d'humour

Mais après on n'a pas trop le droit de parler du manga ici, donc pour répondre à ta question, l'arc égypte est déjà plus scénarisé que l'arc voyage vers l'égypte

Je confirme que la 4 est très slice of life. Mais c'est là que toute la fantaisie de l'auteur prend forme je trouve :) Et puis, je ne sais pas où tu en es Pifeuil, mais à partir d'environ la moitié, ça devient déjà plus "serious business" (tout en gardant le côté slice of life par moments).

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:41:54

J'en suis au tome 5 pour te donner une idée, bon après je préfère ne pas trop développer car le topic a déjà été lock à cause de gens parlant du manga :noel:

Perso j'ai beaucoup, aimé la partie 2, Joseph est vraiment un perso qui me fait rire, Kars et Wamuu je les trouve énorme, Stroheim aussi, et bien sûr Speedwagon

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:10:22

"Je l'ai sentie aussi. Comme si on m'avait mis un pic de glace dans le cul"
-Joseph Joestar
:rire:

Uragami Uragami
MP
Niveau 8
30 mai 2015 à 16:31:45

Le 30 mai 2015 à 12:43:45 aljoker a écrit :
J'ai craqué vers l'épisode 24 environ, ils étaient en dans un sous marin il me semble. :

Continue, franchement, tu vas commencer apprécier à partir de là, l'arc Egypte est beaucoup plus intéressante, que Stardust Crusaders

Message édité le 30 mai 2015 à 16:32:42 par Uragami
beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 18:18:29

Mon dieu cet épisode :bave:

AlJoker AlJoker
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 22:44:51

Voilà putain ça c'est du vrai JoJo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2015 à 23:15:56

Le 30 mai 2015 à 22:44:51 AlJoker a écrit :
Voilà putain ça c'est du vrai JoJo :bave:

T'as regardé quoi aujourd'hui ? :noel:

AlJoker AlJoker
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 11:39:18

Tout bordel :bave:
ça fait que monter en Crescendo jusqu'à Dio :ouch2: :bave:
J'ai carrément changer mon avatar

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:43:53

T'a regardé toute la saison en si peux de temps et bien tu as été vraiment hype :noel:

Ps: I am a better DIO than you.

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 mai 2015 à 12:05:24

Le 31 mai 2015 à 11:39:18 AlJoker a écrit :
Tout bordel :bave:
ça fait que monter en Crescendo jusqu'à Dio :ouch2: :bave:
J'ai carrément changer mon avatar

Ah ben, ça fait toujours plaisir de voir les avis qui changent positivement :-) Quand j'ai lu le topic de nombreuses pages avant, j'avais remarqué que Lawliet_K avait eu le même type de changement !
Mais c'est vrai que - même si j'adore tout Stardust - la partie Egypte est juste complètement au-dessus de la première moitié :bave:

Et attendez de voir les trois derniers :bave:

Message édité le 31 mai 2015 à 12:06:30 par
]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 01:13:50

C'est vrai que la seconde partie rattrape bien le reste, on a toujours un trucs répétitif au début, mais les ennemis sont bien plus intéressant, comme Anubis, et à partir de D'Arby qui est epic on sent vraiment que ça avance vers l'objectif final. Les derniers épisodes sont à la hauteur de l'attente.

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:04:28

Derniers épisodes :
Le combat contre Vanilla Ice est surement le meilleur de la saison pour l'instant alors que ca allait déjà crescendo depuis un certain moment. :oui:
Gros plaisir de revoir Dio aussi, vivement les prochains épisodes sérieux, j'en peux plus :fou:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:28:15

La saison 1 de stardust etait chiante mais la seconde a exceller au fil des episodes. Je l'ai trouver passionnante perso là ou la S1 me faisait regretter les 2 premiers arc.

Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:23:56

Demain JoJo les gars :bave:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
04 juin 2015 à 22:32:15

Sachez un truc les enfants si vous ne connaissez pas la suite des évènements et que vous découvrez cet arc avec cet anime , si l'adaptation est réussie, le combat final restera dans vos mémoires à jamais :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 29
05 juin 2015 à 11:31:10

Le 04 juin 2015 à 22:32:15 Onikakushi a écrit :
Sachez un truc les enfants si vous ne connaissez pas la suite des évènements et que vous découvrez cet arc avec cet anime , si l'adaptation est réussie, le combat final restera dans vos mémoires à jamais :oui:

This :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:52:19

Le 04 juin 2015 à 22:32:15 Onikakushi a écrit :

Je découvre avec l'anime, je verrai bien si ça restera gravé dans ma mémoire :hap:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:36:50

Episode sorti et wtf Dio peut voler ? j'ai lu le manga et j'avais même pas remarqué

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 1157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment