Non the world c'est le stand de Dio. Celui de jonathan est similaire a hermit purple.
Traknir :
Le 06 juin 2015 à 04:00:54 Rustle a écrit :
Bof c'est pas comme si cette adaptation essayait de donner un air classe mature réaliste a jojo, tout est dans la surenchere avec une explosion musicale, vocale et colorée (les fonds de couleurs dynamiques et pétants comme dans les vieux mecha). Du coup ca va plutot bien, je sais plus comment c'est dans les vieux OAV mais c'etait surement comme tu le voulais non ? Mais a tous les niveaux ca s'éloignait un peu de cette adaptation en étant plus réaliste et cru. Moi j'aimais bien du coup je suis un peu décu avec ces derniers episodes de l'anime TV.mais en fait j'adore quand meme, Dio a tellement la classe et son doubleur est génial. Il se passe rien dans l'ép j'ai l'impression (et pourtant il se passe tellement de truc) mais je suis quand meme ultra hype rien que pour avoir ne serait-ce que quelques bribes de Dio à l'episode suivant
J'ai jamais vu les vieux OAV, mais bon quand on compare l'episode d'hier et le meme passage dans l'oav :
https://d.maxfile.ro/twsvkftduw.webm
Voila quoi...
OMG je me souvenais pas que c'était si bidon
Le pire dans les OAV c'est la voix de DIO.
Ptdr le muda muda muda dans la version OAV
FINALLY
UNLOCKED
Le 06 juin 2015 à 16:18:59 aghedor a écrit :
Il y a un temps de latence entre chaque utilisation du stand de dio ? Parce que si il peut l'utiliser comme il veut, il a juste à l'activer et désactiver à chaque fois, il se passerais une fraction de seconde entre chaque utilisation... c'est comme si il pouvait arrêté le temps constamment
C'est induit je pense. Ça doit demande pas mal de ressource. Mais vu que c'est un vampire, il peut l'utiliser plus régulièrement qu'un humain lambda je pense.
Le 06 juin 2015 à 16:52:30 Excalipur a écrit :
Le 06 juin 2015 à 16:18:59 aghedor a écrit :
Il y a un temps de latence entre chaque utilisation du stand de dio ? Parce que si il peut l'utiliser comme il veut, il a juste à l'activer et désactiver à chaque fois, il se passerais une fraction de seconde entre chaque utilisation... c'est comme si il pouvait arrêté le temps constammentC'est induit je pense. Ça doit demande pas mal de ressource. Mais vu que c'est un vampire, il peut l'utiliser plus régulièrement qu'un humain lambda je pense.
C'est exactement ça. Un humain lambda ne peut presque pas l'utiliser.
Ahhh cet épisode.
Je redoutais le combat Dio/Kakyoin mais ca devait se dérouler ainsi.
Par contre... Le The World (le technique hein ) est juste magistralement animé, si on regarde l'oav, il y avait juste toutes les couleurs qui se barraient et le temps se figait ainsi, la putain ils ont fait des grésillements comme si une télé était en panne et ça le fait carrément.
Attendons le prochain épisode ou le combat final commencera vraiment.
Ps: Pourquoi le Stand "The World" serait celui de Jonathan? Il colle nettement plus a la personnalité de Dio.
On part du principe que la matérialisation d'un stand proviens de la puissance du coeur d'une personne et que comme l'éveil de The World a entrainé la famille Joestar que ce soit fortement lié !
Après ça aurait pu être marrant si DIO avait eu genre deux stands
Ta théorie ne peut pas exister a cause d'un stand de la partie 5.
J'adore la manière dont le doubleur de Dio fait "Ohoh! " quand jotaro lui balance "il faut bien que je me rapproche si je veux t'exploser la gueule"
-alors tu ne fuis pas ?
-il faut bien que je me rapproche si je veux t'exploser la gueule
-ohoh! Et bien fais donc
Et les deux marchent l'un vers l'autre de manière badass
Le seiyuu de DIO s'est éclaté.
MUDA MUDA MUDA MUDA
MUDA MUDA MUDA MUDA VS ORA ORA ORA ORA ,
WHO WIN YOU DECIDE
J'attends qu'ils changent les "ORA ORA ORA" de la fin de l'OP en "MUDA MUDA MUDA" la semaine prochaine.
J'ai tellement envie.
Tu peux rêver, déjà que cet opening est à chier comparé aux autres...
Le 06 juin 2015 à 23:31:40 Galzus a écrit :
Je le trouve presque aussi bien que celui de la S1 de SC (et c'est mon favori des Jojo)
Tu veux pas que je le compare à Bloody Stream, si ?
J'adore Bloody Stream également mais j'ai une petite préférence pour les deux de SC
Le 06 juin 2015 à 23:31:40 Galzus a écrit :
Wat. Non, du tout