Je vois que tu m'insultes super, ca prouve ton intellect développé.
Ensuite, je vois pas les spoils vu que si on se renseigne pas, on m'apprendra quand on devra l'apprendre.
Je déteste cette manie de crier au spoil constamment.
l'apprendra.
Et aussi, dans un topic sur JoJo faut s'attendre au spoil gros.
elle commence quand la part 3 ?
Vendredi
Oui, vendredi, on l'aura 1 ou 2 jour après via la trad d' Aleaffar
Sérieux j'espére que l'anime continuera pour les autres partie, surtout pour la partie 7 qui est la meilleur pour moi :bave :
Steel Ball Run :bave :
Vous avez des infos sur les moyens du studio ?
J'adore cet anime.
Et oui, ce serait bien que ça aille au bout quand même !
dans 5 ans
On attendra
Quelqu'un sait si l'anime a un nombre d'episode definit ?
Ils sont serieux les mecs qui ragent parce qu'on leur file le nom de certains stands ? Eh, y'a aucune référence hein, c'est juste des noms de trucs de musique sorti au pif sans cohérance. Sans déconner, vous chialez juste pour le plaisir de chialer.
Je pense que la VOSTA sera dispo soit vendredi même soit samedi.
C'est la VOSTFR qui se traine comme toujours
"Je pense que la VOSTA sera dispo soit vendredi même soit samedi.
C'est la VOSTFR qui se traine comme toujours"
Elle arrivera en même temps que la VOSTA:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/04/29/retrouvez-jojos-bizarre-adventure-stardust-crusaders-en-simulcast-sur-crunchyroll
Comment ça se passe le streaming gratuit sur Crunchyroll ? Les épisodes sont disponibles gratuitement pour un certain temps comme sur Wakanim ou quelques jours après ?
Autant pour moi , je viens de lire l'article ...
Donc on pourra les voir tranquille une semaine après la diffusion
?
Apparament oui Vdd
Faudra faire attention alors !
Content que la licence trouve de l'intérêt par les diffuseur !
http://www.crunchyroll.fr/anime-news/2014/04/29/retrouvez-jojos-bizarre-adventure-stardust-crusaders-en-simulcast-sur-crunchyroll
Confirmé sur Crunchyroll.fr
La partie qui peut intéresser certains :
"Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders sera diffusé tous les vendredis à 18 h 30 à partir du 4 avril 2014 pour les membres premium, et une semaine plus tard pour ceux qui bénéficient de l'abonnement gratuit."