Desura Voir le profil de Desura
Posté le 30 mars 2014 à 09:58:35 Avertir un administrateur
Pour ceux qui ont lu le manga, je me demandais, c'est possible de posséder plusieurs stands ?
Non mais ils peuvent évoluer.
Il me semble que lorsque Stroheim fait référence à Santana les autres hommes du pilier disent "ce petit jeunot?"
Je suppose qu'ils ont juste compris à qui il faisait référence et pas spécialement par le nom
ben oui il aurait pas perdu deux pages à expliquer qui est Santana a un perso..
dites vous que c'est pas montré dans le mangas , on vois pas jojo quand il va aux chiottes par exemple..
J'ai tellement hâte a la saison 2
Vous savez la date exact de la série?
Ce vendredi
Plutôt samedi pour la traduction.
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDAAAAAA
Pour ceux qui connaitraient pas il y a une super parodie de jojo sur youtube mais faut avoir un bon niveau d'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=hhmOLKfR_Kg&list=UUJ-A-2ylS_Kzbjo0mK7qaxw
Bon et bien J-5 avant le retour des aventures très très bizarres de Jojo et sa bande.
On verra ce que vaut cette partie 3.
Mais je comprends pas, pourquoi lle studio d'animation met autant de temps à continuer l'animé, pourquoi avoir attendu 1 an avant de continuer ?
Car tout simplement c'est petit studio de développement qui a très peu de moyen(ils travaillent en appatement)
ils attendaient que les DVD de la saison 1 et 2 se vendent.
Vendredi l'anime commence en stream?????? Sur quel site?
Franchement, ça se vend encore les "dvd"
Ils ne sont pas au courant que le format blu-ray existe ?
On a vraiment pas de chance de tomber sur un studio bas de gamme avec aucun moyen financier pour s'occuper de cette fabuleuse licence.
Mais bon, on leur pardonne volontier ce manque de moyen par des épisodes correct
C'est DVD et Blu-Ray d'après les trailers
J'ai vraiment hâte que ça conmence
Ce debut de saison est magnifique avec jojo et db kai
Sur quel site on pourra le visionner?
La même team qui à fait l'anime de 2012
C'est a dire?
fukkatsu fansub je crois , je suis en train d me refaire la partie 2 et c'est la fukkatsu qui s'est occupé des épisodes
Inutile de dire qu'ils font un travail d'une qualité rarement égalé
Vraiment du très très très bon travail!on ressent énormément de passions dans chaque épisode !