Et vous les avez eu d'où, vos sous-titres? Quelque soit votre cas, vous avez eu "Crazy Diamond" en traduction de "Kureijī Daiyamondo", vous aussi?
[22:05:38] <Copineoutai>
Et vous les avez eu d'où, vos sous-titres? Quelque soit votre cas, vous avez eu "Crazy Diamond" en traduction de "Kureijī Daiyamondo", vous aussi?
Je sais pas où t'es allé chercher ton fichier
Crazy Diamond pour Crunchyroll et ADN
J'ai eu "Shining Diamond" sur Gogoanime
C'est Crazy Diamond sur Crunchyroll FR
Sur crunchy ya eu cette petite erreur pour le 1er ep, mais c'est corrigé il me semble.
Si The Hand vous rend fou, attendez de voir (partie 5) King Crimson
M'ouais, bof l'épisode :/
Le 18 avril 2016 à 04:44:47 Hamss-13 a écrit :
M'ouais, bof l'épisode :/
Ok
[23:02:36] <mist-aken43>
Sur crunchy ya eu cette petite erreur pour le 1er ep, mais c'est corrigé il me semble.
oui c'est corrigé j'ai vérifié
Le pouvoir d'Okuyasu est simple à comprendre c'est juste qu'il utilise son Stand n'importe comment
C'est pour çà qu'il s'est pris les pots de fleurs
Mais il n'y a que sur Crunchyroll pour la vostfr ? Car je n'ai pas envie de payer tous les mois...
Sur ADN aussi.
D'acc merci je vais aller sur ADN
Le 21 avril 2016 à 19:24:43 KanaruMangekyou a écrit :
Mais il n'y a que sur Crunchyroll pour la vostfr ? Car je n'ai pas envie de payer tous les mois...
Me semble que tu peux visionner en gratuit sur CCR aussi.
Et en SD uniquement, donc autant aller voir les éps sur ADN
Encore un épisode énorme, le combat contre Bad Co est vachement foutu bordel
Dat retournement de situation. Quant à l'autre Je me demande en quoi consiste son stand de Yoshi
Cet épisode était génial comme dirait Josuke
J'ai kiffé du début à la fin
Le 22 avril 2016 à 19:05:37 Shiba_the_Inu a écrit :
Dat retournement de situation. Quant à l'autre Je me demande en quoi consiste son stand de Yoshi
Il réserve des surprises
Spoil épisode 4 Koichi a littéralement chier un œuf ouais
Sinon, je suis le seul à trouver le début de la part 4 hyper chiant à voir ? Après ça se gâte mais bon