C'est même sur vu qu'au début de l'arc frères Nijimura T'as Koichi et Josuke qui saluent le monument
HimuraX : Ep 2 J'aime bien ce genre de transitions dynamiques par exemple:
J'ai aussi aimé et c'est ce que j'avais en tête (entre autres genre la maison en fish-eye etc)
Akatosh117 :
Justement à propos du gant : je sais plus sur quel topic quelqu'un a posté un screen où on voit deux gants suspendus, puis un autre où l'un des deux a disparu. Donc pour le coup David Prod a bien géré en glissant des indices discrets sans tout dévoiler.
Scatosaure :
http://puu.sh/obfbb/9ec34ace91.jpg
http://puu.sh/obfcu/951eb34996.jpgOuaip
Ep 2 Justement c'est le genre de truc qui est "marrant à découvrir après coup" mais qui est un peu trop subtil pour que ça ait pas l'air de sortir de nulle part sur le coup, perso avant l'épisode j'avais vu ces screens je me suis dit "lol marrant ça" mais pendant l'épisode c'est comme si y'avait rien pour qu'on puisse lire et prévoir ça, en un sens ça fait un twist inattendu mais voilà c'est déjà assez absurde comme ça je sais pas si c'est raisonnable de faire passer les résolutions pour des deus ex
Le 10 avril 2016 à 21:13:47 sunjing a écrit :
HimuraX : Ep 2 J'aime bien ce genre de transitions dynamiques par exemple:
J'ai aussi aimé et c'est ce que j'avais en tête (entre autres genre la maison en fish-eye etc)
Akatosh117 :
Justement à propos du gant : je sais plus sur quel topic quelqu'un a posté un screen où on voit deux gants suspendus, puis un autre où l'un des deux a disparu. Donc pour le coup David Prod a bien géré en glissant des indices discrets sans tout dévoiler.
Scatosaure :
http://puu.sh/obfbb/9ec34ace91.jpg
http://puu.sh/obfcu/951eb34996.jpgOuaip
Ep 2 Justement c'est le genre de truc qui est "marrant à découvrir après coup" mais qui est un peu trop subtil pour que ça ait pas l'air de sortir de nulle part sur le coup, perso avant l'épisode j'avais vu ces screens je me suis dit "lol marrant ça" mais pendant l'épisode c'est comme si y'avait rien pour qu'on puisse lire et prévoir ça, en un sens ça fait un twist inattendu mais voilà c'est déjà assez absurde comme ça je sais pas si c'est raisonnable de faire passer les résolutions pour des deus ex
Mon dieu je trouve cela excellent
Ben tu voulais quoi en même temps ? Qu'on le voit s'enfoncer le truc dans la gorge ? Le manga est plein de passages comme ça, ils vont pas tout décomposer à chaque fois.
Je trouve que c'est parfait comme ils ont fait.
C'est cool avec cet épisode deux on a la confirmation qu'il n'y aura pas de censure
Le 11 avril 2016 à 13:11:58 Wolf_Totem a écrit :
C'est cool avec cet épisode deux on a la confirmation qu'il n'y aura pas de censure
Bah si y'a encore la censure, mais les scènes censurées restent toujours autant gores au final donc ça passe bien.
Le 11 avril 2016 à 15:12:24 DrMuugi a écrit :
C'est cool avec cet épisode deux on a la confirmation qu'il n'y aura pas de censureBah si y'a encore la censure, mais les scènes censurées restent toujours autant gores au final donc ça passe bien.
Ah à quel moment ? J'ai vérifié pour les scènes les plus trash ils ont été respectés, il y a juste le fait qu'ils ne se sont pas cassés le culs à foutre tous les détails pour avoir moins à animer, mais la scène en soit reste très explicite.
Le 11 avril 2016 à 16:28:48 Wolf_Totem a écrit :
Le 11 avril 2016 à 15:12:24 DrMuugi a écrit :
C'est cool avec cet épisode deux on a la confirmation qu'il n'y aura pas de censureBah si y'a encore la censure, mais les scènes censurées restent toujours autant gores au final donc ça passe bien.
Ah à quel moment ? J'ai vérifié pour les scènes les plus trash ils ont été respectés, il y a juste le fait qu'ils ne se sont pas cassés le culs à foutre tous les détails pour avoir moins à animer, mais la scène en soit reste très explicite.
Bah y'a encore l'affichage noire de d'habitude, mais c'est minime au final les scènes restent assez trashs
d'ailleurs je vois que personne n'en a fais la remarque mais cela dérange personne que quand Jotaro des qu'il fume une clope ils censurent en essayant de le masquer avec une ombre noir.. alors que quand C'est Jean-Miloud posé dans son café en Égypte entrain de fumer une chicha on vois aucune censure (certes je troll mais je trouve quand même dommage qu'y ai une censure de ce genre) c'est comme si,je sais pas si vous regardez one piece mais c'est comme si ils se mettaient à censurer Sanji qui lui a une clope h24 au bec ou encore dans one outs Le perso 'Touaa' qui est le perso principale fume autaquet et pourtant ils censurent pas , après bon je sais que vous allez me dire: Achete les bluray si t'es pas content ! bhe sache que t'inquiète pas c'est prévue !
Le 11 avril 2016 à 21:37:32 Tokuchi31 a écrit :
d'ailleurs je vois que personne n'en a fais la remarque mais cela dérange personne que quand Jotaro des qu'il fume une clope ils censurent en essayant de le masquer avec une ombre noir.. alors que quand C'est Jean-Miloud posé dans son café en Égypte entrain de fumer une chicha on vois aucune censure (certes je troll mais je trouve quand même dommage qu'y ai une censure de ce genre) c'est comme si,je sais pas si vous regardez one piece mais c'est comme si ils se mettaient à censurer Sanji qui lui a une clope h24 au bec ou encore dans one outs Le perso 'Touaa' qui est le perso principale fume autaquet et pourtant ils censurent pas , après bon je sais que vous allez me dire: Achete les bluray si t'es pas content ! bhe sache que t'inquiète pas c'est prévue !
La bouche de Jotaro est censurée parce que fumer est sensé être interdit aux mineurs au Japon, et Jotaro avait 17 ans dans SC.
Copineoutai>
Ahhh d'accord tout s'explique, mais dans la partie 4 il est majeur non ? parceque dans la saison 4 ya toujours la censure il me semble
d'ailleurs je vois que personne n'en a fais la remarque mais cela dérange personne que quand Jotaro des qu'il fume une clope ils censurent en essayant de le masquer avec une ombre noir.. alors que quand C'est Jean-Miloud posé dans son café en Égypte entrain de fumer une chicha on vois aucune censure (certes je troll mais je trouve quand même dommage qu'y ai une censure de ce genre) ------ c'est comme si,je sais pas si vous regardez one piece mais c'est comme si ils se mettaient à censurer Sanji qui lui a une clope h24 ---------au bec ou encore dans one outs Le perso 'Touaa' qui est le perso principale fume autaquet et pourtant ils censurent pas , après bon je sais que vous allez me dire: Achete les bluray si t'es pas content ! bhe sache que t'inquiète pas c'est prévue !
https://youtu.be/aFpYrEkEiNY?t=1m27s
pardon ?
Le 11 avril 2016 à 21:52:06 Shiba_the_Inu a écrit :
d'ailleurs je vois que personne n'en a fais la remarque mais cela dérange personne que quand Jotaro des qu'il fume une clope ils censurent en essayant de le masquer avec une ombre noir.. alors que quand C'est Jean-Miloud posé dans son café en Égypte entrain de fumer une chicha on vois aucune censure (certes je troll mais je trouve quand même dommage qu'y ai une censure de ce genre) ------ c'est comme si,je sais pas si vous regardez one piece mais c'est comme si ils se mettaient à censurer Sanji qui lui a une clope h24 ---------au bec ou encore dans one outs Le perso 'Touaa' qui est le perso principale fume autaquet et pourtant ils censurent pas , après bon je sais que vous allez me dire: Achete les bluray si t'es pas content ! bhe sache que t'inquiète pas c'est prévue !https://youtu.be/aFpYrEkEiNY?t=1m27s
pardon ?
c'est pas au Japon ça bonhomme
ShibaTheInu>
personne a parlé ici de la version Américaine
Le 11 avril 2016 à 21:50:49 Tokuchi31 a écrit :
Copineoutai>
Ahhh d'accord tout s'explique, mais dans la partie 4 il est majeur non ? parceque dans la saison 4 ya toujours la censure il me semble
Timecode de Jotaro qui fume dans les deux épisodes de la partie 4? Je me souviens pas l'avoir vu fumer.
Et dans SC, on a bien vu Oingo avec 5 cigarettes dans la bouche (avec la tête de Jotaro, en plus), et c'était pas censuré.
Vous n'avez pas spécifié la version jap pour autant
Tokuchi31 :
ShibaTheInu>
personne a parlé ici de la version Américaine
IT'S AN ENEMY STAND !
https://www.youtube.com/watch?v=lz157PEqDNY
Copineoutai>
Oui autant pour moi, Jotaro n'a pas encore fumé dans les 2 épisodes de la saison 4.
J'ai cependant vérifié l'âge de jotaro dansant partie 4 et il a 28 ans d'après wikipedia donc plus aucune excuse de le censurer cette fois ci hihi
T'façon je crois bien qu'il fume plus Jotaro après Stardust, c'était juste une crise d'ado rebelle, maintenant c'est un adulte responsable.
Le 11 avril 2016 à 22:32:31 DrMuugi a écrit :
T'façon je crois bien qu'il fume plus Jotaro après Stardust, c'était juste une crise d'ado rebelle, maintenant c'est un adulte responsable.
Character development
jotaro best jojo avec josuke