Sinon je ne dirais qu'une seule chose puisqu'on va avoir les ÉPISODES du MANGA en anime.
Pierre,
Papier,
Ciseaux.
[JV]Seoxys Calme ton excitation, chacun à le droit de dire si une chose lui plaît ou non, inutile d'agresser les autres
On a pas tous lu la partie4 pour savoir ce qu'est la "bonne" ambiance que devrait avoir un tel opening, et musicalement il n'y a de toute façon jamais une unique façon de retranscrire une certaine ambiance. Pour ma part je suis déçu.
Et c'est du "bullshit" ton commentaire sur la 3D. La 3D est juste un support, elle n'a pas d'ambiance particulière, et je ne pense pas que tu sois omniscient sur toutes les possibilités en terme d'ambiance qu'offre ce support pour affirmer que dans tous les cas, aucune ne collerait à la partie.
Contente-toi donc de dire "moi, j'aime" et épargne nous de tes théories fumeuses pour prétendument prouver pourquoi on devrait forcément aimer.
Le 08 avril 2016 à 20:08:30 [JV]Seoxys a écrit :
Sinon je ne dirais qu'une seule chose puisqu'on va avoir les ÉPISODES du MANGA en anime.Pierre,
Papier,
Ciseaux.
J'avoue il est cool ce moment
Le 08 avril 2016 à 20:09:23 ]Mewtwo[ a écrit :
[JV]Seoxys Calme ton excitation, chacun à le droit de dire si une chose lui plaît ou non, inutile d'agresser les autresOn a pas tous lu la partie4 pour savoir ce qu'est la "bonne" ambiance que devrait avoir un tel opening, et musicalement il n'y a de toute façon jamais une unique façon de retranscrire une certaine ambiance. Pour ma part je suis déçu.
Et c'est du "bullshit" ton commentaire sur la 3D. La 3D est juste un support, elle n'a pas d'ambiance particulière, et je ne pense pas que tu sois omniscient sur toutes les possibilités en terme d'ambiance qu'offre ce support pour affirmer que dans tous les cas, aucune ne collerait à la partie.
Contente-toi donc de dire "moi, j'aime" et épargne nous de tes théories fumeuses pour prétendument prouver pourquoi on devrait forcément aimer.
Franchement, tout en gardant exactement cet opening là, tu penses sincèrement que la 3D aurait rajoutée un truc ? Voir le Morioh Gang en CGI danser ça n'aurait rien apporter franchement.
Encore avec les anciens OP ça rajoutait un plus de malade, mais là non.
Le 08 avril 2016 à 20:19:22 DrMuugi a écrit :
Franchement, tout en gardant exactement cet opening là, tu penses sincèrement que la 3D aurait rajoutée un truc ? Voir le Morioh Gang en CGI danser ça n'aurait rien apporter franchement.
Encore avec les anciens OP ça rajoutait un plus de malade, mais là non.
J'ai parlé de la 3D comme ça, mais c'est pas important. Graphiquement il est jolie, c'est surtout musicalement que j'accroche pas
Mais j'aurais pas craché sur un récapitulatif des jojos comme dans le troisième opening au début
Nan mais t'as pas l'air d'avoir pigé toi non plus.
Je vous force pas à aimer, ce que j'ai voulu faire, c'était prouver que cet opening ben y avait quelque chose derrière. Que c'était pas parce que deux trois personnes l'ont pas aimé qu'elles peuvent se permettre de dire "c'est le pire opening de jojo" et autres absurdités. Jamais j'ai voulu prouver que cet opening était forcément parfait ou quoi, pour preuve mon préféré reste Bloody Stream.
Et sinon non, quand je dis 3D je parle de la 3D telle qu'elle a été adoptée pour les 4 premiers openings. Une 3D aussi détaillée sur les persos qui fait ressortir leurs traits et qui insiste sur leur musculature, ça allait faire très off sur Josuke.
La seule chose que j'ai affirmé en tant que vérité générale, c'était que cet opening est réussi. Il peut ne pas te plaire mais le fait qu'il ne te plaise pas ça veut pas dire qu'il est foiré.
Surtout qu'on parle de JoJo y a un gros travail derrière parfois assez insoutenable au vu du rythme imposé (salut DIO fin Stardust en anime), je trouve ça juste insultant envers les gens qui ont fait l'opening de dire qu'il est à chier et que sais-je, alors que par A+B on peut prouver qu'il est justement bon.
Il serait à chier si le visuel était dégueulasse, si la voix ne collait pas du tout, si les paroles étaient clichées, mais là c'est pas le cas.
Désolé si je t'ai paru trop excité et coincé, c'est vrai que j'ai envoyé deux trois piques mais rien de bien méchant face à des gugusses qui se permettent de dire, je cite : "Non bordel c'est pas possible c'est quoi cette merde serieux ?"
Ce que tu dis ça marche dans les deux sens, les autres doivent pas non plus prétendre détenir la sacrosainte vérité comme là. ^
Mais j'aurais pas craché sur un récapitulatif des jojos comme dans le troisième opening au début
Honnêtement moi non plus ! Mais quand on y réfléchit c'est cohérent pour Stardust parce que c'est l'affrontement éternel de la lignée Joestar contre DIO qui vient enfin à son terme, et on liste les JoJos qui ont été confrontés à DIO ou au mieux au masque de pierre, mais pour DiU... on aurait eu droit à un Jonathandrogyne quoi
Toute façon ils feront un deuxième OP et changeront légèrement l'ending vu qu'on a pas vu pas mal de persos.
quelqu'un a le lien de l'opening en version full ?
Y'en a pas surtout
Le 08 avril 2016 à 20:24:56 JNG-90 a écrit :
quelqu'un a le lien de l'opening en version full ?
Nope la version complète sort en CD le 27 avril
Excellent le nouvel opening, il reflète très bien cette ambiance 90s de la partie 4.
Le 08 avril 2016 à 20:00:37 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 08 avril 2016 à 19:52:44 CompteSecours a écrit :
Le 08 avril 2016 à 19:43:36 Shiba_the_Inu a écrit :
Bon, pour ce second épisode :
Je veux pas dire, mais on voit que l'auteur s'est perdu avec ses pouvoirs cheaté Jotaro est censé avoir une vision de fou, il arrive pas à remarquer le mec dans l'arbre à côté... et quand Josuke avale le Stand, il ne pense même pas à arrêter le temps u.u. Je me demandais comment la saison marcherai avec un Jotaro ultra cheat via ses nouveaux pouvoirs, en fait il ne les utilise pas À part pour dérouiller son parrain
Par contre j'apprécie beaucoup Josuke, il a l'air assez fouil ne maitrise pas vraiment son pouvoir d'arrêter le temps
Pourtant il devrait, il y a eu plusieurs années depuis son combats contre Dio, où il l'avait utilisé quelques secondes, de plus il l'a utilisé dans le premier EP. En tout cas celui de la vision il aurait du pouvoir...
Jotaro est beaucoup trop fort, il fait exprès sinon en 5 épisodes l'arc est fini en fait.
Il veut juste pas voler à la vedette à Josuke
Je vois pas ou est le problème avec l'openning, c'est exactement le délire de la première partie de DiU et le style musicale colle a celui des année 90.
Objectivement je le trouve pas en dessous des autres. Après d'un point de vu personnel j'aime pas ce style de musique du tout ni cette espèce d'ambiance slice of life bon enfant qui se dégage des images qui vont avec donc c'est naturellement celui que j'aime le moins.
J'aurais quand meme kiffer qu'ils mettent Another one bites the dust en ending
jojo's bizarre adventure le seul topic où des gens s'embrouille pour un opening alala...
Le 08 avril 2016 à 21:09:15 petsek a écrit :
J'aurais quand meme kiffer qu'ils mettent Another one bites the dust en ending
ptetre en ending 2
Seoxys
Je n'ai pourtant pas dis qu'il était foiré. "Le plus mauvais" ce n'est pas "mauvais".
Celui la un défaut facilement remarquable comparé aux autres, je parle aucunement de 3D c'est useless.
Le problème se tient dans ce qu'on y voit : 4 personnages qui dansent à chaque plans ( aucun rapport avec la partie ), rien d'autre. C'est un opening random en somme, comparé aux autres toujours en rapport avec la partie en cours.
Un style musical ne colle pas à une partie ( sauf si c'est vraiment un pur sentiment retranscrit dans UN SEUL thème, genre la "croisade" ) vu que elle peut être variée, même chose en ce qui concerne une époque vu qu'il existe beaucoup de style. Donc a part si on a un truc avec une voie suraiguë niaise, le style musical à peu d'importance. Ici ce sont seulement les paroles qui vont avec. Il n'y a pas de "vibe" à apporter, la seule ambiance de DiU c'est une ambiance relax.
Un opening c'est un ensemble image et musique, si tu mets que la musique c'est une musique cool, pas un opening. L'opening est donc moyen vu que la partie image est à la traîne et n'a absolument aucun rapport avec la partie si ce n'est les images fixes défilantes et les personnages y apparaissant. Heureusement on ne peut pas dire parodie de l'oeuvre comme ce qu'il y a eu pour Naruto Shippuden une fois vu qu'ils sont comme ça H24 les persos ( je parle de leurs poses ).
Et ce n'est pas parce que ça démarre doucement que ça doit être "modeste", Kira n'est pas censé tout sauver, il y a une histoire à coté, le premier antagoniste à pour seule différence d'être plus rapide à vaincre, mais il est lui aussi dangereux, le danger est omniprésent à Morioh d'ailleurs, même si c'est cool on te le fait comprendre rapidement
On peut envoyer du lourd avec peu de choses. La on sent que ils ont pas eu trop d'idées donc ils ont mit ce qu'ils ont pu pour construire quelque chose qui au final est assez peu marquant.
Si je devais résumer je dirai que c'est un opening très simple, la ou les autres avaient un truc spécial sans pour autant y mettre beaucoup ( Bloody Stream n'utilise pas tellement de truc du plot pour se remplir, si il le fait soit c'est discret et tu ne comprends qu'après soit c'est bien placé )
Et oui, tu t'es clairement emporté pour rien.
La casquette de Jotaro a fusionner avec ses cheveux
Ouais enfin pour la casquette dans Stardust c'était bien chelou aussi