Ca sortira pas d'un coup après la fin, mais c'est sûr qu'il faudra attendre pour tout avoir.
Ils sortent au fur et à mesure que les épisodes sortent, les coffrets bluray sortent par exemple tous les 5 épisodes, je sais pas je suis pas sur du nombre, c'était comme ça depuis 2012.
personne n'a capté le macguffin de cet episode ?
macguffin ?
Le 06 avril 2016 à 23:34:40 Amaterasuuuuu a écrit :
Je lis pas le manga donc je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais rien que le fait que Jotaro soit obligé d'utiliser son pouvoir contre un gosse qui connait pas grand chose ça prouve que il a un sacré potentiel
Jotaro se défendait, a du réagir en vitesse et s'est fait péter sa garde, c'est pour ça
Star Platinum est plus fort de base.
https://www.youtube.com/watch?v=K1pUpF7L-uQ nouveau trailer pour demain soir
Le 07 avril 2016 à 16:18:57 Scatosaure a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K1pUpF7L-uQ nouveau trailer pour demain soir
Top merci ! Juste une question pour ceux qui ont lu le manga, l'antagoniste de l'épisode 1 de cette nouvelle saison c'est celui qui va rester tout au long de cet arc ou il y en aura d'autres ?
Le 07 avril 2016 à 16:29:38 Amaterasuuuuu a écrit :
Top merci ! Juste une question pour ceux qui ont lu le manga, l'antagoniste de l'épisode 1 de cette nouvelle saison c'est celui qui va rester tout au long de cet arc ou il y en aura d'autres ?
Attends l'épisode 2 et tu auras ta réponse, mais si tu veux vraiment le savoir: il y en aura d'autres
Le 07 avril 2016 à 16:34:35 HimuraX a écrit :
Le 07 avril 2016 à 16:29:38 Amaterasuuuuu a écrit :
Top merci ! Juste une question pour ceux qui ont lu le manga, l'antagoniste de l'épisode 1 de cette nouvelle saison c'est celui qui va rester tout au long de cet arc ou il y en aura d'autres ?Attends l'épisode 2 et tu auras ta réponse, mais si tu veux vraiment le savoir: il y en aura d'autres
Ok merci !
En faite le principal antagoniste n'est pas encore apparu XD
Bonsoir, ça sort le vendredi les épisode ou il sort plus tard dans la soirée?
Vendredi 18h35 c'est toujours comme ça
Je viens de me faire les 2 premières saisons d'une traite, depuis le temps que je devais me lancer dedans... C'est assez spécial mais finalement plutôt bon, je suis assez satisfait.
En revanche, j'ai moins apprécié la seconde partie de la S2, trop long, ça tourne en rond et surtout la connerie des persos à commencé à m'exaspérer. En particulier Pollnaref, pour lequel la majorité de ses scènes m'ont plus énervé qu'autre chose.
Puis j'aime bien aussi, les mecs dans les animes peuvent s'entendre parler à 10km, par contre ils entendent pas gueuler leur pote 2 mètres derrière eux u.u
Je viens de me lancer la S3, on a encore un jojo assez particulier à priori ^^ J'ai bien aimé Joseph et surtout Jotaro, d'ailleurs, je ne le savais pas du tout mais je me suis directement rappelé de Bahn dans Fighting Vipers en voyant son look, il avait donc été inspiré par Jojo ^^. Tout comme le olaolaolaola m'a fortement rappelé Han Juri de Street Fighter IV (ou alors c'est l'inverse ?).
Tu as loupé Jojo 2012.
Tu as directement commencé avec la Partie 3.
Où se trouve le second JO de Josuke ??
Higashikata Josuke
Y a qu'un seul JO
Le 07 avril 2016 à 23:17:26 Puceau-Senpai a écrit :
Où se trouve le second JO de Josuke ??
Higashikata Josuke
Y a qu'un seul JO
Higashikata se lit en japonais d'une manière a l'appeler JoJo.
Son "titre" de Jojo est dans son prénom: Josuke = Jojo car Suke peut se lire Jo.
Ah ok
Merci
Bon bah je me suis trompé.
Le 08 avril 2016 à 00:20:18 Puceau-Senpai a écrit :
Ah ok
Merci
C'est vrai que c'est assez perché et puis t'attends pas à entendre "Jojo" souvent maintenant.