Joseph était pas mal non plus ^^ Mais je préférais les premiers pour leur force. Les Stands c'est quand même un truc pour flemmard, et n'importe quel pourri peut devenir fort uniquement par chance. Les deux premiers Jo ont le mérite d'avoir exercé pour devenir puissants.
Après niveau personnalité, y'a juste le premier avec qui j'ai du mal. Je me demande déjà comment seront les prochains, en particulier la nana ^^
C'est vrai en plus, Jotaro n'est plus un ado violent après ses 18 ans, preuves que c'était sa crise d'ado
Jotaro fume plus parce que pendant la partie 3 l'auteur s'est mis à détester les fumeurs.
Je plaisante pas, c'est dans la couverture d'un des tomes.
Ah bon
Ouais
Le 12 avril 2016 à 10:51:03 Akatosh117 a écrit :
Jotaro fume plus parce que pendant la partie 3 l'auteur s'est mis à détester les fumeurs.Je plaisante pas, c'est dans la couverture d'un des tomes.
Ah mais oui c'est vrai ça, j'me rappelle que dans l'une de ses petites anecdotes au début d'un tome il l'avait mentionné. D'ailleurs ses petites histoires sont assez cools généralement.
J'aime surtout son troll lors de l'avant dernier tome de DiU.
cette question a du être posée 500 fois mais, entre jojo (celui que vous voulez) j'en suis qu'a stardust crusaders, et Ken de Hokuto no Ken qui gagne ?
Le 13 avril 2016 à 00:27:57 Groskikoolol a écrit :
cette question a du être posée 500 fois mais, entre jojo (celui que vous voulez) j'en suis qu'a stardust crusaders, et Ken de Hokuto no Ken qui gagne ?
Entre Jotaro et Kenshiro, c'est Kenshiro qui gagne. Le stand de Jotaro ne peut pas le tuer, et il peut attaquer Jotaro a distance avec son aura combative, il lui suffit d'un coup sur un point vital Le Hokuto est invincible
Continue stardust crusader et tu verrras
Contre jotaro il gagne, mais sur quelques autres j'ai mes réserves.
https://www.youtube.com/watch?v=-j_VcsTtLBE
Je ne connais pas Kenshiro a part de réputation
mais le fait qu'il ne peut pas voir Star platinum lui met un énorme désavantage non ?
sans compté que les coups de poing de star platinum atteignent la vitesse de la lumière
Kenshiro a le pouvoir du Musō Tensei après, et ça le rend invulnérable. Mais comme il peut (probablement) pas voir les stands...
C'est débile ce genre de questions de toutes façons.
La real de DiU.
Je reprochais à SC de trop rester fidèle au manga sur beaucoup trop de plans, mais DiU s'en sort bien mieux et David Prod utilise bien plus les qualités qu'à le support de l'animation.
Franchement là ça peut très bien égaler le manga, voir le dépasser.
L'anime sera aussi bon que le manga, ça je me fais pas de soucis
Franchement là ça peut très bien égaler le manga, voir le dépasser.
Ne t'emballe pas quand même, on sait jamais.
Ah mais là je suis vraiment très content, le travail de mise en scène est bien plus travaillé que dans SC ou PB/BT, c'est vraiment un grand pas en avant. Si l'anime a la même qualité que ces deux premiers épisodes durant tout le long, ce sera clairement une excellente adaptation.
Pour Stardust Crusaders ils avaient aussi tenté des trucs classes au niveau de la réalisation pour les premiers épisodes, genre la 3D avec la caméra mouvante quand Joseph va voir Jotaro en cellule, mais on a plus jamais rien vu de pareil pour tout le reste de la partie, donc vous emballez pas trop
Je suis surpris que cet opening divise, il est pourtant excellent en tout cas musicalement après pour les plans c'est une autre histoire