au contraire pour ceux qui découvre snk ils doivent se posé énormément de questions
Ayaros je pense pas que Sasuke soit la meilleure comparaison à faire, il est même pas D4rk Rivaille
La video Attack on Chicken , énorme
Il y a que moi qui ai trouvé que c'était de mauvais gout la scène d'action avec la musique rock en fond derrière ?
http://puu.sh/36cA1.png
go mes valeureux soldats !
Et c'est reparti
Sie sind das essen, und wir sind die Jaeger
IS THIS REAL LIFE?
OR THIS JUST FANTASY?
Le dernier épisode était
toutoune134
Posté le 2 juin 2013 à 01:31:52
IS THIS REAL LIFE?
OR THIS JUST FANTASY?
Ton Anglais est très mauvais.
Le dernier épisode est tellement lourd *_*
episode 9
Levi en action
La détermination d'eren dans le corpdu titan
Le finnish
Rien a dire en tant que fan des premières heures du manga je suis pour l'instant 100% satisfait de cette adaptation, elle dépasse toute mes espérance
léger ep 9
"Il y a que moi qui ai trouvé que c'était de mauvais gout la scène d'action avec la musique rock en fond derrière ?"
Non, j'ai déjà fait la même remarque ya 15 pages, quand c'est arrivé avec un autre perso.
On va mettre ça sur la compte de la fatigue
Nan mais c'est clair et net, la petite musique rock avec les paroles là, c'est de la pure merde. Surement pour attirer les kikoo rockers
Sinon le dernier épisode était excellent, comme d'hab.
Nan mais c'est moi ou les certains titans de cet episodes n'ont pas le meme design que les autres ?
Superbe épisode. Quelqu'un a le titre de la musique rock pendant le combat vers 4-5min?
Oui, beaucoup de personnes critique mais il en faut pour tout les goûts ;)
Faut croire que ce morceaux divise énormement
Certes c'était peut être pas le meilleur moment pour la placer.
Non j'avoue qu'ils ont craqué de la placer pendant que les personnages parlent... Mais, ç'est encore trop dégeu comme musique lol
pas encore*
la musique passe, c'est surtout le timing de passage qui est foireux, t'es là "pourquoi maintenant ? cquoi ce studio de barbares oO"