le dimanche (voir lundi) en vosfr (mais chez Wakanim)
samedi en vosta (je crois )
Diffusié au japon chaque samedi à 19h heure française, disponible le Dimanche chez Wakanim.
Merci
Baby's first shonen
Ce que j'aime bien dans cet anime
épisodes 6-7-8-9
Le héros reste fragile ! Il perd un bras et une jambe au 6e épisode, quel choc ça m'a fait quand je l'ai vu !!!!
Son pote le blond qui l'a aidé et pour lequel on commençait à sympathiser et ben, il crève et je trouve ça tellement bon... Enfin des personnages qui auraient pu être des personnages secondaires meurent! J'ai tellement adoré cet épisode !!
Parce que on entre dans la bataille, il sont tous chaud yeaaahh on va les petay et bam! Ils se font tous OS...
Mikasa qui pendant tous les épisodes n'éprouvent aucuns sentiments et au 7-8e elle fond larme ! Perso je trouve ça tellement stylé...
Le plan d'armin était vraiment pas mal !
Et MON DIEU l'épisode 1 qui te fait péter un câble et tu te sens tellement mal pour Eren qui sa mère explose dans la bouche du titan tellement triste, sanglant, cruel.
Que des points positifs cet anime ! En plus Wit Studio envoie du pâté avec les animations, franchement les animes de cet année envoie du looouuuurd au niveau animations !!
Fin
C'est parce que Shingeki No Kyojin est le premier anime dans le genre que je regarde càd avant SnK je regardais les animes : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail.
Sa fait tellement du bien de voir du sang dans un anime
MarcherLeChien excuse moi
Heu c'est sur que là tu reviens de loin Acnologia Mais l'anime de Shingeki est quand même ultra censuré hein...
attention spoil dans sa CDV
Ne regarder pas la CDV de LetitanCuirasse , sa spoil.
Spoil Shingeki no Titan c'est devenu un peu trop hype. Tout le monde sait qui est un Titan et qui n'en est pas un maintenant.
Putin de merde ! Dans sa CDV ...
ça va j'ai oublié presque tout à part pour le cuir
Bonjour à tous
Vraiment Epic cette Animée aussi bien pour l'ost, pour l'animation ou encore l'histoire en un mots j'adore !
Preview de l'OST
http://hp.ponycanyon.co.jp/preview/audio/?h=PCCG000001351&d=1&t=1
toutoune134
Posté le 8 juin 2013 à 15:47:22
Preview de l'OST
http://hp.ponycanyon.co.jp/preview/audio/?h=PCCG000001351&d=1&t=1
le 2 je l'ai déjà entendue quelque part mais ou
A la fin de l'épisode 3 et au début de l'épisode 9.
Tiens, qqn a vu le thread
La 7 de la preview