Merci quand meme pour ta réponse
Mais j'ai lu le manga justement
Ah d'accord Snake, merci
ép 9 :spoilers:
Yep, peut-être que c'est cette piqure qui lui a transmis la soi-disante maladie dont ils parlent dans le premier épisode! Cette maladie les transformait peut-être en titan, peut-être que les titans sont en faite, des humains malades ? (Supposition par rapport à l'anime je n'ai pas regardé le manga)
Fin
episode 9
Quand le pere d'eren lui fait la piqure, il lui dit qu'il faut qu'il maitrise "ce pouvoir", donc ya forcement une relation avec la piqure (surement la piqure qui donne le pouvoir et le fait qu'il pleure renforce cet impression (a cause des conséquences possible de ce pouvoir)).
fin
Ton message étant développé, je préfère te prévenir : refait ton poste en précisant la tranche d'épisode que tu spoile. Je l'enlèverai ensuite, merci.
Non mais c'est devenu très clair les petits secret de la série depuis
Episode 9 :spoiler :
l'apparition du titan qui ressemblait à eren. Résumons les faits, des géants apparu comme par magie 100 ans avant, qui se sont reproduit très très rapidement alors que leur reproduction était soit disant inconnue... Ils n'ont pas besoin de se nourrir mais bouffe des humains... Les humains ont construit d'immenses murrailes très très rapidement pour se sauver dans les villes que l'on connait... On interdit tout livre parlant de l'extérieur, l'extérieur est tabou... On veut pas que les gens soient trop informé donc... Et la eren un géant, probablement du à la piqûre....Un titan colossal très intelligent apparait et disparait comme par magie... certains titans ont des comportements étrange, sont excentrique...
Si vous n'avez pas deviné comme moi je l'ai fait avec tout ça j'explique. Les géants mangent les humains selon moi pour créer d'autres géant, ce sont des sortes de zombie. Les excentriques sont des humains à forte personnalité qui influencent le comportement des géants. Les géants sont sans doute des expériences, expériences prévu dés le début vu que les murs pour protéger les villes ont du prendre des années avant d'être construit. Ce manque d'info sur l'extérieur me fait penser que l'humanité a d'autres villes, ou que les humains comme eren sont nombreux. On en connait déjà un comme eren selon moi, le titan qui casse le mur et disparait comme par magie(il est intelligent donc c'est presque certain qu'il soit humain). Cette tendance à éloigner les soldats les plus talentueux des combats(les meilleurs peuvent choisir l'endroit ou travailler, donc souvent loin des géants) peut signifier que leurs villes sont comme un arche de noé, destiné à garder les meilleurs pour la fin, là cette théorie je sais qu'elle est fausse mais c'est louche et ça cache quelque chose.
En tout cas le père d'eren semblait se doutais de l'arrivé prochaine du titan, et a été capable de faire transformer son fils en titan, donc il devait être important autrefois et connait les sales secrets sur les géants-titans. Ah tiens j'ai oublié de précisicer qu'eren est sorti du corps du titant à l'endroit exacte du point faible des géants, ce qui ne fait que confirmer ma théorie sur le fait que les géants ne soient que des humains "zombifié".
FIN
je vais évité de me refaire kick
peut-être spoiler mais c'est une question
Vous trouvez pas que le titan qui a bouffé Eren ressemblait pas au grand père d'Armin ? Et pourquoi il a pas bouffé Armin ? Coïncidence ?
fin
:spoiler début:
Angyo-Onshi rajoute aussi qu'il existe une ville souterraine avec des gens très influents, ont peut le déduire car Mikasa et sa mère devait servir à satisfaire les besoins des membres de cette fameuse ville souterraine, ils ont les moyens de payer des humains pour tuer d'autre humains, et rajoute aussi la cave de chez Eren dont celui à la clé, c'est peut-être l'entré de cette fameuse ville souterraine
fin
BakuryuTheMole En effet j'avais oublié ça^^ Vivement une vrai révélation car pour moi ça manque de big révélation ou de moment fort, enfin je dis ça mais la série reste sympa
Episode 9
Avec le passé d'eren et sa soeur, je pensais qu'elle serait mal exploité mais ça va ils ont mit une bonne raison pour son attachement envers eren. Mais bon ça manque toujours de personnage attachant ou charismatique, pour le moment n'importe lequel des personnages peut mourir je m'en fous. C'est le gros point faible de cette série pour le moment, des révélations prévisible, ok j'avais pas prévu qu'eren se transforme avant qu'il se fasse bouffer, mais une fois fois bouffer je me doutais que cela n'en resterai pas là, que la piqûre allez le sauvez. L'auteur gère mal ses révélations, et vu que j'avais très rapidement eu des doutes sur les géants qui ressemblent dés le second épisode à des zombies, je n'ai pas été choque de voir un géant ressemblant à eren, je me demandait juste comment ils allaient gérer cette transformation.
:spoiler : FIN
Pour le moment la série reste stable, divertissant mais aucun épisode marquant ou scène de ce genre pour moi. J'avais trouvé zestuen no tempest de la saison précédente bien meilleur à ce niveaux là, mais bon des séries de ce genre on en a peu. Mais j'attend toujours de voir la suite, je sais qu'il y a moyen de faire une big révélation, de nous surprendre mais ça peut aussi être en réalité très prévisible comme tout ce que l'on a eu jusque là.
FuckingError On s'en fou completement du manga
Non
Si , ici c'est l'anime.
Sinon wtf is a "manga papier"?
FuckingError Ok merci, ça laisse de l'espoir, et tu as bien fait de ne rien spoil ou trop préciser.
Lawliet_K Non on s'en moque pas... Tant qu'il ne spoil pas...
yaboulala6 Oui j'ai adoré zetsuen no tempest, les personnages sont tellement ambigu que juqu'au dernier moment je m'attendais à des surprises, au final non pour la fin qui était prévisible, mais je suis suis presque certain que la fin ne correspond pas à la fin du manga. La série animé s'étant terminé quelques semaines avant le dernier tome du manga, donc ce serait étrange de spoiler le manga... D'ailleurs je commence un peu vampire chronicle que l'on m'avait conseillé de lire par le même auteur que zetsuen, et en effet l'auteur assure niveau suspense et révélations !
"Lawliet_K Non on s'en moque pas... Tant qu'il ne spoil pas..."
Si, on est sur le japanim
Meilleur animé du moment
Je viens de m'y mettre, j'aime bien
Pouvez vous me donner le jour de sortie d'un épisode svp ?