Windel La question c'est pas d'avoir des ressources meilleures d'un point qualitatif, c'est surtout d'avoir un esprit commun. Tu intègres Sangoku, en SSJ3 qui plus est. Faut un truc dantesque, genre le titan colossal, pas un petit truc qu'il pourrait abattre sous sa forme normale avec un seul coup de point. Au final, ton image manque de punch et de cohérence du coup. Le contraste est pas bon, c'est pas impressionnant. En plus de cela, Eren est un peu là pour rien. Tu veux faire un cross over, d'accord, mais faut le travailler et lui trouver un sens, pas juste ce dire que c'est trop cool et que tout le monde va adoré (car dans ce cas, assume le jusqu'au bout, et fait une simple parodie).
Et le côté esthétique, c'est surtout le Sangoku aliasé et mal détouré qui me perturbe.
tu juge la première en ssj 3 ?
J'en ai fait une autre voir un peu plus haut, en Ssj
Le coup de pied est percutant et plus réliste
Pour le premier paragraphe, oui, je parle surtout de ton premier montage (bien que quand je dis que tu devrais plus travailler le côté dantesque avec un titan colossal ou le côté parodique en l'assumant jusqu'au bout, ça s'adresse aussi au deuxième).
Ma dernière ligne s'adresse au deuxième. T'as voulu répliqué aux messages avec une réal rapide et au final, le rendu est pas soigné. Si tu veux réellement gagner en crédibilité, prend le temps de faire ton montage, part pas dans un truc impulsif.
Je comprends que tu fasses cela pour le fun, mais ça n'empêche pas de prendre le temps de le travailler, surtout si, comme tu l'as dis plus haut, tu veux t'améliorer.
mais je voulais juste faire rire mes camarades
Je pense que tu as réussis.
Mais persévère, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
J'espère que vous aimez les femmes fortes
Non ce n'est pas un fanart, c'est officiel.
C'est Mikasa
On dirait pas comme ca
Tiens il est de retour.
ATTENTION SPOILER DANS LE POST AU DESSUS DU MIEN.
d
tu fais chier shohap.
J'me suis fait spoil a cause de cet enculé, j'aime pas couler seul
C'est pas une raison pour reposter les spoils...
Désolez c'est vrai que j'ai fait ma pourriture la
Tu portes bien ton pseudo.
Les gens comme toi merite la mort je trouve
Le prix du premier coffret de SNK, pouah, wakanime et ses quenelles.
Sauf que c'est pas Wakanim qui le publie. On sait même pas qui le publie en fait.
Goku contre un titan, retravaillé avec Manga Studio
voilà qu'en pensez vous ?
j'ai ri à ton nom placé discrètement
Droit d'auteur oblige