Bof.
"Vous me faîtes pitié les kevins du japanim qui chiale pour 3fois rien vous vous prenez trop pour des flics, c'est quoi le problème vous avez pas les couilles de faire les choses en vrai donc vous utilisez internet ? "
ICI LA PEAULISSE. SPOILER: tu seras kick d'ici ce soir
"Moi ça me fait pas chier parce que je m'appelle Exca le clown qui considère que dire qu'un perso DEJA APPARU EN ANIME ET DEJA PRESENTER COMME LE PLUS FORT DE L'HUMANITE EN ANIME > Mikasa est du spoil. "
J'avoue que voir un personnage deux secondes dans la preview c'est le présenter.
Il est dans l'épisode, 4, et on le présente comme ayant "la force d'une troupe entière".
"Caporal Rivaille"
"Rivaille"
Ravioli tu veux dire ?
N'ayant pas lu les scans je n'en sais rien mais même si le type est badass je le vois mal monopolisé la suite du plot, perso cheat mais secondaire donc on s'en branle
J'ai bien précisé "Certain", je ne juge pas tout le forum, au sinon tout le monde va me retomber dessus, mais je ne dis que la vérité.
Dire "tel personnage qu'on a entrevu va devenir super balèze et super important" si c'est pas du spoil, qu'est-ce?
Il a fait exactement le même coup sur le topic hxh, pas la peine d'essayer de le sortir de son coup foireux hein
Je ne sais pas, j'ai juste vu son message à la page précédente, et pour moi ce n'est pas du spoil.
Je ne le sort pas de son coup foireux, mais si il a spoil dans les pages précédentes et les autres topic, ce n'est pas excusable mais de la à dire qu'il a spoil à son dernier message, non.
Il vient de se réveiller cachez vous il va rager
Cette provocation
Je vois ce que ça représente quand c'est moi qui fait chier
OnePunch-Man Voir le profil de OnePunch-Man
Posté le 28 mai 2013 à 17:18:47 Avertir un administrateur
Osef Extra puisque à la toute fin Mikasa sera supérieure a Rivaille.
Non , Ravioli se doit de rester le plus fort
Je pense qu'il peut carrément éteindre sont PC avec ça
"Retourne sur 4chan si c'est pour donner des noms ridicules au perso."
Tu crois que je fais quoi en ce moment ?
"Retourne sur 4chan si c'est pour donner des noms ridicules au perso.
"
rapport choucroute?
Ayaros Voir le profil de Ayaros
Posté le 28 mai 2013 à 17:42:51 Avertir un administrateur
"Retourne sur 4chan si c'est pour donner des noms ridicules au perso.
"
rapport choucroute?
Le "délire" d'appeler Rivaille "ravioli" vient de 4chan.
Ok my bad
Allez hop j'vais DDB des gens la
Ayaros Voir le profil de Ayaros
Posté le 28 mai 2013 à 17:51:49 Avertir un administrateur
Ok my bad
Il n'y pas de mal. Toujours mieux d'être au courant.
CAACAAAAAAA Voir le profil de CAACAAAAAAA
Posté le 28 mai 2013 à 17:56:27 Avertir un administrateur
Allez hop j'vais DDB des gens la
Inutile, s'ils veulent spoil ils vont refaire un compte.
"Inutile, s'ils veulent spoil ils vont refaire un compte."
Certes mais ma foi on ne peut faire que ça
Sinon "CAACAAAAAA" sauf erreur de ma part c'est shohapananas, soit qqn qui a déjà pris au moins 30 kickban
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/580285_386351624817791_1969692627_n.jpg
j'ai ri
ps: c'est pas un spoil rassurez-vous