Les 2 coffrets S1 et S2 de Code Geass mon coûtés 100€ mais c'était il y a pas longtemps
Preview pour l'épisode de demain :
http://shingeki.tv/story/episode_08.php
J'avais payé 120€ chaque intégrale de Code Geass lors de leurs sorties en 2009/2010, et 60€ pour chaque intégrale Bluray (je suis pas fou vous inquietez pas, j'ai revendu les DVD pour me les procurer ) je peux bien foutre 89€ dans une série que j'aime autant.
Méoui la japanim c'est presque un produit de luxe.
Et dieu inventa le Torrent
Amen
Que deviendrais-je sans toi ô puissant Torrent
J'ai jamais payé pour un anime j'suis pas un pigeon...
t tro un rebel de la société toi xd
J'ai payé seulement pour Cowboy Bebop, mais faut dire que c'est un animé d'exception.
J'ai fap pendant tout l'ep 8.
Sauf les 5 minutes en plan fixe.
LucienMalchance
Posté le 25 mai 2013 à 00:42:26
---
C'est clair quoi, j'vais jamais payé pour manger moi, j'suis pas un pigeon comme ceux qui mangent avec de la bouffe monoprix/carrefour/leader price/auchan.
LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 25 mai 2013 à 00:42:26 Avertir un administrateur
Lien permanent
Non payer payer.
Comme si j'allais payer pour des fringues, j'aime sentir le vent taper contre mes baloches quand je sors.
non mais payer*
C'est pas pire qu'un changement de pc tous les 12-24 mois comme je le fais parce que je me lasse vite, bref chacun son argent chacun ses investissements, t'as beau gueuler les gens achètent leurs animes que cela te plaise ou non
Et puis surtout ça n'a rien de pigeons d'acheter des animes, acheter du Apple ça c'est pigeons
l'episode 8 est
EPISODE >HUIT<
le passage de l'escalier, plan fixe 1 Minute
Sinon superbe, plein de falcon punch, potato girl DAI PINCHII et glorious mikasa en mode moe.
PS: y a la moe eotena
L'épisode 8 est sorti !Ou peut on le voir ??
Moué c'est un bon épisode sans plus je trouve.
Il est génial ouais, vivement le prochain pour avoir les réponses à toutes les questions du 8.
L'épisode 08 est très bon, stop l'elitisme de merde